| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:11:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:11:25 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | C'est comme le coup de fouet classique que tu prends au 35ieme km sauf que tu le paie 50% plus cher --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
___alt | Alors que c'est nettement plus agréable de courir sous la pluie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sonia Contre-pied. |
|
uhna |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les fruits secs aux ravitos, ça ne suffit pas, pour un marathon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clown69 |
wintrow | Première séance avec les mizuno wave musha à midi, très bonne sensations, elles sont plus plates que les rider/précision, elles sont super légères, et l'amorti est bien ferme. Très bien pour le fractionné et le 10km je pense. 6x1000m en 3'24" en moyenne, ça fait du bien de retrouver la piste après 2 mois sans fractionnés. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 05-03-2013 à 15:39:50 |
bikounou |
|
sonia Contre-pied. |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 16:10:26 ![]() |
uhna |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wintrow | C'est plutôt une séance VMA longue, pour tester l'allure 10k c'est plutôt 3x2000m, et encore il faut rajouter quelques secondes / km pour pouvoir tenir 10km |
wazany | C'est un test tout de même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
klougist |
|
gaille |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | fin de footing vers 21h00, ça va encore etre galère pour dormir, ça Message cité 4 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 05-03-2013 à 21:18:34 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-03-2013 à 21:20:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
klougist |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Fin du footing à 22h ici |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:51:19 ![]()
|
bikounou |
|
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 30' Endurance moyenne (~12.5/13 km/h) + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou | Écoute ton coach |
karlkox | D'acc alors ! Message édité par karlkox le 05-03-2013 à 23:10:03 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |