| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 17:31:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
guizmotito | 2 mois déjà avec une moyenne des maximales à plus de 34 à Toulouse, donc 2 mois que je cherche des solutions pour pouvoir courir, et sans pouvoir trouver.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 12-08-2026 à 18:13:50 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
T'es pas habitué et une banane sèche avant une séance qualité c'est pas suffisant. Bouffe au moins un gel avant de partir si tu veux pas manger plus. Mais sinon y a la crème sport qu'on a déjà mentionné 50 fois. |
wazany |
Voilà
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pourtant ça passe crème en ce moment --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 22:52:49 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | En + à 7-8h du mat contrairement à début juillet et la grosse canicule, on a encore beaucoup d'ombre, donc même à température égale annoncée à la météo, c'est déjà bien plus supportable. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | Nan mais vous allez quand aux chiottes si partez à jeun 15' après le réveil ? vous êtes team du soir ? |
bertty Ça ira | +1, je suis incapable d'aller courir au saut du lit Je bois bcp d'eau et un café, et passage aux chiottes obligé 1h après |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-08-2026 à 07:55:38 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bikounou |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 13-08-2026 à 08:41:20 |
wazany | Le matin si je fais pas mes 2 khakha un avant et un après mangé ça se passe rarement bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pandarooxe |
Dans les 15 minutes imparties |
SenorPollo | Et après une séance qualité tu dors super mal, l'enfer. Vous vous couchez à quelle heure ceux qui sont pas du matin ? Et surtout vous arrêtez les écrans à quelle heure ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-08-2026 à 10:11:12 |
gars_lent Pas rapide | Je me couche à minuit et j'arrête les écrans à 23h55 --------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o |
Comme toi Mais je mange pas de choucroute avant d'aller courir par contre. Une banane ou une pompote si grosse seance voir un peu de boisson ISO pendant que je cours. |
Astroya |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 13-08-2026 à 11:04:40 |
Lautho |
|
SenorPollo |
Oui mais est-ce que tu dors vraiment bien et ton sommeil est reposant ?
Message édité par SenorPollo le 13-08-2026 à 17:55:08 |
Tu es une exception rare saches le. Bravo.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-08-2026 à 13:50:20 |
wazany | Voilà des oeufs et des fruits puis c'est bon et tu peux te faire des collations pour avoir un apport journalier suffisant et ne pas se restreindre a 2 oh 3 repas qui est moins bon pour la digestion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |