| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 10:10:47 ![]() ![]() |
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mal, c'est une excellente base pour le vote. |
wazany | Le mieux c'est quand même le comic sans MS --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
uhna | Autant j'étais pas trop chaud pour l'écriture verticale du : "Vertical, ecriture blanc, Comic"...
|
bikounou |
|
uhna |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:27:08 ![]() ![]() |
drkakumba |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Angelus | Le blanc serait la solution? (j'ai encore un peu mis le HFR en avant (police plus grande) Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 15-10-2012 à 13:18:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Highly Fast Runners
|
Parinou Lyonnais de Paris | On serait dans du logo mono-couleur ?
|
bikounou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
uhna | Je pense que Decat' est la bonne solution!
|
uhna |
Angelus |
Celui la serait 3.50 mois cher (logo monocouleur) Message édité par Angelus le 15-10-2012 à 14:04:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Je crois que je kiff le noir
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 15-10-2012 à 14:07:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | T shirts possibles:
Tyler | Les Feel sont top, celui là : http://www.decathlon.fr/tee-shirt- [...] 99795.html |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:11:09 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le problème du noir, c'est l'été.... |
uhna | En débardeur blanc il y a celui là : http://www.decathlon.fr/debardeur- [...] 99803.html |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:24:43 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
hide |
|
hide |
C'est ça, il faut que je m'achète une vraie ceinture si je veux faire de la performance
Et ah, tiens, les inscriptions aux semi de paris viennent juste d'être ouvertes Message cité 1 fois Message édité par hide le 15-10-2012 à 14:42:55 |
Angelus |
ashjibe Dingir | Moi j'trouve le tee shirt noir plutôt classe. Ensuite j'aime bien l'idée quoiqu'il en soit, même dans une autre couleur --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
testostezor 金牛座 | Bonjour, Mon hallux rigidus n'a pas eu beaucoup de succès ici! Vous avez de la chance! 2ème question : l'un de vous utilise le polar h7 avec un téléphone Bluetooth? Merci |
Angelus | J'ai fais un sondage dernierement et quasi tout le monde a une garmin ou un polar. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Pour etre toutafé precis:
gaille | Euh moi j'ai Garmin et Polar, mais pour la CAP, c'est Polar ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |