| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Maiar |
En plus j'aime bien les couleurs --------------- There was a fish in the percolator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
babylone83 Corse :o | j'avais celle de D4, très bien, maintenant j'ai des shorts de trail avec ceinture intégré, je trouve ca encore mieux |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2026 à 11:38:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zendb |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 11:41:56 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Édit : sinon j'ai adopté la ceinture Sammie, je préfère, je peux y mettre 2 flasques 250ml et une bonne tripotée de gels, pour les longues SL ou marathon. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-08-2026 à 11:48:20 |
Lautho | En plus c'est bien gainant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Insupportable pour moi le short d4 avec une flask de 500ml, ça bouge beaucoup trop.
|
bertty Ça ira |
|
zendb | https://www.decathlon.fr/p/short-de [...] 83m8677751
|
Je@nb Kindly give dime | Derrière dans la poche fermée ? |
xbala | 500mL ça passe devant et derrière dans le short trail Pas à l'arrière dans le short cuissard que j'ai qui a quelques années déjà par contre |
wazany | je dois avoir 5 short trail d4 et pas de soucis avec une flasque de 500ml devant ca bouge pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai 17 shorts trail D4 mais ce n'est pas un concours. Message édité par Chou Andy le 17-08-2026 à 13:25:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
Message édité par didin19 le 17-08-2026 à 13:34:33 |
babylone83 Corse :o |
Normal, ta main à l'habitude de cette sensation |
zendb |
Lautho | Ça couvre aussi les pecs je crois Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 17-08-2026 à 14:05:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
ezzz 23 |
bertty Ça ira |
|
ezzz 23 | Par contre, faut avoir le mode tunnel sur sa montre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | Profite en bien avant que tu fasses tes 300m en apnée devant l'odeur de pisse et en slalomant entre les matelas et caddies Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-08-2026 à 15:49:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
zendb | ha oui si c'est fermé, je pensais que c'était une zone accessible H24.
|
xbala |
Et depuis quelques années déjà y'avait la section d'environ 1km entre Vaugirard et Balard. Et du coup maintenant les deux sont reliés, ça doit faire dans les 2 kilomètres (sans compter le tour du parc Brassens) ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est sur le tracé du GR75 non ? Me semble l'avoir fait l'été dernier cette portion. |
zendb | pas mal, à l'occasion il faudra qu'aille faire un tour (donc dans quelques années si je suis encore vivant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |