| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
C'est pas une sortie, c'est la saintélyon et il manque 10km |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 23:45:32 ![]() ![]() |
evaristegg |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je crois que je vais tenter ma première sortie sur course organisée, 10km ce vendredi. |
uhna |
|
wintrow | Les soldes dans 2 semaines |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:03:02 ![]() Mon frère fait du foot et hier il a fait la Corrida de Marseille... 5.640 km 21'52 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:05:44 ![]() ![]() |
uhna |
|
uhna |
|
clown69 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon médecin m'avait aussi dit à l'époque que tant que je n'avais pas plus mal en courant, je pouvais continuer. |
Parinou Lyonnais de Paris | Couru ce matin, ca m'a fait du bien au dos, je confirme.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 17:23:11 ![]() La reprise après 1 mois et demi
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 18:57:38 ![]() Première séance hors course depuis trop longtemps... 11 km tranquille Maintenant il va falloir reprendre comme il faut !!! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
popinouse | Salut, Dites, après plusieurs mois sans sport et 10 séances de "kiné" Quelqu'un connaît un pro qui sait gérer ça en RP ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 01:08:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 01:13:37 ![]()
|
Angelus | Note pour plus tard: quand deja on se sent pas en confiance avec ses perfs, on va pas faire de la montagne --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
popinouse | Intéressant, merci. |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 09:40:18 ![]()
2013 rimera pour moi avec travail de vitesse avec pour but principal pour le premier semestre d'améliorer mon temps sur 10 km !!! |
Parinou Lyonnais de Paris | Objectifs 2013
|
evaristegg |
|
Angelus | Faire le marathon de la nouvelle année a Zürich ... départ 0:00 le .... 1er janvier 2014, ok ok 1 an d'avance --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 10:49:32 ![]()
Je ne connaissais pas le concept |
|
uhna |
|
Angelus | genou en vrac --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | N'empeche que ça a l'air chouette ce marathon:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
uhna |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Parinou: pour nous les papas:
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |