| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 13:26:52 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Astroya |
|
zendb |
|
Lautho |
|
zendb | En fait dans mes 2x qualités je compte la SL, ça fait 2x EF + 2x quali dont la SL. La SL j'intègre de l'allure car je n'aime pas faire une SL full EF. |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:39:54 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Une SL pour moi c'est une séance de qualité à partir du moment où elle n'est pas à la fois en full EF et <1h45 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Prépa. marathon @ 7 séances semaine comme suit:
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
wazany |
shinkan | En gros, t’as des problèmes au travail et t’as les symptômes du surentraînement Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 21-08-2026 à 22:37:51 |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 21-08-2026 à 22:42:08 |
xbala |
Et comme tu rappelles, même dans un footing on peut dynamiser un peu le truc ne serait-ce qu'en mettant des lignes droites.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bordel Bordel !!! |
En soit, c'est une allure courante ? Ça représente quel niveau pour celui qui court à cette allure en EF? --------------- Photo |
bertty Ça ira | Si on part du principe que la vraie EF c'est 60% VMA, si tu es dans 6'00-6'45 ça vaut quasi 16 de VMA, donc sub 45' sur 10k on va dire Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-08-2026 à 09:43:44 |
hardt Well, that shits on my day. | La vraie EF c'est pas plutôt 70% FCmax plutôt que par rapport à la VMA? Ça me paraît plus logique. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bordel Bordel !!! |
Alors je cours trop vite en EF: je suis à 6'00/6'10mn avec la fréquence sous les 75%, jamais j'ai une telle VMA --------------- Photo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ne pas dépasser les 75%, je pense que c'est surtout ça qui est important. 60, 65 ou 67... Franchement OSEF. Ma première prépa marathon je l'ai sans doute faite, plus en "EA" qu'en EF. Mais sans trop le savoir. Au final, à cette période, l'important c'était surtout de borner. Pas de "try hard no pain no gain push-push" comme un con, comme je l'ai fait au tout début, débouchant sur, Ô surprise, une blessure musculaire. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho | Pour une prépa marathon, passer pas mal de temps en EA plutôt qu'en EF est tout a fait censé |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-08-2026 à 11:43:31 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 22-08-2026 à 11:55:22 --------------- Photo |
Nico8101 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-08-2026 à 12:15:37 |
bertty Ça ira |
Édit : combien de récup entre les 400 ? Édit 2 : le stress mécanique dans les allures en EF, c'est surtout pour les très très bons. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-08-2026 à 12:22:02 |
Nico8101 |
Bordel Bordel !!! |
Mais je ne me vois pas courir plus lentement que les allures que j'ai données, 0 douleur, discussion facile ( je parle tout seul pour tester --------------- Photo |
Astroya |
|
SenorPollo | Après à l'inverse ne pas accepter de courir "très lentement" quand on est expérimenté et qu'on s'astreint à une prépa difficile pour un marathon ou autre, c'est quand même dommage et ça peut justement apporter son lot de blessures pour quelques kilomètres de plus. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-08-2026 à 14:25:47 |
Astroya |
|
zendb |
Je ne vois absolument pas de qui tu parles Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-08-2026 à 14:36:35 |
Bordel Bordel !!! | Vous avez raison: trop de publications qui sortent à droite à gauche qui font passer une simple activité pour la plupart des gens à un concept de perfectionnisme inutile pour la plupart dont je fais partie. --------------- Photo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | CQFD. Ton plaisir et tes sensations avant toute statistique. Bon run. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |