| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
uhna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:30:20 ![]() ![]() |
Angelus | pour les distances que tu fais, tu peux les faire sur tapis non? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
Angelus | Tu prends waza par le bras et hop: http://www.youtube.com/watch?v=dTA [...] page#t=42s --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | Tu veux que je le prenne en smiley perso? comme ca t'as plus qu'a faire [ :angelus] Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-03-2013 à 10:40:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 | Bonne couche de neige à Paris aussi.
|
uhna |
|
uhna |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:57:28 ![]() |
uhna |
clown69 |
|
Angelus | il est trop gros
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
karlkox | Je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à atteindre ses objectifs hier mais la séance s'est faite, c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 13-03-2013 à 12:05:35 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
sonia Contre-pied. | Bon, allez hop aux Tuileries. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 12:54:56 ![]()
Comment ça se fait que tu ai change de coach ?! Si c'est pas indiscret bien sur... Sinon 10 km à 4' au kilo c'est pas une séance c'est une course non ?! |
Angelus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:53:45 ![]() Angelus vs Nono sur le topic cyclisme |
wazany | je connasi pas non mais je suis de son avis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:06:16 ![]()
D'accord Je te demandais pour la séance 10 à 4 au kilo vu que j'avais compris que tu hésitais à la faire du coup je ne comprenais pas l'intérêt ! |
Angelus |
uhna |
|
wazany | link --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
Angelus |
Angelus | Wazany: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 17:59:56 ![]()
|
wazany | Bon ben de retour du test j'attend les résultats pour en faire part à l’entraîneur mais bon ma zone d’anaérobie alactique n'est pas assez grande --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
wazany |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |