| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:41:00 ![]() ![]() |
zendb | bon bah j'arrête la bière et je sub 31' Je me coupe une jambe, et hop je bat le WR Message édité par zendb le 03-09-2026 à 15:04:36 |
xbala |
Si tu tiens compte de l'âge et l'état physique de la population qui participe à des courses le compte n'y est pas du tout |
gars_lent Pas rapide | Je vois pas beaucoup de gros dans mes courses en tous cas même en fin de peloton (où c'est des vieux) --------------- Porte bien son pseudo. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sinbadlemarin |
Je vise 3h15 marathon de Florence fin Novembre. |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 03-09-2026 à 17:51:25 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et tu manges comment dans la vie de tous les jours ? Sain ? Tu piccoles? Parce qu'on a un poids similaire, je suis un peu plus grand, et avec 5 séances hebdo., et SI TU LES SUPPORTES, et que tu as un peu de pratique sportive, l'objectif ne me paraît pas déconnant. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala |
Du coup une fois qu'on est d'accord qu'on parle de gens dont le poids ne pose pas de souci de santé, je maintiens mon propos initial que je conseillerais de d'abord pousser un peu les autres potards de l'optimisation comme le volume avant de chercher à perdre du poids volontairement pour la perf. Même si je suis par contre recommander à mon entourage de manger moins de conneries mais ça quitte le plan sportif |
didin19 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 20:24:36 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 03-09-2026 à 21:43:02 |
Lautho | Chui un athlète hybride maintenant |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime | Vous m'avez donné envie de me peser ce matin. Bon je suis 3kg au dessus de mon poids de forme. Va falloir corriger ca |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Hardtek Pompélup | Je vais me dévouer aussi, j'ai aussi un 10k dimanche avec 2kg de plus que lors de mon RP en mars --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sinbadlemarin | Du coup la conclusion serait plus léger plus performant mais pas perdre 10kg en trois mois en pleine prépa marathon |
gars_lent Pas rapide | Pour Bertty: le marathon du mont saint Michel sera de retour en 2027 --------------- Porte bien son pseudo. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-09-2026 à 13:05:54 |
Nico8101 |
didin19 |
|
En suivant cela, pas sur que tu aies besoin de la troisième étape et de devoir supprimer les "Kg superflus", l'étape 2 suffisant généralement largement pour obtenir ce résultat. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho |
|
Astroya | Je dirais au contraire que c’est moins risqué de perdre du poids en période foncière. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho |
|
Nico8101 |
Lors d'un don du sang on te prélève des globules rouges qui sont le vecteur de l'oxygène pour nos organismes et de fait,, nos muscles. L'incidence sur les performances et de fait, beaucoup plus impactante que lors d'un prélèvement de plasma qui ne nécessitera qu'une rehydration. On te prélève max 855ml we plasma composé pour 93% d'eau, 7% de protéines et... Je ne fais quasiment que du Plasma.
Voilà, voilà, --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bertty Ça ira |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 04-09-2026 à 17:23:08 |
xbala |
Du coup en prépa générale avoir un très très léger déficit why not, sur plusieurs mois ça fait quelques kilos. La période spécifique étant éprouvante par nature, et relativement courte, j'ai du mal avec l'idée d'y concentrer les emmerdes en allant se priver niveau bouffe. À la rigueur réduire encore l'alcool ou quoi ouais mais bon. |
Je suis en route pour la passe de 5, histoire de faire comme Pogacar Message édité par mgthebiglebowski le 04-09-2026 à 19:26:35 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |