| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:23:19 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Au moins tu risques pas de te faire écraser. C'est sponsorisé par la DDE? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:58:48 ![]() Une pote m'a conseillé les piranha, le poids est vraiment dingue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 11:03:56 |
uhna |
|
bikounou |
uhna |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Sur le trottoir ça va, je parle de ceux qui courent vraiment sur le bas côté de nuit (et sous la pluie d'ailleurs comme j'en ai croisé hier). Je dis crétins (qui n'est pas la plus violente des insulte quand même
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:11:27 ![]() ![]() |
bikounou |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_kev_ |
|
didier1809 ${citation_perso} | J'ai une petite question quand à l'ajout de séances VMA / côtes dans mes entraînements, pour l'instant je fais : - Mardi (soir) : +- 1h à allure plus ou moins constante (entre 5:30 et 6:00), en discutant, sans trop de prise de tête, sortie "plaisir" donc J'essaie d'ajouter parfois le Lundi un petit 5km fait super doucement, pour relâcher les jambes... Donc ma question, si je veut faire une petite séance VMA, je la met quand ? :-) Message édité par didier1809 le 30-01-2013 à 12:23:35 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 12:28:03 ![]()
Se placer différemment, rehausser ta chaise, approcher ton bras... Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 12:29:25 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le bas côté de la route faisant partie de la route ... oui. Comme il y en a qui roulent au milieu de la route, mais c'est moins dangereux pour nous --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 30-01-2013 à 14:44:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deadlock Feck off, cup ! | De toutes façons le gilet réfléchissant est obligatoire en vélo hors agglomération maintenant non ? Ou seulement la nuit je sais plus ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-01-2013 à 15:34:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | je vais regarder à ça merci Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 30-01-2013 à 15:59:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uhna |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dernière sortie de janvier 2013 ce soir pour moi ...
|
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 21:15:38 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Plus que moi, alors que je prépare le 50. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si je lis bien le topic, tu as passé une semaine au ski sur la période, ça doit plomber tes stats |
Parinou Lyonnais de Paris | Je serais pas allé au delà de 200km je pense...
|
bikounou |
|
uhna | Dernier entrainement de janvier pour moi aussi, avant le déménagement et le changement de club!!! J'avais encore de belles traces de la muscu de lundi (scuat 5*10 à 60kg + 1*10 à 80kg, entre autre) , les courbatures se réveillent toujours le surlendemain chez moi. Au programme de la soirée c'était : 4*(3*300m) - r = 100m - R = 7' / moyenne des 300m = 53" http://connect.garmin.com/activity/267791349 Je ne suis pas du tout content de moi. Mais bon, je paye le fait de ne pas avoir fait de vrais entrainement piste depuis + de 3 semaines.... Sinon, pour ma part : 83km ce mois-ci. Message édité par uhna le 30-01-2013 à 22:55:01 |
fixeor |
Mabbot_mabbot flute | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |