| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 16:17:08 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | jamais teste derriere j'ai toujours mon telephone --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o | oui faut bien serrer le short par contre |
ezzz 23 | Réveil à 6h ce matin pour aller courir à 6h30 avant le lever du soleil
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
zendb | Oui ça fait du bien, même si je cours plus et je me casse en vacances...
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Courir quand il fait 16°C --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila maintenant on va courir sous la flotte |
zendb |
Message édité par zendb le 18-08-2026 à 10:36:10 |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 10:36:00 ![]() ![]() |
didin19 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je vais recentrer et te re expliquer et redonner le contexte de mes posts. On a d'abord une nouvelle guignolerie gadjet à la con de son temps, brandée par les maîtres de la mercatique et de la création de besoins inutiles: APPLE! Il nous font péter une iGOURDE de 500-600ml en plastique avec de l'électronique dedans, parce que l'hydratation c'est important, et que ces cons d'humains et de sportifs et sportives méritent pour 80€, d'obtenir une solution d'optimisation que les milliers d'année d'évolution imparfaites n'ont pas permis d'obtenir : boire suffisamment d'eau ! Il s'en suit sarcasmes et ironie du sens commun, puis émerge, ceux qui du haut de mes petites études et ma petite expérience professionnelle dans le domaine de "vendre des merdes inutiles à des gens qui ne n'en n'ont pas besoin", me surprendront toujours, ceux de la famille des "pourquoi pas", des "c'est pas si con", des "ça peut être utile" ou plus simplement des Ensuite viennent une grande qualité de posts, Pépite sur pépite. Mon préféré reste celui où le mec pense à boire du café mais oublie de boire de l'eau. Donc, tu vois mes réactions après ça, et toute l'ironie que fut la mienne, partagée même peut être par certains et certaines autres personnes ici, n'ont rien à voir avec de l'élitisme ou du snobisme, comme tu essayes, en occultant les origines de mes réactions, de nous le faire croire. C'est un rejet pur et simple de ce que certains et certaines appellent "progrès". C'est avoir de la considération pour l'incroyable machine qu'est le corps humain. C'était simplement pour alerter sur les mécaniques mercantiles. Tant pis si cela paraît "poseur", moraliste ou donneur de leçon. Ou les 3 à la fois. Condescendant ? Peut être. Je n'écris que ce que je pense, et je n'ai pas d'autre pouvoir. Malgré ce, je n'ai pu me départir du moment de l apparition de cette gourde, d'une petite chanson un brin méchante de mon pote Renaud: "j'ai cents ans et j'suis bien content, j'suis assis sur un bannnnc. Et j'regarde mes contemporains, c'est dire si j'contemple rien..." Question ça vous intéresse des cartes routières pour trouver votre trou du cul? Ou de savoir quand aller faire caca ? Parce que j'ai tendance à oublier de chier. Pas toi Martin? Pas grave attendons. Peut être qu'Apple aura une solution ?
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ezzz 23 | Merci pour tes explications ça manquait --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
babylone83 Corse :o | Perso je veux bien le point gps du point G d'ma meuf, elle me dit sans cesse que je suis un bon rien. Apple vite ! Aide moi !!! |
zendb | t'aura beau dire le contraire ton argumentaire pue le snobisme, l'élitisme ou la condescendance, au choix. |
babylone83 Corse :o |
C'est donc parfaitement l'esprit hfr |
didin19 | Poster ça sur le forum Hardware ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Jimmie Dimmick |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jimmie Dimmick |
|
xbala |
Bon du coup tu peux faire le 3x2000 à 4'10 pour voir |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lautho |
eirea | Les Lyonnais, vous sauriez me dire pour la foulée venissiane, si c'est le genre de course complète une demi-heure après l'ouverture des inscriptions ou si c'est plutôt large ? Message cité 1 fois Message édité par eirea le 19-08-2026 à 12:34:35 |
pandarooxe |
Oui ça part vite (les dossards, et la course aussi |
didin19 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
eirea |
|
zendb | sur des 1500, pas non plus une évidence. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | +1. Un 1000/2000/3000 ou un 3x2000 pour bien se jauger sera plus efficace IMO. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jimmie Dimmick | Les prochaines séances sont Message édité par Jimmie Dimmick le 19-08-2026 à 14:43:15 |
zendb | Top,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |