| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko | Bilan 2012 :
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-12-2012 à 11:47:44 |
Astroya |
|
wintrow | Objectif 2013:
|
mystiko | Je fais un erasmus à Berlin, ville connue pour sa vie festif/nocturne |
evaristegg | J'ai commencé à courir en erasmus
Message édité par evaristegg le 28-12-2012 à 12:00:08 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 12:38:30 ![]() ![]() |
bikounou |
|
uhna |
|
karlit NO FEAR | Minimaliste c'est la de-mo --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rober_le_Perver |
Angelus | quand je vois ca --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-12-2012 à 17:49:20 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Vulgar- |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 28-12-2012 à 21:13:56 |
Vulgar- | 135€ pour la Belgique. Et oui. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Vulgar- |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | Bravo à tous pour la réussite de vos objectifs, les super-fusées et les mecs du peloton, longue vie à notre passion! Message édité par Tyler le 28-12-2012 à 22:44:36 |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 23:01:51 ![]()
|
Vulgar- | Haha uhna. |
Astroya |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 08:15:22 ![]() Allez motivation Le plus dur c'est la première fois et après tu ne pourra plus t'en passer |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Perso j'ai des Nike Air que j'ai dû payer une 50aine d'euros et ça va... C'est subjectif. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:58:33 ![]() 11 km bien vallonée ce matin alors au début ça piquait un peu à cause du froid puis après ça piquait un peu à cause des côtes |
Rober_le_Perver |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca dépend de ta carrure aussi, à partir de 80kg l'air ne sert à rien, faut du gel et c'est pas le même prix.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |