| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ca dépend de ta carrure aussi, à partir de 80kg l'air ne sert à rien, faut du gel et c'est pas le même prix.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 10:39:09 ![]() ![]() |
lakana | Pas la peine de monter de suite à 150 euros. Dès les 80/90 euros tu peux avoir de très satisfaisantes chaussures |
bikounou | Beh oui, tout bêtement les new balance 890v2, bonnes pour tous les poids, ça se trouve à 70€ partout, même dans les bons décathlon qui ont de vrais modèles de course à pied! |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 29-12-2012 à 12:54:33 |
wazany | Petit passage, je vais pouvoir reprendre le footing la semaine prochaine, le kiné m'a dit de faire 3 petite sortit de 15/20 et 25 minutes pour voir ce que donne le genoux ! Mais j'ai plus de problème pour plier le genou \o/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlit NO FEAR | Nan moi non plus --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
uhna |
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 14:52:00 ![]() ![]() |
uhna | Petite sortie nocturne (faut vraiment que je m'achète une frontale! |
wazany | t'es sur que tu fais du sprint toi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna |
wazany | Car là tu développé la fibre lente ce qu'il faut pas en sprint :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Objectif 2013 :
|
uhna |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | j'ai toujours pas mon cardio, commandé le 22 sur Amazon |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
robot_boy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous êtes déjà allé courir avec un léger mal de tête ? |
Oui j'imagine et je comprends. J'ai aussi commencé comme toi en août, entre 165 et 175 pendant 5 puis 7 et parfois 10km (le tout à ~9km/h dans le bois). Y'a deux mois j'ai pris un RDV chez un cardiologue qui m'a expliqué qu'il fallait que je cours plus lentement que ça, au moins la première 1/2h (mais tu n'as pas encore 35 ans donc moins concerné par le temps de dilatation des artères). J'ai suivi ses conseils en essayant de vraiment courir doucement en restant si possible en EF. Ma FCmax étant à 192, je suis en EF jusqu'à environ 155.
Rober_le_Perver |
Alors qu'en vélo j'ai du mal à faire monter ma FC pour les exos Message édité par Rober_le_Perver le 30-12-2012 à 16:41:32 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bikounou |
|
lakana | Personnellement j'ai une fc de base assez haute (autour de 60-65) au repos et j'avais tendance à monter facilement. Du coup cet été, pendant 3 semaines, je n'ai fait que de l'endurance fondamentale (aux environ de 7 minutes par kms) profitant de vacances perdues au milieu de nulle part, endroit où le paysage pouvait compenser le relatif ennui lié à l'impression de se trainer. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-12-2012 à 17:40:20 |
Astroya | D'ailleurs, en parlant d'EF et de FCM, vous avez quelle genre de FCM ?
|
lakana |
|
Astroya |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
lakana |
|
mucky bear Shot with... | Gaffe avec les augmentations de volume d'entraînement trop brutales, quand même --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |