Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°33645662
the_blob
Posté le 16-03-2013 à 15:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Un décor "agréable"... Euh, c'est les endorphines qui jouent leur rôle :o parce que ça me donnerait plutôt envie de me pendre au premier arbre venu comme cadre. :D

j'aime bien la neige moi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 15:21:59  profilanswer

n°33646296
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 17:16:15  answer

Finalement demain je vais pas faire le 15 km je vais faire le 5.7 km vu que j'ai quasiment pas couru cette semaine ce matin une quarantaine de minutes et j'avais les jambes lourdes donc je ne prend pas de risques je vais faire ça sans me mettre à mort surtout que j'attaque la préparation semi mardi (j'ai hâte) !

n°33646409
clown69
Posté le 16-03-2013 à 17:32:27  profilanswer

Je me permets de faire une petite remarque pour les membres de ce topic : ce serait bien de partager les promos faites sur les sites de ventes de matériel de running et la durée de celle-ci.
Parce qu'on est pas tous au taquet là dessus :D  

n°33646445
captain re​dface
Posté le 16-03-2013 à 17:38:31  profilanswer

Boum tendinite fascia lata aggravée :o

Genouillère + béquilles + high kick de mon kiné que je suis un abruti.

Me reste plus qu'à viser le prochain objectif. Triathlon LD du Belfort :o

Allez balancez du CR pour me remonter le moral pendant que je suis comme un con la jambe surrélevée dans mon lit :o

Edit: il y a du avoir un problème sur le parcours du 50 vu le temps du 1er   :whistle:  

Message cité 4 fois
Message édité par captain redface le 16-03-2013 à 17:39:16
n°33646615
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-03-2013 à 17:59:39  profilanswer

captain redface a écrit :

Allez balancez du CR pour me remonter le moral pendant que je suis comme un con la jambe surrélevée dans mon lit :o

Edit: il y a du avoir un problème sur le parcours du 50 vu le temps du 1er   :whistle:  

Vraiment desole pour toi. :(  On a toujours tendance a ne retenir que les beaux CR de ce topic mais la CaP apporte aussi son lot de malheur.
C'est penible quand une course finit comme ca.
Courage et prudence pour la reprise!

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°33646652
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-03-2013 à 18:02:57  profilanswer

Oh putain  :ouch:

Sinon pour le CR c'est déjà fait sur le topic trail :D

Message édité par mucky bear le 16-03-2013 à 18:03:54

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°33646673
clown69
Posté le 16-03-2013 à 18:06:00  profilanswer

Ah, tu t'es pas raté :/
Tu avais quelque chose avant de commencer cette course ? Et tu as tenté le risque ?
Pas étonnant que ton kiné t'a massacré :D

n°33646696
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 18:08:59  answer

clown69 a écrit :

Je me permets de faire une petite remarque pour les membres de ce topic : ce serait bien de partager les promos faites sur les sites de ventes de matériel de running et la durée de celle-ci.
Parce qu'on est pas tous au taquet là dessus :D  

n°33646701
lakana
Posté le 16-03-2013 à 18:09:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est la fatalité, mais tout à l'heure j'ai eu moi aussi un retour très désagréable de ma TFL m'obligeant à stopper ma sortie. Résultat : abandon du semi prévu la semaine prochaine et repos forcé + étirements. Ça plus la contracture à la cuisse ça fait beaucoup :( . Je ne pas exactement pourquoi c'est revenu, j'ai pas mal forcé ces derniers temps, j'ai changé de chaussures, pas mal d'hypothèses. Bref je suis assez déçu, le pire étant que j'ai pourtant des semelles spéciales.
Du coup je lis pas mal de compte rendu élogieux de la genouillère zamst rk1 spécialement conçu anti-tfl. Je sais bien qu'il faut se méfier, mais tous les articles et témoignages parlent d'un véritable progrès. Quelqu'un ici a-t-il testé ce produit ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°33646729
clown69
Posté le 16-03-2013 à 18:13:30  profilanswer

Merci vignass. Je viens de voir ça en allant chercher quelques pages plus haut.
Les adidas boost ne sont pas dispos dans ma pointure pour l'instant.
Sinon j'ai acheté en magasin des Nimbus 14 en guise de nouvelles chaussures d'entrainement, mes brooks étant en fin de vie et il n'y en a plus dans ma pointure en magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par clown69 le 16-03-2013 à 18:13:56
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 18:13:30  profilanswer

n°33646779
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 18:18:57  answer

clown69 a écrit :

Merci vignass. Je viens de voir ça en allant chercher quelques pages plus haut.
Les adidas boost ne sont pas dispos dans ma pointure pour l'instant.
Sinon j'ai acheté en magasin des Nimbus 14 en guise de nouvelles chaussures d'entrainement, mes brooks étant en fin de vie et il n'y en a plus dans ma pointure en magasin.

Moi je réfléchis encore sur ma prochaine paire   :gratgrat:  

Je cherche des chaussures assez légères mais avec quand même de l'amorti chez Asics ou Nike   :gratgrat:  

n°33646793
captain re​dface
Posté le 16-03-2013 à 18:20:09  profilanswer

clown69 a écrit :

Ah, tu t'es pas raté :/
Tu avais quelque chose avant de commencer cette course ? Et tu as tenté le risque ?
Pas étonnant que ton kiné t'a massacré :D

Rien au début. J'ai eu mal à partir du 2ème par contre mais j'ai continué en serrant les dents en me disant que ça passerait et parcequ'il y avait une bonne ambiance. Mauvais choix.

Ca fait parti du sport malheureusement. Celui qui n'a jamais eu de soucis n'existe pas   :D  
Et je préfère aujourd'hui que sur une course vraiment importante.

n°33646888
drkakumba
Posté le 16-03-2013 à 18:29:04  profilanswer

J'ai couru que 6km cette semaine et je cours demain :D La semaine avant une course c'est toujours repos pour moi :o

n°33647083
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 18:47:45  answer

drkakumba a écrit :

J'ai couru que 6km cette semaine et je cours demain :D La semaine avant une course c'est toujours repos pour moi :o

Je suis pas loin avec 6 km + test à l'effort mardi et 6 km ce matin   :D  

Mais du coup je ne me sens pas de faire le 15   :jap:  

n°33647532
karlkox
Posté le 16-03-2013 à 19:40:48  profilanswer

Course solo du matin : 30' EF + gammes + 2x(7x45"/45" r=3') + 10' EF

http://www.izipik.com/images/201303/16/tbn45j0n8klzt6jn1k9greu-cap_16032013.jpg

Allures moyennes corrigées :

Série 1 :
-------
16.1
16.5
16.8
15.7 (vent de face  :o )
15.5 (méga vent de face  :fou: )
17.5
17.1

Série 2 :
-------
16.5 (vent de face)
16.8 (vent de face)
16.2 (vent de face)
17.2 (vent de face)
17.7
16.9 (faux plat)
17.3

Alors que j'avais décidé de zapper cette sortie à cause du temps, ça faisait 30 bonnes minutes qu'il ne pleuvait plus et j'ai eu un regain de motivation.
Du coup, j'ai tenté de passer à travers les gouttes ... Je footing 15' et bam je me prend une de ces saucées !! Mais c'est rien car non seulement ça devient plus violent mais en plus, ça se transforme en grêle ... ajoutons à à ça un vent de malade, je peut vous dire qu'il fallait en avoir en titane pour faire du fractionné  :o  
C'est con car j'avais de plutôt bonnes sensations ! Les jambes comme le cardio étaient là.
Il va sans dire que j'ai zappé les gammes.

jpegfr a écrit :

Bon courage a toi Captain :jap:

Sinon pour ma part temps pourri sur Nantes : pluie et rafale de vent + orage :o et tout ca s'est déclenché pendant ma sortie :(

Bref Du coup la seance de 3*3000 @ALL 21 a était un peu délicate :o

DOncles allures des " fractios: 4'30-4'35 et 4'50 :o vous devinez tout de suite que la fin fut dure dure dure à gérer avec les conditions :D

Ah oui, joli explosage en vol  :D  
La flotte ça va mais le vent ...

Repose toi bien ! Je pense que ce genre de mésaventure est fort d'enseignement pour plus tard :jap:

lakana a écrit :

Je ne sais pas si c'est la fatalité, mais tout à l'heure j'ai eu moi aussi un retour très désagréable de ma TFL m'obligeant à stopper ma sortie. Résultat : abandon du semi prévu la semaine prochaine et repos forcé + étirements. Ça plus la contracture à la cuisse ça fait beaucoup :( . Je ne pas exactement pourquoi c'est revenu, j'ai pas mal forcé ces derniers temps, j'ai changé de chaussures, pas mal d'hypothèses. Bref je suis assez déçu, le pire étant que j'ai pourtant des semelles spéciales.
Du coup je lis pas mal de compte rendu élogieux de la genouillère zamst rk1 spécialement conçu anti-tfl. Je sais bien qu'il faut se méfier, mais tous les articles et témoignages parlent d'un véritable progrès. Quelqu'un ici a-t-il testé ce produit ?

J'ai des Zamst (MK1 je crois) et ça soulage bien mais à ne pas utiliser trop souvent quand même.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°33648011
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 16-03-2013 à 20:44:35  profilanswer

bikounou a écrit :

Nan, il te faut les racer toi!

J'ai deja les racers mais je me vois pas faire les 42 km dedans :o
J'ai commandé, je ferais des tests et on verra bien le jour J :)

---------------
** STRAVA **
n°33648064
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 16-03-2013 à 20:50:49  profilanswer

J'ai testé les cumulus aujourd'hui, je cherche une paire pour mes sorties longues sans mettre 160 euros...
Je trouvais que je déchaussais du talon, je les ai pas prise. J'aime bien les semelles souples et avec beaucoup de ...semelle en dessous (je suppine et je cours sur la pointe et je suis lourd)

Message édité par antiseptiqueIncolore le 16-03-2013 à 20:53:27
n°33651646
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-03-2013 à 07:59:43  profilanswer

the_blob a écrit :

j'aime bien la neige moi  :lol:

Pareil :)
Et entre cet environnement et un tapis dans une salle "hype" devant une TV diffusant MCM toute la journée ... y'a pas photo :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°33651651
the_blob
Posté le 17-03-2013 à 08:00:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pareil :)
Et entre cet environnement et un tapis dans une salle "hype" devant une TV diffusant MCM toute la journée ... y'a pas photo :o

merci, je commençais a me sentir seul la  [:lergo:3]

n°33652904
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 12:06:46  answer

Je suis pas allé courir pour rien ce matin j'ai fait le 5.7 tout tranquillement j'avais les mollets qui piquaient du coup "mollo mollo" avant la préparation semi qui commence mardi !

J'ai gagné une paire de chaussures à la tombola   :D  

n°33653268
clown69
Posté le 17-03-2013 à 12:54:15  profilanswer

Footing de reprise ce matin avec 50'. J'ai même piqué une petite accélération sur une petite montée. Ca fait du bien.  
Par contre, j'aurai pas du mettre mes Brooks car le terrain était plus gras que je ne l'avais imaginé et j'ai glissé sur quelques appuis, les Trabuco étaient plus conseillés ce matin surtout que j'ai couru sur des chemins en terre majoritairement.
J'avais l'idée de faire un 10 km dimanche prochain mais je vais avoir une semaine assez chargée donc je n'ai aucune idée du nombre de sorties que je pourrai faire et j'ai un grand nettoyage de printemps prévu le week-end prochain donc l'inscription est en suspens.

n°33653478
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 17-03-2013 à 13:18:02  profilanswer

Sortie longue, 2h55 (pour un total d'environ 32 kilomètres, toujours pas de GPS et calcul approximatif sur http://www.calculitineraires.fr/).

Bon ben ça y est, la barre des 30 bornes est dépassée, j'en ai encore sous le pied (enfin j'espère) pour finir un marathon. J'étais en forme ce matin, j'avais de bones jambes (même si elles sont raides maintenant!).

Pour les connaisseurs, est-ce que la semaine prochaine (soit 3 semaines avant le marathon), il faut en faire une aussi "longue" ou bien commencer un peu à réduire les distances et s'économiser?

Ah puis tiens, y'a quelque temps je demandais pour les tétons qui saignent, ben ça y est, ça m'est arrivé. Très désagréable.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°33653552
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 17-03-2013 à 13:25:12  profilanswer

hardt a écrit :

Sortie longue, 2h55 (pour un total d'environ 32 kilomètres, toujours pas de GPS et calcul approximatif sur http://www.calculitineraires.fr/).

Bon ben ça y est, la barre des 30 bornes est dépassée, j'en ai encore sous le pied (enfin j'espère) pour finir un marathon. J'étais en forme ce matin, j'avais de bones jambes (même si elles sont raides maintenant!).

Pour les connaisseurs, est-ce que la semaine prochaine (soit 3 semaines avant le marathon), il faut en faire une aussi "longue" ou bien commencer un peu à réduire les distances et s'économiser?

Ah puis tiens, y'a quelque temps je demandais pour les tétons qui saignent, ben ça y est, ça m'est arrivé. Très désagréable.

2h55 t'es ouf!
Les tétons qui saignent le mieux c'est encore la douche après  [:ekinox06210]  

n°33653562
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 17-03-2013 à 13:27:06  profilanswer

janvier allure moyenne 5:58 sur 134km
février allure moyenne 5:48 sur 164km
mars pour le moment allure moyenne 5:39 sur 150km  
youhou  [:hodjeur]

n°33653596
jpegfr
Posté le 17-03-2013 à 13:34:08  profilanswer

Bon ce matin c'était sortie longue, que ce fut dur bordel.
22 kms en 2h. On s'est pris des bonnes rafales de vent en pleine poire :o.
Bon le CR des semis de ce jour ca donne quoi ???

---------------
100% des gagnants ont joué
n°33653621
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 13:36:37  answer

hardt a écrit :

2h55 à un mois du marathon c'est beaucoup :o
Normalement la plus grosse sortie c'est à S-3 mais bon, à voir selon tes sensations. A la limite tu peux repartir sur une sortie du même type en mettant plus de portions à allure marathon. A partir de la tu ralentiras un peu le rythme jusqu'a la course parce que tu vas bien te cramer sinon.

n°33653839
drkakumba
Posté le 17-03-2013 à 14:02:51  profilanswer

Bon vous vous demandez si avec mes boost j'ai pu faire moins de 40 ? Ou si j'ai fait un fail :o

Distance: 10km
Objectif: sub40

Depart a 9h j'ai horreur de ca c'est beaucoup trop tot !  :cry: Bref en me levant il pleuvait pas du coup je prends qu'un short et un t shirt :sweat:  

Arrivé la bas, 6°C de la pluie et du vent :fou: Pendant l'echauffement je le sens pas trop, j'arrive pas a rentrer dedans mais bon tant pis. Sur la ligne de depart je me caille le cul d'une force !

Je me place pas trop mal et je pars a une bonne allure (d'un coté j'ai tellement froid :o ) Je passe le premier km en 3.45, un peu vite. Je me cale avec un mec qui a la meme allure que moi, 2e km 7.45 min. Mon lacet gauche se defait super :ange: Pas le temps de m'arreter je continue avec, mode warrior.

3 et 4e km toujours entre 3.45 et 3.55. A partir de la le mec accelere et je peux pas suivre, je pense a arreter tellement mes doigts sont gelés :lol: Passage au 5e en 19.34.

Je ralentis un peu pour passer le 6e en 23.50. Rien d'alarmant je garde l'allure.

9e km, 36.10 min, la je me dis qui va falloir se bouger pour passer sous les 40 ! Chose faites je réfléchis plus et je remonte quelques mecs (dont celui qui m'avait laché :o )

Temps: 39.57 min :bounce:  :bounce:  
Classement: 45/233 (1er espoir mais j'etais tout seul :D )

Photo souvenir (ok j'en chie beaucoup :o )

Spoiler :

http://uppix.net/8/a/5/9f718684f2854d54454473cd291dett.jpg

Bon voila suis content j'ai pu passé sous les 40 min avec une meteo super pourri :o Il aura bien fallu 20 min avant que retrouve l'usage de mes doigts :pt1cable: En plus j'ai gagné une coupe :D

Au niveau des boost, sous la pluie je conseille pas, j'avais les pieds archi trempés, par contre la semelle est toujours efficace :wahoo:  

Le premier termine en 30.57, mais le pire c'est qu'il a fait le 5km dans la foulée (a 10h), il gagne en 15.06 :o

n°33653872
kreiss_
Posté le 17-03-2013 à 14:06:49  profilanswer

bravo DrKakumba pour ton sub 40 et le dernier km en 3.47 [:implosion du tibia]

Message édité par kreiss_ le 17-03-2013 à 14:07:16
n°33653940
klougist
Posté le 17-03-2013 à 14:17:36  profilanswer

Bien joué également pour le sub40  :bounce: et félicitations pour le dernier km!  

Pour moi sortie longue (S-3 pour le marathon): 33km en 2h30, soit du 4'55/km et 2 portions de 8km vers 4'05/km. J'aurais peut-être dû essayer d'aller un poil plus vite sur les all42, mais je courais quasiment sans repère d'allure car j'essayais de suivre un parcours sur ma montre, donc j'ai passé le plus clair de mon temps en mode carte (et ce n'est pas super évident à suivre quand on est en pleine ville). Du coup ma belle régularité en a pris un coup!
Semaine (9/12) de 67km, un poil moins que ce que je voulais mais il me manque seulement une sortie récup donc ça va rien de dramatique.  

n°33653960
hardt
Posté le 17-03-2013 à 14:20:33  profilanswer

Ben le plan Heubi c'est 2h45, donc à 10 minutes près... Après c'est clair que je vais limiter parce que je sens que la récup sera nécessaire!

---------------
n°33654294
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 17-03-2013 à 15:07:52  profilanswer

tain vous me faites flipper tous les deux avec vos 2h55 et 2h30
C'est vrai que mes 4 dernières semaines étaient axées vma, mais j'ai toujours pas dépassé 2h (pour dans 6 semaines)

n°33654413
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 15:28:04  answer

hardt a écrit :

Ben le plan Heubi c'est 2h45, donc à 10 minutes près... Après c'est clair que je vais limiter parce que je sens que la récup sera nécessaire!

C'est 2h45 à 3 semaines du marathon, pas à 4 :o

n°33654691
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 16:04:18  answer

Bien joué DrK !   :jap:  

Du coup tu t'es un peu endormi du 6 au 9 en fait   :D  

n°33654702
lakana
Posté le 17-03-2013 à 16:05:11  profilanswer

drkakumba a écrit :

Bon vous vous demandez si avec mes boost j'ai pu faire moins de 40 ? Ou si j'ai fait un fail :o

[:implosion du tibia]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°33654756
Angelus
Posté le 17-03-2013 à 16:10:56  profilanswer

hardt-> c'est a 3 semaines (Semaine 6 du plan) du marathon qu'on fait la sortie la plus longue (dans le plan Heubi)
2h45 pour la plus longue c'est sur une base de 3h25-3h30

Citation :

Pour
connaître la durée de votre plus longue sortie (semaine 6 à S-3) appliquez la règle des 4/5. Par exemple, si
votre objectif est 3h20 alors : (200 minutes x4)/5 = 160 soit une plus longue sortie de 2h40.

Si tu pense faire 3h45, la sortie la plus longue pour un marathon le 7 avril aurait du etre de 3 heures ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 17-03-2013 à 16:11:34

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33654907
hardt
Posté le 17-03-2013 à 16:35:03  profilanswer

Alors déjà je me plante dans la date, et en plus je me plante dans mes calculs. Les maths, c'est pas pour moi.

---------------
n°33655052
jpegfr
Posté le 17-03-2013 à 16:58:25  profilanswer

Angelus a écrit :

hardt-> c'est a 3 semaines (Semaine 6 du plan) du marathon qu'on fait la sortie la plus longue (dans le plan Heubi)
2h45 pour la plus longue c'est sur une base de 3h25-3h30

Citation :

Pour  
connaître la durée de votre plus longue sortie (semaine 6 à S-3) appliquez la règle des 4/5. Par exemple, si  
votre objectif est 3h20 alors : (200 minutes x4)/5 = 160 soit une plus longue sortie de 2h40.

Si tu pense faire 3h45, la sortie la plus longue pour un marathon le 7 avril aurait du etre de 3 heures ;)

ca me parait énorme quand même comme durée de sortie d'entrainement, surtout couplée avec une sortie la veille ou le lendemain en fonction des plans ....

---------------
100% des gagnants ont joué
n°33655772
Angelus
Posté le 17-03-2013 à 18:14:32  profilanswer

Les plans heubi c'est violent effectivement :D
Mais au moins t'as pas de mauvaises surprises le jour J!
Pour un objectif 3h30 voila ma prep jusque là:

Semaine 0: 34.6km en 3 sorties (3hr 5m / 414m D+) (mise en jambe)  
Semaine 1: 52.5km en 4 sorties  (4hr 45m / 406m D+)  
Semaine 2: 53.5km en 4 sorties (5hr 2m / 600m D+)  
Semaine 3: 63.9km en 4 sorties (5hr 54m / 415m D+)  
Semaine 4: 37.1km en 3 sorties (3hr 11m / 135m D+) (semaine d'assimilation allégée)  
Semaine 5: 65.6km en 4 sorties (5hr 39m / 289m D+)  
Semaine 6: 60.0km en 4 sorties (5hr 46m / 970m D+)  

Maintenant de moins en moins de sorties, surveiller le poids et charger en carbs la derniere semaine!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33656319
antiseptiq​ueIncolore
Posté le 17-03-2013 à 19:06:11  profilanswer

Angelus a écrit :

Les plans heubi c'est violent effectivement :D
Mais au moins t'as pas de mauvaises surprises le jour J!
Pour un objectif 3h30 voila ma prep jusque là:

Semaine 0: 34.6km en 3 sorties (3hr 5m / 414m D+) (mise en jambe)  
Semaine 1: 52.5km en 4 sorties  (4hr 45m / 406m D+)  
Semaine 2: 53.5km en 4 sorties (5hr 2m / 600m D+)  
Semaine 3: 63.9km en 4 sorties (5hr 54m / 415m D+)  
Semaine 4: 37.1km en 3 sorties (3hr 11m / 135m D+) (semaine d'assimilation allégée)  
Semaine 5: 65.6km en 4 sorties (5hr 39m / 289m D+)  
Semaine 6: 60.0km en 4 sorties (5hr 46m / 970m D+)  

Maintenant de moins en moins de sorties, surveiller le poids et charger en carbs la derniere semaine!

tu fais un régime dissocié avant?

n°33656744
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 19:55:17  answer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/17/130317075550620320.jpg

n°33657104
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 17-03-2013 à 20:29:03  profilanswer

20 miles (32 km) aujourd'hui, ma montre s'est arrêtée pendant 1km, j'ai du faire 1 km de rabe du coup :o. (33km du coup)

Je suis enfin arrivé a pas aller trop vite, on verra comment la recuperation se passe cette fois :)  

---------------
** STRAVA **
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)