| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 14:49:48 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
Genre il a vu qu'il en avait un peu sous le pied lors de son 4x1500 : il peut essayer d'aller très légèrement plus vite sur la séance suivante, et si vraiment ça passe pas (ce qui n'est pas le but) finalement il pourra revenir sur son allure initiale |
Lautho | C'est quoi les recups pour les séances ? |
bertty Ça ira | On est d'accord alors En fait, en prépa 10k il y a un an, je n'ai fait qu'une seule séance de spé 10k je me rends compte, un 2 fois (4 fois 1000 r=2') R=5', sur piste pour être sûr de la longueur des fractions EDIT : cette séance spé peut paraître "facile" au vu de la longueur des fractions et des récups, mais au final c'était quand même une séance d'1h25 tout compris, et les dernières fractions sont vraiment courues sur la fatigue. Je m'étais dit à l'époque que ça pourrait vouloir une allure 4'45 le jour de la course puisque la piste favorise les allures comme c'est tout plat. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-08-2026 à 17:04:40 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 20:08:48 ![]() ![]() |
Lautho | Bon soyons sérieux deux minutes, me faites pas croire qu'on est sur HFR et que personne n'a encore testé la Dynafish xiaonian?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 20-08-2026 à 18:12:23 |
Je@nb Kindly give dime | On en veut pas de tes chinoiseries Message édité par Je@nb le 20-08-2026 à 18:17:03 |
Lautho | Vous êtes has been, les anglo saxons ne parlent plus que de ce modèle, c'est la SL killeuse Message édité par Lautho le 20-08-2026 à 18:20:54 |
zendb | si les fashion pouvaient s'y intéresser parce qu'entre les Salomon trail et les evo SL... ils nous les brisent |
didin19 |
|
zendb | pensez à rajouter les 3€ de taxe |
bikounou |
|
didin19 |
bertty Ça ira |
bikounou | Ce ne sont pas des chaussures lidl non plus. Elles ont sûrement autant de technicité et de qualité que des SL, peut-être plus |
zendb |
didin19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
|
Astroya | Coros c’est Chinois non ? Franchement j’en peux plus des bugs logiciels chez Garmin, je me tâte à essayer en remplacement de ma 955. Qui par ailleurs est géniale au niveau matériel |
Bordel Bordel !!! |
Ça fonctionne plutôt très bien chez moi ( la pro pour moi, la pace 3 pour ma femme et le Dura pour la bicyclette). Message édité par Bordel le 21-08-2026 à 20:12:44 --------------- Photo |
didin19 | pace pro pour moi en remplacement d'une Garmin 935 et très satisfait. |
zendb | Coros je pense que c'est le meilleur équilibre du marché entre prix, fiabilité et fonctionnalité.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya |
|
zendb | De mon côté, chez Suunto je ne regrette pas ma race 2, l'aspect "visuel", personnalisation des écrans de données est vraiment top, j'adore et la carto avec le grand écran est très chouette.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-08-2026 à 12:43:22 |
zendb |
|
babylone83 Corse :o | T'as tenté de changer de short/mettre un calbut différent ? |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |