| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
sashock | Reprise du message précédent :
Message édité par sashock le 21-09-2026 à 12:46:14 |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 12:45:18 ![]() ![]() |
SenorPollo | Et pourtant on a yipi qui a claqué son premier sub 3 à 45 piges et a fait 1h20 au semi à 46 ans si je ne m'abuse. Ou 44/45 ans mais l'idée est là. C'est comme la perte de muscle avec l'âge : oui, on en perd, mais pourtant on voit des tas d'exemples de genre très musclés à 50+ balais parce qu'ils continuent à s'entretenir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-09-2026 à 13:33:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mafspirit |
|
Lautho |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
|
SenorPollo |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 14:44:04 ![]() ![]() |
zendb |
|
ezzz 23 | Perso je retiens surtout qu’on peut encore faire de belles sorties running jusqu’a un age bien avancé
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
SenorPollo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens de commander une paire de Vomero 18, pour remplacer les Brooks max 3 (qui avaient remplacé les 2). --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
Nico8101 | Jean-Pierre le goat
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-09-2026 à 15:26:09 |
didin19 |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 21-09-2026 à 16:31:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, le bon plan pour Valence, c'est le topic kikourou
--------------- ras |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
SenorPollo |
|
xbala |
En vieillissant, si on part d'un niveau de développement en endurance modeste, il reste les énormes leviers que sont l'économie de course (qui permet de faire encore progresser la VMA même si la vo2max périclite) et l'endurance, au sens d'augmenter le pourcentage de VMA qu'on peut tenir en course |
Hardtek Pompélup |
https://m.youtube.com/watch?v=WC85D [...] sCo7VqN5tD --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |