| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 31-12-2012 à 16:43:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 16:42:45 ![]() ![]() |
uhna | Dernier entrainement de l'année! Message édité par uhna le 31-12-2012 à 18:36:52 |
clown69 |
|
clown69 | Sinon, dimanche a été ma dernière sortie de l'année. J'ai pu étrenner mes Trabuco. Elles sont franchement confortables. Presque 7 km en 36' avec un peu de montée (la route en cote près du Lac de Gravelle, Sebwap sait de quoi je parle |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 19:41:14 ![]() Comme je l'ai déjà dis ici mon objectif pour 2013 sera de faire mieux sur 10 (43'18) j'ai coché un 10 FFA le 3 Mars à la Grande Motte (pas trop loin de chez moi). Je pense partir sur un plan de 8 semaines ça coïnciderait pile poil par contre je compte faire des courses d'ici là (mais pas en mode compet) vous pensez que c'est préjudiciable ou non ?! |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 19:55:42 ![]()
C'était pour déconner Je suis un peu dans le flou niveau préparation faut que je me décide vite |
bikounou | Sinon, course du bout de l'an hier à Bayonne, 9.9km en 36'44, pas top, craquage au 7e comme d'hab', mais pas la force de me faire mal...
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Première semaine de prépa marathon, en vacances en Bretagne. J'avais hâte de tester les sorties dans ce petit paradis. Bilan :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans mes bras.
|
philipppe | Dans le sud course en tshirt, short, au soleil en bord de mer. Vol de flamand rose et odeur de pin. Le bonheur Pour moi 2012 c'est ma première année de coureur : 3 sorties par semaines dernièrement de 10 km à chaque fois. Pas d objectif juste du plaisir et se maintenir en formes. Un simple constat : plus on court mieux on court |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ben en Bretagne aussi je courais en t-shirt (15°C en décembre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 22:22:54 ![]() Vous me conseillez quoi comme chaussure pour poids léger? (52kg pour 1m75). Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 22:23:27 |
lakana | La sortie du 1er janvier au matin (9h00), pas très frais physiquement mais cette sensation d'être quasi seul au monde ! |
ashjibe Dingir | Première sortie de 2013 : check --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 12:12:12 ![]() Une Bonne Année 2013 avec pleins de perfs à vous tous ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 12:35:46 ![]() Bonjour a tous,
|
lakana | Qu'appelles tu un temps honorable ?
Message édité par lakana le 01-01-2013 à 13:03:22 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Deadlock Feck off, cup ! | Meilleurs vœux à toutes et tous !
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 01-01-2013 à 13:40:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 13:59:44 ![]()
On te voit dessus ? |
evaristegg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 14:58:17 ![]()
merci pour vos réponses et conseils, quand je dis "temps honorable" je pense dans les 1h40/1h50. Je fais pas de course mais du tennis/foot assez régulièrement donc je pense que je suis en condition physique pas trop mauvaise. ok pour les sorties de 45min /1h, par contre au niveau du rythme il faut vraiment "se faire mal" pour améliorer son cardio ou alors courir simplement 45min à son rythme suffit à faire des progrès et se préparer pour le semi ? Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 15:00:25 |
clown69 |
|
clown69 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 01-01-2013 à 16:06:56 |
Chou Andy Would you know my nem | L'idéal serait de faire un 10km deux ou trois semaines avant pour t'étalonner. Après c'est assez facile d'extrapoler le temps possible sur semi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tadcon | Par curiosité (je pense en être encore loin), qu'est ce que vous appelez une sortie longue ?
|
Chou Andy Would you know my nem | 1h15 - 1h30
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Tyler |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 17:12:12 ![]()
KMS c'est eux qui chronomètrent toutes les courses par chez moi Ils sont plutôt pas mal avec toujours des vidéos après les courses c'est assez sympa |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 17:15:17 ![]()
Un physique à faire première féminine en 35'26 |
tadcon |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_kev_ | Bonne année à tous ! Message édité par _kev_ le 01-01-2013 à 18:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |