| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:34:44 ![]() ![]() |
bikounou | Les superbes NB RC1600 et RC5000 sont disponibles en UK!!!! Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 24-08-2012 à 16:35:53 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-08-2012 à 16:48:35 |
jpegfr |
il y a des quotas maintenant pour les non résidents us, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 24-08-2012 à 16:50:38 --------------- 100% des gagnants ont joué |
the_blob |
|
bikounou |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
A partir de l’année prochaine faut faire <1h19 au semi ou <2h45 au full pour ma catégorie d'age pour avoir une place sécurisé. Moi je me suis qualif avec les temps d'avant, cad, <1h23 et <2h55 Edit: et que tu soit US ou non-US ca ne chnage rien Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 24-08-2012 à 16:55:59 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si je fais un marathon un jour, j'essaierai de trouver un truc calme vers chez moi ... |
moikiki |
--------------- mon feedback |
footeur81 |
|
drkakumba | 1 mois sans faire de fractionné, reprise un peu dur surtout avec l'humidité et un peu de chaleur |
tirobut |
|
bikounou | Très bon post! Et bien résumé. |
kreiss_ | tirobut semi en 1h45 |
philipppe | Merci tirobut pour ton retour. Moi je suis en train de lire http://entrainement-sportif.fr/ bon site plein d'info intéressante. C'est vrai que parfois c'est indigeste Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-08-2012 à 00:43:19 |
bikounou |
|
bikounou |
|
lakana |
Message édité par lakana le 25-08-2012 à 11:28:07 |
gaille | Ce matin 15.5kms avec 250m de D+, 1h08', FC moyenne de 152 bpm, la forme revient. Après un mois à 3 séances par semaine, les progrès sont nets. |
toutsec | Boire de l'eau, manger des bananes/chocolat. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme toujours ça va dépendre de la vitesse à laquelle tu vas courir |
toutsec | 10km, ça ne tue personne à mon avis. |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu peux largement y aller, oui. |
the_blob |
C'est vrai ça fait du bien le WE je commence par 1h aux alentour des 9km/h. (vous moquez pas hein |
gaille |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 25-08-2012 à 14:08:35 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Comment se passent les séances VMA ou seuil avec le vent pour vous?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-08-2012 à 15:02:36 --------------- Nihon, gambare ! |
mystiko | La FC qui ne descend pas vraiment après une séance de fractoch' (pas très violente) ... |
toutsec | Il fait chaud? De mon côté, je sens de nouveau mon tendon d'achille droit C'est d'un lourd Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-08-2012 à 16:15:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut tout le monde. Voilà je chercherais à changer mes vieilles kalenji universelle pour des chaussures en suprination (usure du talon extérieur). Je fais entre 74 et 76 kg, je cours moitié dans les bois et moitié sur route (la route étant obligé pour passer d'un bois à l'autre). Je commence à avoir des douleurs aux genoux d'ailleurs quand je cumule ma CAP peu de temps avant ou après mes séances de muscu pour les jambes. Mes pompes étant agées de 2 ans, je pense qu'il est plus qu'urgent que je les change pour des adaptés à ma façon de courir. Je cherche désespérément chez Asics ou New balance des pompes avec un très très bon amortie pour mon poids. Budget : centaine d'€ maxi. Des suggestions ? Edit : Résultat de mes recherches : http://www.boutiquemarathon.com/ch [...] pinateur*1 http://www.i-run.fr/la_selection_irun.html En passant par amazon, les new balance permet un retour sans frais d'envoie avec de plus petit prix. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2012 à 16:56:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |