| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:07:45 ![]() ![]() |
bikounou |
|
sonia Contre-pied. |
|
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
clown69 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 11:10:49 ![]() Bonjour
|
Angelus | interessé aussi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 11:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 11:17:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 11:18:45 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Du coup ça serait alimentation optimale pour la cap Les lentilles c'est bon, c'est pas cher et c'est pratique. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 05-03-2013 à 11:26:03 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Ils preparent un pack marathon Bio --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | je continue à lui faire de la pub (je précise que je le connais pas quand même, mais j'aime sa façon de voir les choses) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sonia Contre-pied. |
|
Tyler | A noter que le pack marathon je l'ai tjs vu en "promo" sur le site overstims, tant mieux c'est un bon pack! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | a noter que dans la pack bio ils remplacent le "red tonic sprint air" du 40ieme km par un coup de fouet bio. Pas sur que je réussisse a le prendre celui la, a 200m de l'arrivée Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 05-03-2013 à 12:29:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus | complètement --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
wintrow | Sinon une dizaine de morceau de sucres ça marche |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 13:41:50 ![]() Comme je l'ai dit mon prochain objectif sera un semi le 1er mai du coup je pense partir sur un plan de 5 semaines avec 5 séances. Par contre la course de mon club a lieu le 11 mai et j'ai envie aussi de bien la préparer par contre c'est une course vallonné de 14.3 km du coup je ne sais pas trop comment m'organiser pour faire un mix et préparer du mieux possible ces deux objectifs. Je pense que déjà il me faudrait intégrer une bonne séance de côtes par semaine mais si vous avez des avis je suis preneurs de bons conseils |
La ceinture du pack est correcte ? Message édité par speedboyz30 le 05-03-2013 à 13:49:34 |
Angelus | C'est bikou qu'il faut demander, il doit en avoir 3 du coup --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 |
|
bikounou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:11:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |