| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-09-2026 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Lautho | Ça dépend de trop de facteurs, il faut faire ses propres expériences sur ce sujet |
gmund |
Message édité par gmund le 16-09-2026 à 18:31:04 |
Lautho | Perso autour de 500 bornes je passe ça en "chaussures secondaires" (je les mets que pour de l'EF pas trop longues en gros) mais moi j'ai que des modèles de merde avec des mousses basses techno et j'alterne avec 3-5 paires différentes en permanence Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 16-09-2026 à 18:32:52 |
CPCVautour |
|
bertty Ça ira |
|
shinkan |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 21:53:56 ![]() ![]() |
didin19 |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 17-09-2026 à 11:17:48 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
Lautho |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
gars_lent Pas rapide | Séance de rentrée dans mon club
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
shinkan |
|
Lautho | Ouai c'est étrange, ptet après un aquathlon |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai cru entendre parler de séances avec des fractions de 400m où on tire des pneus de tracteurs
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | C’est pour quand la moustache Boucher d’ailleurs --------------- Porte bien son pseudo. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | Je cherche deux billets pour Valence, si vous entendez des gens dans votre entourage qui veulent s'en débarasser... --------------- ras |
SenorPollo |
J'ai benné les miennes à 600 bornes... je comprenais pas pourquoi y a 3 semaines j'étais à l'agonie (mais genre vraiment hein, ressenti AS10 C'est fini Saucony pour moi hors kinvara je pense, ça tient vraiment plus la distance par rapport aux autres marques... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2026 à 19:57:46 |
Lautho | Ah oui comme quoi c'est réel ce problème mental Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 17-09-2026 à 20:29:17 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo | Ben écoute vas-y je te les file, tu les fous aux pieds et tu verras. Je te paie même les frais de port si tu veux. |
shinkan | Vous les changez à quel moment vos chaussures ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
|
gmund |
Message édité par gmund le 17-09-2026 à 22:28:01 |
SenorPollo | Beh j'ai une autre paire de speed 5 à 200 bornes et le ressenti est pas du tout le même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |