Tu peux te contenter de simples œufs coque et rien d'autre, ça serait rapide !
Les rares fois où je prends un pdj c'est ce que je fais, notamment quand je sais qu'au taf la pause déjeuner sera tard.
Voilà des oeufs et des fruits puis c'est bon et tu peux te faire des collations pour avoir un apport journalier suffisant et ne pas se restreindre a 2 oh 3 repas qui est moins bon pour la digestion
Ah oui pas con les œufs comme ça, j'avais pas pensé. J'essaierai ça si je cours un matin sur une "grosse" séance.
---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 18:06:33
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2026 à 18:31:00
L'idéal : l'oeuf mollet, au blanc totalement coagulé et au jaune totalement coulant et donc digeste : avec une plaque induction, 3 minutes après ébullition si inséré dans l'eau froide dès le début, sinon rajouter 1 minute
Ah oui pas con les œufs comme ça, j'avais pas pensé. J'essaierai ça si je cours un matin sur une "grosse" séance.
Moi aussi je suis passé team œuf le matin + aussi des fruits à coque pour les lipides et un peu de glucide (flocons d’avoine ou tartine a la confiture pour la gourmandise) comme petit dej de base Par contre avant une sortie longue tôt le matin je privilégie quand meme au max les sucres rapides histoire de les avoir à dispo rapidement et d’épargner au max le stock de glycogène
L'idéal : l'oeuf mollet, au blanc totalement coagulé et au jaune totalement coulant et donc digeste : avec une plaque induction, 3 minutes après ébullition si inséré dans l'eau froide dès le début, sinon rajouter 1 minute
Perso je fais aussi des œufs au plat en séparant les blancs des jaunes : je cuits les blancs à la poêle et je rajoute les jaunes juste après sur le blanc cuit posé dans l’assiette
Je dirais 5'30 pour l'oeuf mollet quand tu le met quand ça bouge
Perso je fais aussi des œufs au plat en séparant les blancs des jaunes : je cuits les blancs à la poêle et je rajoute les jaunes juste après sur le blanc cuit posé dans l’assiette
Mais t'as essayé le son d'avoine ? C'est tout fin. Avec ça tu tiens jusqu'à 12h facile
En fait avec 2 œufs je tiens sans souci jusqu'à 13h. Si j'étais au fromage blanc, alors peut-être que j'essaierai le son d'avoine alors, mais j'ai un a priori sur le fait que je vais pas aimer (par goût je n'aime ni les céréales ni le muesli par ex)