| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 08:28:02 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus | Angelus est habillé d'une casquette déperlante (MEM Sport) , d'un bandana vert (decathlon) et d'un bonnet (k-tec)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si elle n'est pas étanche du tout ça ne m'intéresse pas alors, mais merci quand même ! |
guile0 |
|
|
Angelus | effectivement, hier soir c'etait pluie-neige, mi forte. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:04:22 ![]() ![]() |
clown69 |
|
uhna |
Message édité par uhna le 06-02-2013 à 10:38:31 |
Headspace |
clown69 | La dernière |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus | réponse le 08. avril --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai peur |
uhna |
|
bikounou |
|
Headspace |
uhna |
|
bikounou |
wazany | Enfin il faut éviter de faire ça car tu puise dans tes réserve et ça va pas se ressentir de suite mais bien plus tard --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany | Oui heureusement mais la récupe fait partie de l'entrainement surtout après un marathon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sn@ke51 |
|
klougist | +310 |
didier1809 ${citation_perso} |
guile0 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
Headspace | Ce soir c'était seuil, je suis bien mort Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 06-02-2013 à 20:39:10 |
Parinou Lyonnais de Paris | Groupe HFR sur Garmin Connect. Message cité 6 fois Message édité par Parinou le 06-02-2013 à 20:47:54 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_kev_ |
guile0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |