| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 21:00:08 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui ça pourra expliquer certaines choses si on regarde des vieilles sorties ... |
guile0 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
guile0 |
|
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
lakana |
Message édité par lakana le 06-02-2013 à 22:53:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
karlkox | Oki ! --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 00:46:03 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 07-02-2013 à 08:06:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
uhna |
klougist |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | 310XT à 227 euros sur amazon.de et 190 sur amazon.co.uk |
evaristegg | Bon je viens d'avoir l'explication de mes mauvaises sensations lors de la sortie de dimanche : j'ai la mononucléose Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 07-02-2013 à 10:22:53 |
mucky bear Shot with... |
Je cours 5/6 fois par semaine avec en complément une sortie de 2h de vélo. Je dors 7h30 par nuit, par contre toute augmentation du volume d'entraînement se traduit par une grosse sensation de fatigue et je pense que c'est naturel Côté bouffe, je suis plutôt du côté kitchen nazi au quotidien, j'ai la chance de préparer tous mes repas donc je sais ce que je mets dedans et surtout je fuis la nourriture industrielle. Mais j'écoute mon corps: quand j'ai faim je mange, quand j'ai soif je bois, tout ça... et puis je sais lâcher prise quand il faut. Dans tous les cas c'est clair que pour bien te dépenser il te faut du bon carburant Message édité par mucky bear le 07-02-2013 à 10:23:51 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
duckjerry | Je dors 9h et ça me va bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
uhna |
|
Angelus |
|
clown69 |
|
mystiko |
|
Angelus | J'aime bien contrôler les données --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 07-02-2013 à 11:56:58 |
drkakumba | Comment ca calcule le sommeil profond toussa ? J'avais regardé Myzeo qui avait l'air plus fiable |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany |
karlkox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |