| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:38:38 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 4 fois Message édité par the_blob le 28-03-2013 à 14:18:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_blob |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après si t'es bien à 10kmh, cours à cette vitesse et ta FC va descendre (jai toujours couru à 10kmh, même quand ma FC était plus haute |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-03-2013 à 14:35:16 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:57:26 ![]() ![]() |
bikounou |
|
_kev_ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | J'ai semble-t-il une petite contracture au mollet (d'après le médecin du sport vu hier). Le truc, c'est que c'était un remplaçant, que je ne le connais pas (ca ne veut pas dire qu'il ne fait pas bien son boulot mais bon..). Pendant la consultation, il a "étiré" le truc avec un massage, m'a dit de ne pas courir aujourd'hui (ce qui était prévu, que je ne cours pas de toutes façons, la séance étant demain) et m'a dit de mettre du chaud, de prendre des bains voire du decontractyl. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 28-03-2013 à 15:40:03 |
footeur81 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
footeur81 | vrais reconnaissent vrais |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:49:24 ![]()
Ah quand même un objectif petit cachotier |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 15:51:20 ![]()
Sur le net on trouve:
LA CONTRACTURE MUSCULAIRE Contraction douloureuse, involontaire et durable d’un certain nombre de fibres musculaires au même muscle. La contracture peut-être due : A un mécanisme de défense : généré par un lumbago, un torticolis, une entorse ou une bascule du bassin. SYMPTÔMES : Contracture par surutilisation : Contracture par réflexe (mécanisme de défense) LE PREMIER GESTE : - Le traitement consiste essentiellement à appliquer de la chaleur au niveau de la contracture. Le soir : Prendre un bain chaud. Monter la température à la limite du supportable (40-42 en fonction des sensibilités individuelles). Faire attention en sortant du bain, car la tête peut tourner du fait de la vasodilatation importante, la chaleur dilate les vaisseaux sanguins alors que le froid les rétracte). Mettre un peignoir et s’allonger dans un endroit confortable et frais en surélevant les jambes. Rester 10 minutes. Au coucher : Mettre en place un pansement occlusif avec une pommade décontracturanic. Le lendemain : Appliquer des emplâtre chauffants deux fois par jour pendant deux jours. Au bout de 48 heures, les étirements seront débutés progressivement. A NE PAS FAIRE : - Appliquer du froid. DELAIS DE REPRISE : - Contracture par surutilisation : 5 à 7 jours avec reprise progressive de joggings de 20 minutes tous les 2 jours pendant 1 semaine. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 28-03-2013 à 15:56:34 |
sonia Contre-pied. | Merci les gens. Message cité 3 fois Message édité par sonia le 28-03-2013 à 15:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:02:49 ![]()
Tu rigole ou quoi tu prépare le marathon tu dois être chiante et il doit te chouchouter ! |
bikounou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:17:24 ![]()
Moi qui croyait que tu le préparer en vélo En gros tu t'envoie quel volume par semaine ? Et dernière question tu compte le boucler en combien ? Chapeau en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:33:00 ![]()
C'est clair que dans ces courses là difficile de prévoir ! Un mec de mon club a fait Millau en septembre et il s'est manqué alors qu'il vaut 2h50 au marathon 1h18 au semi et 35 au 10 comme quoi... |
sonia Contre-pied. |
|
jpegfr |
sn@ke51 |
|
clown69 |
|
sonia Contre-pied. |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:39:07 ![]()
11h12 Mais au vu de sa prépa l'avoir terminé était déjà un exploit... Mais il est revanchard et cette année ça ne sera pas la même je pense ! |
sn@ke51 |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 28-03-2013 à 16:44:16 |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |