| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 08:43:00 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Angelus | Vente privee avait une vente de ceintures apacher y'a un mois,
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est une manie de les perdre ou quoi ? |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La 410 est à 165 euros jusqu'au 15 février |
guile0 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 11:20:42 ![]() ![]() |
karlkox |
sn@ke51 | Petit footing samedi (après m'être couché à 3h du mat' et levé à 8h spécialement pour ma sortie longue 1'40, 18,81km, 207m de gain d'altitude, 11,3km/h de moyenne sans trop forcer. Je suis plutôt content après 2 mois de CAP. Je devrais pouvoir tenir mon objectif de 12km/h au semi de Paris sans trop de problème (d'ailleurs savez vous de combien sera le dénivelé, savoir si mes parcours sont plus "durs"?). Je peux peut être même rêver à suivre le sas 1h40 même si les +0.6km/h sur 21km risque d'être "too much" (on verra ça au suivant). Dimanche matin, petit décrassage de 45' (8km). Ce soir encore une SL de 1h40 dont 40' AS21. Ca va piquer... Normalement je ne devrais pas enchaîner autant mais les 3j de ski à la fin de semaine m'oblige à rapprocher les entrainements Message cité 2 fois Message édité par sn@ke51 le 04-02-2013 à 11:42:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouaip, 2 sorties longues aussi rapprochées ... pour un semi c'est un peu too much ! |
bikounou |
|
Tyler | 25 Things Only Track And Field Runners Can Understand : http://www.buzzfeed.com/skarlan/25 [...] derst-82j3
|
Angelus | Wazanoob Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 04-02-2013 à 16:55:24 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
_kev_ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelus | tu es le seul qui l'assume --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sortie VMA ce soir, 2*6*45"-45" à 100% VMA ... ça dérouille |
bikounou | Pff, demain matin 10*3'/1'30, ça va être tendu du slip à 6h du mat' |
sn@ke51 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Demain j'inaugure !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bikounou |
Angelus | interview pour Prostaff: (si il lache ses nouveaux amis pour venir nous voir un de ces 4)
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | Sortie Longue a EF, 2h30@3'33, rien d'exceptionnel... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 05-02-2013 à 09:01:16 |
sn@ke51 |
|
uhna | Me voilà de retour, après mon déménagement sur Arras! Du coup changement de club par la même occaz!
|
Angelus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
uhna | Je souhaite offrir à ma copine une montre pour la CAP. Je pensais à la FR 10, qu'en pensez-vous? |
Angelus | Seal of approval de DcRainmaker pour sportwatch 2012 catégorie Budget.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |