| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 18:01:37 ![]() ![]() |
zendb |
T'es fragile toi aussi |
Lautho | Dans la tête uniquement |
bertty Ça ira | Bah moi à 52 balais je récupère mieux qu'il y a 10 ans |
SenorPollo |
ezzz 23 | moi je m'y suis mis plus sérieusement à 46 (y a 2 ans Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 10-08-2026 à 19:26:07 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb |
va regarder l'éclipse avec tes lunettes de soleil Bon finalement je vais pas faire de trail, sport patriarcal machiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 20:19:49 ![]() ![]() |
Nico8101 | Bonjour à tous,
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Non, globalement je dors mal et mange mal, et avec la canicule c'est encore pire : je bouffe quasi rien, et surtout quasiment pas de produit laitier, et avec la chaleur ça fait 2 mois que j'ai lâché mon lit pour dormir dans le salon... dans le canapé |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
Si tu peux parler au 7eme kilo d'un 10 t'es clairement pas en train de te donner à fond, le type se touche la bite à se filmer comme ça. Au 7ème t'es sensé avoir envie de mourir et t'arrêter pour te mettre en pls à chaque pas. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-08-2026 à 21:35:38 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 10-08-2026 à 22:03:46 --------------- Photo |
zendb | huhu gressier, belle 3e place de daguinos. Les temps de passage c'est toujours dingue |
Chou Andy Would you know my nem |
"Départ très tranquille avec un premier 1000 en 2'45" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-08-2026 à 22:06:00 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zendb | il y a une grosse différence visuelle entre des mecs qui courent en 2'45'' et comment toi tu t'imagines courir quand tu es à fond sur la piste |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai déjà couru en 2'45, c'était pendant 500m dans du -10%. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro | Comme il se la pète ! --------------- ras |
Message édité par vbdc le 10-08-2026 à 22:18:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
wazany |
Voilà
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Le dernier 200m de la légende norvégienne Tellement facile Jimmy a coincé. Par contre le poignée de main entre les deux à 2'30/Km, énorme --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | Ou très mauvais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Même moi je dois pouvoir le faire en 13' le 3000 |
M300A | Je dois pouvoir y arriver s'il fait pas trop chaud mais c'est limite --------------- :wq |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 11-08-2026 à 18:04:57 |
Boucher-a-pied | Question con mais demain on peux courir durant l'éclipse ou c'est pas conseillé ? |
zendb | que en marche arrière ou si tu as fait un sacrifice humain, c'est ok |
Lautho | Il fera trop froid de toute façon |
SenorPollo |
|
pandarooxe | Ouais faut juste pas avoir le réflexe de lever les yeux pour regarder |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |