| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 19:42:32 ![]() ![]() |
bikounou | Y'a une différence entre du soleil normal et du soleil avec éclipse? On fixe rarement le soleil donc faut faire pareil demain pendant l'éclipse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
SenorPollo | Ca fait un peu lourd à tirer quand même. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jimmie Dimmick | 16 degrés pour mon premier 6x1000 AS10 ce matin |
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:45:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Lautho | C'est la pré-amputation |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
xbala | 5 secondes au kilo de perdu pour de l'AS5 faite avec 30 degrés plutôt qu'en février, je dirais que t'as probablement plutôt progressé que régressé |
xbala | Vu ce qu'il décrit je suis parti du principe qu'il est probablement plus proche des 11 degrés en février que des -10 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Boucher-a-pied |
|
Astroya | Oui voilà, as5k ça reste du fond, et la chaleur est très pénalisante. Faut ajouter 10-15s/km sur toutes les allures avec les températures du moment je dirais. |
|
ezzz 23 | Oui quand il fait chaud les efforts musculaires sont plus efficaces : meilleures production d’énergie, contraction musculaire plus efficace, la conduction nerveuse augmente
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babylone83 Corse :o |
mafspirit | C'est juste que courir à 40km/h ça génère une ventilation naturelle et c'est plus agréable par 30° que par 5° (ressenti -5) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | Courir à 17h sous 34° ou me cramer les rétines avec l'éclipse à 20h mmhhhh.... --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais tu penses vraiment que tu vas regarder le soleil sans le vouloir ? |
Astroya | En effet c’est légèrement irrationnel |
gars_lent Pas rapide | Non c’est juste que je serai le seul idiot à courir alors que tout le monde aura le nez en l’air --------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit | du coup personne pour voir qui est l'idiot qui courre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Personne ne verra rien, il fera nuit |
SenorPollo |
|
Jimmie Dimmick |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |