| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
clown69 |
|
|
clown69 | Et il y a une différence au niveau amorti entre les 2 modèles ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Les Green Silence ont plus d'amorti (malgré qu'elles soient + légères).
|
bikounou | Je suis pas sûr que les applemaniacs soient fans du logo |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:12:48 ![]() ![]() |
Idée T Shirt ? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 08-10-2012 à 13:33:21 |
mystiko | Les résultats du semi sont (enfin) en ligne. Je finis en 1h27'37'' et 181eme/6100 (12eme ESM) |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
intéressé aussi, ca pourrait être marrant Faudrait trouver un GIF reconnaissable en tant que communauté HFR Message édité par jpegfr le 08-10-2012 à 13:55:56 --------------- 100% des gagnants ont joué |
|
Angelus | Pas sur que george soit d'accord, mais je suis pour --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Parinou: la grande classe 8-) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlit NO FEAR | Intéressé également --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Chou Andy Would you know my nem | 1h29'31'' pour moi, pile poil ce que disait ma montre. 275ème à l'arrivée, 272ème en temps réel (j'ai donc doublé 3 personnes, en différentiel, sur toute la course...).
|
Angelus | jpegfr
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qui représente le mieux HFR ?
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-10-2012 à 14:13:04 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai lâché 25€ à Maindru la semaine dernière. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Angelus | Par contre faire un logo a partir de ça --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mystiko |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
|
gaille | Intéressé aussi par le T-shirt, mais pas de suggestion pour le logo...
Message édité par gaille le 08-10-2012 à 20:28:33 |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 08-10-2012 à 14:42:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mucky bear Shot with... | Puisqu'on parle photos, dossard 2178, j'étais en train de doubler un peu trop à gauche j'ai failli me bouffer le photographe je crois --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les T Shirt, il y a les Quechua TechFresh à 6€ qui sont, à mon avis, rapport Q/P imbattable. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
clown69 |
|
clown69 |
bikounou |
|
Angelus | Ghost5 c'est pas celle recommandé au Vignasses? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 | Eventuellement.
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |