Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°33579246
benmoikoi
Posté le 11-03-2013 à 14:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est mon premier. Seule course so far les 20km de Paris en octobre dernier.

Tu as raison de dédramatiser, j'en ferais d'autres (ou pas) dans ma vie si je le veux. Mais comme pour tout le reste, je fais toujours les choses à 100% voire plus, je sais pas faire autrement.

Mais pour le côtés des repas, c'est pas évident de faire autrement si? Entre un régime marathon et les repas des gens "normaux", difficile de réconcilier (exit fromage, gateaux genre macarons etc...)... A moins que je sois trop extreme.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 14:36:02  profilanswer

n°33579263
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-03-2013 à 14:36:58  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Oui c'est mon premier. Seule course so far les 20km de Paris en octobre dernier.

Tu as raison de dédramatiser, j'en ferais d'autres (ou pas) dans ma vie si je le veux. Mais comme pour tout le reste, je fais toujours les choses à 100% voire plus, je sais pas faire autrement.

Mais pour le côtés des repas, c'est pas évident de faire autrement si? Entre un régime marathon et les repas des gens "normaux", difficile de réconcilier (exit fromage, gateaux genre macarons etc...)... A moins que je sois trop extreme.

Tu peux manger avec elle et lui laisser manger tous les macarons hein ça marche :o

n°33579298
wintrow
Posté le 11-03-2013 à 14:38:20  profilanswer

2- Ma copine a ralé la dernière semaine de la prépa marathon parce qu'on mangeait des pâtes tous les soirs :D
Sinon je cours les midi en semaine donc niveau entrainement c'est assez transparent pour elle.

C'est normal d'être obnubilé pour marathon, après ça va redevenir normal.

n°33579381
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-03-2013 à 14:42:43  profilanswer

Heu franchement l'alimentation, à part la dernière semaine, il n'y a pas lieu de modifier quoi que ce soit et de se priver de fromage / gâteau :/

n°33579487
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 14:47:40  profilanswer

Pareil, je mange comme un porc ces derniers temps et perds environ 250gr par semaine...

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33579595
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2013 à 14:53:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

Heu franchement l'alimentation, à part la dernière semaine, il n'y a pas lieu de modifier quoi que ce soit et de se priver de fromage / gâteau :/

Sauf si on veut atteindre son poids de forme :jap:

n°33579624
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 14:55:05  profilanswer

Good point  [:jap_yvele]

---------------
n°33579657
lakana
Posté le 11-03-2013 à 14:57:21  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour à tous,
Semi débutant, je suis en pleine préparation pour le marathon de Paris et je me pose 2 questions

1- Comme dit un peu plus haut, il me semble que c'est avant tout pour privilégier l'EF.

2- Ça peut-être effectivement un piège comme tout hobby un peu trop envahissant. J'ai déjà croisé des gens "bouffés" par la course, ce n'est pas forcément facile ensuite. Peut-être pourrais tu déjà te demander pourquoi tu t'investis autant en allant jusqu'à nuire à ta relation avec ton amie ?
La performance est quelque chose de très tentant, qu'on cherche tous plus ou moins ici chacun ayant des objectifs très varié (moi par exemple c'est de faire moins de 45 sur un 10 kms, moins d'1h45 sur un semi etc... :o , autant dire que lorsque je lis certains cr je suis  [:bakk13]  ).
Il faut cependant, mais c'est mon point de vue  [:cosmoschtroumpf] , voir au delà de ces objectifs. Pourquoi on court, qu'est-ce qu'on cherche ?  
C'est très personnel, je vois la course comme une extension de moi-même et si tu ne t'investis que pour le chrono tu passes à côté de choses importantes. Ça fait un peu "mystique" mais je cours d'abord pour être bien et mettre en accord mon état d'esprit avec mon corps et le monde autour. Je veux connaître mes possibilités et mes limites, les dépasser éventuellement. J'aime l'idée de pouvoir sortir quelque chose d'une course qui ne soit pas seulement un temps. Si j'ai pu ressentir une réelle fierté après certains temps qui n'ont objectivement rien de fracassants c'est bien qu'il y a "quelque chose d'autre" dans le fait de courir.  
Ne te coupe du monde à cause de la course, utilise la course et ce qu'elle peut t'apporter (joie, douleur, confiance, connaissance de soi etc.) pour mieux te sentir comme justement faisant partie du monde.  [:yoda_aloy]

Message édité par lakana le 11-03-2013 à 14:58:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°33579684
uhna
Posté le 11-03-2013 à 14:58:49  profilanswer

Angelus a écrit :

Pareil, je mange comme un porc ces derniers temps et perds environ 250gr par semaine...

Idem. Je ne sais pas me priver, donc je mange un peu de tout. Pis ma copine adore faire la cuisine, alors j'en profite!  :D  
Par contre je n'ai pas de pèse personne chez moi... Faut vraiment que je pense à investir la dedans...  :whistle:

Message édité par uhna le 11-03-2013 à 14:59:04
n°33579982
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 15:15:55  profilanswer

Version geek?
Fitbit Aria
http://www.fitbit.com/fr/aria
ou la favorite de Rainmaker Withings WiFI scale
http://www.dcrainmaker.com/2010/05 [...] eview.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 15:15:55  profilanswer

n°33580078
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-03-2013 à 15:23:08  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Je mange du fromage tous les jours. Et je boulotte un demi paquet de gateaux par jour. Et je ne crache jamais sur une bonne bière, surtout après une sortie un peu éprouvante. Et mon poids est stable alors que de semaine en semaine je me trouve moins gras dans le miroir. Par contre j'ai, une flemme phénoménale de faire des efforts pour perdre 2kg et tangenter mon poids de forme  :o .

L'alimentation c'est un des trucs les plus importants qui soit, il faut manger de tout, à sa faim.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°33580083
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-03-2013 à 15:23:21  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Mais comme pour tout le reste, je fais toujours les choses à 100% voire plus, je sais pas faire autrement.

Il faut pouvoir un peu relacher la pression. Tu auras beau retourner le probleme, t'imaginer 100x ta course, de toute facon, il y aura un imprevu quelque part (meteo, fringale, tetons qui saignent, kaka au 25eme, mur au 30eme...). Et le fait d'avoir tant idealiser ta course va te mener vers la frustration a ce moment. Perso j'ai +/- une attitude relax vis a vis de ce que j'entreprends car je pense que la passion engendre la deception.
Si tu relativises, un echec sera mieux vecu et une victoire une bonne surprise. Quand tu t'investis a fond, le succes est la seule issue, sinon c'est le retour de baton. J'ai vu des gens passiones se planter dans un domaine ou ils etaient bons juste parce qu'ils se mettaient trop de pression et se decourageaient. Mais je pense que cette attitude varie selon les individus, parfois on ne sait pas aller contre sa nature.

Pour l'interaction avec ta copine, je pense que c'est sans doute un signal que tu en fais trop. Perso, je parle course/trail avec ma femme, partage mes envies, lui raconte un peu les bases du sport, l'equipement, les entrainements. Je ne vais pas lui faire un laius de 3h sur la maltodextrine par exemple.
Bref, tout est dans la mesure...

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°33580142
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 15:26:38  answer

benmoikoi a écrit :

Bonjour à tous,

avant tout, merci aux contributeurs du topic (c'est motivant de lire des gens motivés!) et un grand bravo aux top performers (il y a vraiment du haut niveau ici) et aux autres bien sur...

Semi débutant, je suis en pleine préparation pour le marathon de Paris et je me pose 2 questions

1. Sur les sorties longues, pourquoi est ce qu'on ne recommande pas tout simplement de les faire à allure marathon en entier, plutôt que de les faire moins vite en y incluant des phases marathon?

2. J'essaie de me préparer aussi sérieusement que mon boulot me le permet, avec donc les sacrifices qui vont bien: alimentation stricte, levers tot le matin pour caser les séances... Et forcément, on finit par y penser beaucoup, voire etre complement obnubile par l'objectif. Au final c'est un truc assez personnel qui peut avoir tendance à nous renfermer sur nous memes (ou au moins sur la communauté des runners). Ma copine en souffre, on ne partage plus trop nos repas, j'en parle tout le temps...vous avez connu ça? Vous le gérez comment?

1. A ma connaissance, 2 raisons à cela, l'endurance fondamentale est essentielle, et aussi que si on faisait les sorties à l'allure de la course qu'on prépare on arriverait carbo sur la ligne d'arrivée

2. Bah dis, rilax max, la course à pied ici on y pense tous constamment (chrono, entrainement, bouffe...) mais de là à plus manger avec ta copine et de là a la faire souffrir c'est chaud cacao!!
Ca va bien se passer tu sais, si tu t'entraines bien ça ira
Stressé comme tu as l'air d'être ta FC sera plus élevé dans le sas de départ que pendant la course :lol:  

Tu vises quel temps et dans quel sas tu pars, moi aussi je fais le Marathon de Paris (mon 1er)

n°33580152
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-03-2013 à 15:27:38  profilanswer

C'est vrai que les sorties longues, quand tu te gèles alors que t'aurais pu rester tranquille dans ton lit au chaud, je peux comprendre une certaine démotivation.

Après comme dit justement plus haut, ça n'est "qu'une" course, il ne faut pas se priver de ce qui est bon pour autant. Certes, il faut faire des compromis/sacrifices (ça prend du temps d'aller courir, ça peut faire mal physiquement) mais cela ne doit pas nuire ni à toi ni à ton entourage.

Enjoy!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°33580190
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 15:29:55  answer

benmoikoi a écrit :

Tu es trop extrême!!!
Faut bouffer normalement et juste faire attention la dernière semaine
Ce sont les athlètes de très haut niveau qui font attention 365 jours / an. Nous on reste des amateurs ;)  

n°33580223
jpegfr
Posté le 11-03-2013 à 15:31:34  profilanswer

Sinon on a perdu Bikou ou il s'accorde des vaccances avant son grand challenge de taré de la mort qui tue :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°33580327
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 15:37:15  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Je me reconnais un peu dans la description
Je me faisait la reflexion a midi, pourquoi je ne me suis aps inscrit a ce marathon et le faire en touriste, juste pour voir, accumuler cette expreience et en refaire un autre serieusement.
Non, direct, plan d'entrainement, objectifs. Surement la frustration d'arriver a la ligne d'arrivé soit en marchant parce que carbo au km 30 soit en forme parce que parti trop prudemment.

Je referais pas de marathon tout de suite, car vraiment la prepa c'est un stress énorme pour la vie de couple et le boulo (rappel je bosse en suisse avec 42h travaillé par semaine)

J'ai vraiment les boules d'avoir fait tout ça pour ... "rien"

---------------
n°33580370
benmoikoi
Posté le 11-03-2013 à 15:39:31  profilanswer

Merci pour vos retours :)

J'en retiens que la SL est faite en dessous de l'objectif pour ne pas se fatiguer, et surtout que je suis trop extrème sur la nourriture..

Ca va vous paraitre encore plus ridicule à la vue de mes objectifs. Officiellement, 1er marathon oblige j'annonce que je veux juste finir, si possible en dessous de 4h. En vrai je vise et je pense pouvoir faire 3h45. Et secrètement je pense à 3h30... mais là ça me parait au dessus de mes capacités à ce jour.

Je crois qu'il faudrait calmer le côté strict sur l'alimentation, mais ça va de pair avec un aspect esthétique. Je nage aussi pas mal, je fais bcp de gainage / abdos / tractions et j'aime bien avoir un torse musclé avec abdos apparents etc. Ca n'aide pas pour la course (au contraire), mais ça me pousse à millimétrer les apports.

Bref je crois que je vais réfléchir à tout ça. Je me suis surement laissé emporter, ça me ressemble bien.

Merci tout le monde

Message cité 2 fois
Message édité par benmoikoi le 11-03-2013 à 15:40:35
n°33580412
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-03-2013 à 15:41:41  profilanswer

Meme quand on est débutant ou semi, qu'on se fixe un objectif marathon, c'est un truc qui engage fondamentalement, au niveau de son temps, au niveau de son énergie. Ca implique des choix. C'est normal que la vie de couple en pâtisse un peu et même si on s'organise en conséquences, l'autre est forcément mis à contribution, encore bien davantage quand on a des gosses. Ça ne peut pas être autrement donc c'est bien normal, selon moi qu'à 4 semaines de l'échéance, quand la préparation monte d'un cran, il y ait des petites tensions d'autant qu'on est crevés, qu'on parle beaucoup de cela si ce n'est que de cela, qu'on s'ausculte toutes les deux minutes parce qu'on a une soudaine contracture au mollet, le genou je ne sais quoi, parce qu'on ne trouve pas sa paire de chaussettes, whatever :o

Et de mon point de vue, et pour en avoir pas mal discuté avec des. filles ou des entraineurs de filles, c'est encore plus compliqué pour les filles qui se fixent un tel objectif. Parce que les hommes, eux, se mettent rarement à contribution :o
Enfin bref, courage, il te reste 4 Semaines donc ok, des marathons, y en aura d'autres mais en l'occurrence y'a celui-là dans 4 semaines (seulement). Tu as fait la moitié du chemin, ce n'est pas pour lâcher maintenant et ne pas te pointer sur la ligne de départ. Alors en attendant, profil bas avec ta nana :o croissants, roses, petits mots doux au petit déjeuner et ne la ramène pas trop jusqu'à la course  :D

n°33580415
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 15:41:44  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Merci pour vos retours :)

J'en retiens que la SL est faite en dessous de l'objectif pour ne pas se fatiguer, et surtout que je suis trop extrème..

Ca va vous paraitre encore plus ridicule à la vue de mes objectifs. Officiellement, 1er marathon oblige j'annonce que je veux juste finir, si possible en dessous de 4h. En vrai je vise et je pense pouvoir faire 3h45. Et secrètement je pense à 3h30... mais là ça me parait au dessus de mes capacités à ce jour.

Je crois qu'il faudrait calmer le côté stricte sur l'alimentation, mais ça va de pair avec un aspect esthétique. Je nage aussi pas mal, je fais bcp de gainages / abdos et j'aime bien avoir un torse musclé avec abdos apparents etc. Ca n'aide pas pour la course (au contraire), mais ça me pousse à millimétrer les apports.

Bref je crois que je vais réfléchir à tout ça. Je me suis surement laissé emporter, ça me ressemble bien.

Merci tout le monde

Go topic musculation alors, parce que ici entre les gars qui picolent apres la course et mangent du scuciflard pendant les trails tu va pas trouver grand monde pour en discuter :D
Jette un coup d'oeil au FP tu verra les ratio poids/taille

---------------
n°33580520
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-03-2013 à 15:48:43  profilanswer

Angelus a écrit :

Go topic musculation alors, parce que ici entre les gars qui picolent apres la course et mangent du scuciflard pendant les trails tu va pas trouver grand monde pour en discuter :D

C'est ça qui est bon avec les trails par chez moi, à peu près sur de trouver une tireuse à l'arrivée  :whistle:  

Par contre la soupe aux ravitos je suis pas encore fan  :o

---------------
n°33580566
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 15:52:47  answer

benmoikoi a écrit :

Exactement pareil que moi, je me dis que finir ça sera déjà bien, moins de 4h évidemment sinon la grosse lose, moins de 3h45 surement assez facilement à ma portée, moins de 3h30... j'en rêve mais ça va être très très très difficile

n°33580623
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 15:57:40  profilanswer

Angelus a écrit :

...J'ai vraiment les boules d'avoir fait tout ça pour ... "rien"

quand je dis "tout ça", c'est tout ça:
Semaine 0: 34.6km en 3 sorties (3hr 5m / 414m D+) (mise en jambe)  
Semaine 1: 52.5km en 4 sorties  (4hr 45m / 406m D+)  
Semaine 2: 53.5km en 4 sorties (5hr 2m / 600m D+)  
Semaine 3: 63.9km en 4 sorties (5hr 54m / 415m D+)  
Semaine 4: 37.1km en 3 sorties (3hr 11m / 135m D+) (semaine d'assimilation allégée)  
Semaine 5: 65.6km en 4 sorties (5hr 39m / 289m D+)

310 bornes en 5 semaines, c'est assez enorme pour moi:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/6f0fb7fe4663ba0c346e00823655f1809128c4e4.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/4fb8ea86126a9ff7857728119082c6eef23f21cf.jpg

---------------
n°33580877
uhna
Posté le 11-03-2013 à 16:15:17  profilanswer

Angelus a écrit :

Version geek?
Fitbit Aria
http://www.fitbit.com/fr/aria
ou la favorite de Rainmaker Withings WiFI scale
http://www.dcrainmaker.com/2010/05 [...] eview.html

120 boules pour une balance!!  [:crapulax:5]  

Angelus a écrit :

Jette un coup d'oeil au FP tu verra les ratio poids/taille

Moi je fais un peu de tout ça. Je mange jusqu'à me faire exploser le bide, je picole de temps en temps (normal), je fais de la muscu 1 fois par semaine dans le cadre de ma prépa, et je cours!  :o

Message édité par uhna le 11-03-2013 à 16:17:17
n°33581048
Brian Wils​on
Posté le 11-03-2013 à 16:25:08  profilanswer

Salut à tous,
une rapide question (de noob) : j'ai une paire de chaussures de running de type "pronateur". Or, récemment, j'ai fait faire des semelles par un podologue.

Puis-je remplacer les semelles d'origine des chaussures, ou alors dois-je investir dans une paire de chaussures universelles pour pouvoir utiliser les semelles personnalisées ?

Merci de votre aide.

n°33581056
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2013 à 16:25:53  profilanswer

C'est mieux avec des chaussures universelles :jap:
Elles datent de quand les autres ?

n°33581059
wazany
Posté le 11-03-2013 à 16:26:00  profilanswer

uhna a écrit :

Comme dirait un certain opticien : mais ça c'était avant!   [:petoulachi]

ben ca devrait revenir l'entraineur m'a donné une idée d'entrainement :o du genre 20*200 en sprint :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°33581097
klougist
Posté le 11-03-2013 à 16:28:16  profilanswer

Brian Wilson a écrit :

Salut à tous,
une rapide question (de noob) : j'ai une paire de chaussures de running de type "pronateur". Or, récemment, j'ai fait faire des semelles par un podologue.

Puis-je remplacer les semelles d'origine des chaussures, ou alors dois-je investir dans une paire de chaussures universelles pour pouvoir utiliser les semelles personnalisées ?

Merci de votre aide.

Tes semelles on te les a faites sur la base de tes chaussures ou pas? Si non, il te faudrait effectivement plutôt des chaussures universelles.

n°33581133
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 16:30:38  profilanswer

klougist +1

---------------
n°33581194
Brian Wils​on
Posté le 11-03-2013 à 16:34:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est mieux avec des chaussures universelles :jap:
Elles datent de quand les autres ?

klougist a écrit :

Tes semelles on te les a faites sur la base de tes chaussures ou pas? Si non, il te faudrait effectivement plutôt des chaussures universelles.

La paire en question est une New Balance M860GG2, très peu utilisée (3 x 10min.  :o )
Les semelles ont été faites sans base particulière, mais le podologue m'en effet demandé d'amener la paire pour s'assurer de leur adéquation à des chaussures de ce genre de forme, s'il l'on peut dire.

n°33581250
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 16:37:59  answer

Angelus a écrit :

Je me reconnais un peu dans la description
Je me faisait la reflexion a midi, pourquoi je ne me suis aps inscrit a ce marathon et le faire en touriste, juste pour voir, accumuler cette expreience et en refaire un autre serieusement.
Non, direct, plan d'entrainement, objectifs. Surement la frustration d'arriver a la ligne d'arrivé soit en marchant parce que carbo au km 30 soit en forme parce que parti trop prudemment.

Je referais pas de marathon tout de suite, car vraiment la prepa c'est un stress énorme pour la vie de couple et le boulo (rappel je bosse en suisse avec 42h travaillé par semaine)

J'ai vraiment les boules d'avoir fait tout ça pour ... "rien"

Pourquoi tu dis avoir fait tous ça pour rien je ne saisis pas...

Moi aussi je vais faire un semi le 1er Mai et je n'ai pas attaqué de plan mais j'ai pas l'impression que ça presse   :D  

n°33581336
Angelus
Posté le 11-03-2013 à 16:43:34  profilanswer

le chemin est le but comme on dit par chez nous
Je ne fais pas tout ça juste pour le fun, je le fait pour atteindre mon objectif de 3h30.
Si je n'atteint pas cette objectif je serais décu, mais au moins j'aurais fais le maximum, mais peut etre j'aurais fait mieux si j'avais l’expérience d'un premier marathon "touriste"

Si j’atteins l'objectif frais comme un gardon je serais deçu car j'aurais pu faire mieux! Et je sais que j'aurais pas le courage de me retaper 9 semaines de prepa pendant un moment! Et peu etre j'aurais pu eviter ca en faisant un premier marathon en "touriste"

Tu vois le topo?

---------------
n°33581382
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 16:47:14  answer

Angelus a écrit :

Je ne fais pas tout ça juste pour le fun, je le fait pour atteindre mon objectif de 3h30.
Si je n'atteint pas cette objectif je serais décu, mais au moins j'aurais fais le maximum, mais peut etre j'aurais fait mieux si j'avais l’expérience d'un premier marathon "touriste"

Si j’atteins l'objectif frais comme un gardon je serais deçu car j'aurais pu faire mieux! Et je sais que j'aurais pas le courage de me retaper 9 semaines de prepa pendant un moment! Et peu etre j'aurais pu eviter ca en faisant un premier marathon en "touriste"

Tu vois le topo?

Je comprend ce que tu veux dire mais sur le coup j'avais mal saisi j'ai cru que tu n'allais pas le faire (compréhensible quand on te lit "faire tout ça pour rien" ).

Je crois qu'on fonctionne tous pareil perso sur mon dernier 10 je sortais d'une prépa de quasiment 2 mois (remise en forme après un mois de décembre à ne rien faire) et I j'avais failer j'aurais mis du temps à m'en remettre !

De toute façon je me met une pression folle avant chaque course   :sweat:  

n°33581777
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 11-03-2013 à 17:20:38  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut en faire plusieurs et n'en faire qu'un des objectifs de sa pratique avec le plaisir et la santé.

---------------
n°33582994
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 19:03:41  answer

Certains d'entre vous on déjà commandé chez lepape et casal running? Des avis?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 19:05:00
n°33583064
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-03-2013 à 19:10:04  profilanswer

Angelus a écrit :

Tu vois le topo?

Un eternel insatisfait (et il y en a beaucoup). Ca peut aussi etre porteur parfois.
Donc objectif vomito a 3h30+/-1min. Ca va?

Sinon, j'avais fait mon 1er et seul marathon a ce jour en mode touriste pour me rendre compte que 42 bornes de bitume c'est vraiment trop chiant pour moi  :D  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°33583082
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 19:11:38  answer

Déjà commandé chez les 2 et RAS, top.

n°33583207
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 19:22:34  answer

Merci. :)

n°33583222
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 19:23:59  answer

:fou:  :fou:  
Alors là je rage, je peste, je fulmine, je m'insurge, je vocifère, je gueeeeeuuuule, contre cette p..... de m.... de neige!!!!
Il est tombé toute la journée, cette nuit idem, en plus il fait sous 0 degré donc ça gèle et ils annoncent des températures négatives plusieurs jours donc ça va rester glissant quelques jours!!!

Mon problème c'est que je comptais m'entrainer à donf cette semaine, je pars vendredi soir au sport d'hiver donc je ne pense pas pouvoir courir dans la station et à mon retour c'était les 2 dernières semaines de récup' et de prépa un peu soft, ca veut dire plus de SL... avant le marathon

Je vais devoir tout chambouler : Peu ou pas sortir cette semaine (en plus je vais pas risquer de glisser comme un con sur un trottoir et de me blesser avant le ski)
Tenter de sortir pendant mes vacances, faire une semaine costaud avec 4 ou 5 sorties (dont SL) à mon retour et une dernière semaine de récup avec le marathon.
Je vois pas comment je peux faire d'autre!!!! :(  

Quelle merde, quand je pense que le week end dernier je faisais une sortie en t-shirt sous un soleil de printemps
 :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)