| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent : --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 00:51:21 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Parinou Lyonnais de Paris | Vente Craft sur Private Sport Shop pour l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 16-10-2012 à 07:22:25 |
mystiko | Ca reste cher craft Je ne sais meme pas ce qui je pourrais prendre pour la saintelyon. Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 16-10-2012 à 07:34:00 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko |
EDIT: pour les courses en hiver (decembre/janvier) ça serait que lmodel? Message édité par mystiko le 16-10-2012 à 07:41:47 |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est marqué dans la description, sinon http://www.craft-sports.fr/cra/cat [...] -vetements Avec les be active, t'es tranquille. Message édité par Parinou le 16-10-2012 à 07:46:42 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 07:46:42 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | S
|
Angelus | Tu as deja du Craft? Ou quelqu'un sur le topic?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gaille |
|
gaille |
|
bikounou |
|
mystiko | Je suis plus dans le xs selon private sport shop (tour de taille/poitrine) mais avec mes 179cm ça me fait peur de prendre du xs ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 16-10-2012 à 09:04:51 |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si ces tshirt ne sont pas moulants, ils perdent bcp d'efficacité je pense. |
Deadlock Feck off, cup ! | Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un petit briefing sur les différentes "couches" pour l'hiver ?
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 16-10-2012 à 09:18:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_kev_ |
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 09:45:20 ![]() Arf cette vente ne tombe pas au bon moment pour moi |
gaille |
Comme tu as un avatar de qualité, je vais faire l'effort de t'exposer mon point de vue. Comme ça a été dit plus haut, pour faire du sport dans de bonnes conditions par temps bien froid, on utilise le principe des 3 couches : Message édité par gaille le 16-10-2012 à 09:57:27 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gaille |
|
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
|
Message édité par Deadlock le 16-10-2012 à 11:10:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
uhna | Pour la 1re couche, chez Craft, vous prenez en manches longues ou en manches courtes? Message édité par uhna le 16-10-2012 à 11:13:18 |
gaille | Faut du long !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |