| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Astroya | Merci pour les réponses |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala | J'ai testé le tapis ce midi, je me suis bien étalé la gueule quand j'ai perdu une oreillette et que je me suis arrêté de courir par réflexe Bon ça va ça a juste frotté un peu sur le tibia |
zendb |
Message édité par zendb le 14-08-2026 à 15:38:58 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | J’ai couru que quelques fois sur tapis dans ma salle de sport et j’aime pas trop ça. C’est ma hantise de tomber comme sur les vidéos d’internet --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 15:43:41 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Lautho | Oui faut faire ultra gaffe effectivement quand on n'a pas l'habitude, ça m'est aussi arrivé plus d'une fois d'être a la limite de l'accident |
zendb |
wazany |
On dirait mon grand père de 86 ans
Le matin toujours 2 khakha obligatoire en se levant et juste après mangé On --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
wazany |
J'ai toujours cette impression après quelques semaines. A voir cet hiver ça sera mon premier full avec --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Bordel Bordel !!! | Perso me petit dej qui me convient , c'est étre 200 et 300g de flan maison (700ml de lait entier, 250g de crème liquide , vanille, une cuillère de whiskie, 5/6 oeufs, 75g de maïzena, 80g de sucre 150g de fromage blanc), je le lève tôt entre 3h45 et 5h30 en fonction des postes au taf : à la pause de 10h, 1 oeuf dur et une banane, et ça tient bien jusque midi. --------------- Photo |
ezzz 23 | moi sur le tapis ce qui me gène le plus c'est de devoir surveiller constamment si je suis pas trop avancé ou trop reculé. Et donc faut que je regarde constamment la machine ou mes pieds. Quand je regarde le mur avec la TV devant, je dérive vers l'arrière ou l'avant
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 14-08-2026 à 18:23:25 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2026 à 18:56:16 |
Lautho | Faudrait voir s'il y a corrélation entre les petits dej annoncés ici et les morphotypes des coureurs derrière |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pas fait le calcul poids total vs portion |
SenorPollo | Nan mais ça reste hyper lourd |
shinkan |
|
bertty Ça ira |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! |
bertty Ça ira |
Bordel Bordel !!! |
La cuillère déborde un peu quand je la mets...
Moins de 400kcal pour 250, c'est pas un drame sur 2000 qu'il me faudrait . --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
SenorPollo |
Ca reste super lourd/gras ton truc, je pige pas le projet mais tu fais bien ce que tu veux Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-08-2026 à 11:52:54 |
|
SenorPollo |
|
wazany | Ça glisse tout seul meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |