| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:17:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
shinkan |
|
babylone83 Corse :o |
gars_lent Pas rapide | Kiné, psy, osthéo, nutritionniste, chimiste… Message édité par gars_lent le 04-08-2026 à 21:26:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je reprends après 3 semaine de pause vacances, ma douleur en haut à l'intérieur de la cuisse est revenue comme si je n'avais jamais arrêté, dès la première foulée |
zendb |
didin19 |
|
zendb |
rien repos, l'année dernière c'était une fracture de fatigue de l'aileron sacré. j'avais fait 4 semaines de repos complet, et reprise calme et c'était bon. Après restera à trouver pourquoi... parce que je fais pas un gros volume. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 09-08-2026 à 20:16:53 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 20:15:09 ![]() ![]() |
didin19 |
|
|
didin19 |
|
zendb |
l'année dernière ça avait suffit, 4 semaines et c'était bon. Après je dis ça mais j'ai même pas de diagnostic mais c'était quand même très très proche. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Astroya | Bon courage aux blessés |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Courage à tous --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Retour de la chaleur en plus (pour moi en tout cas ...) vraiment cet été aura été peu propice à l'entrainement quali. |
zendb |
|
|
zendb | Imagine une sortie avec un petit soleil d'hiver et 7 ou 8 degrés Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-08-2026 à 13:17:35 |
Astroya | Clairement plaisir n’aura pas été le maître mot de cet été Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 10-08-2026 à 13:12:39 |
bertty Ça ira |
Sinon moi c'est marrant c'est pas le sif qui transpire en période de canicule mais c'est le creux de l'articulation derrière le genou quand je suis assis et je trouve ça chiantissime (en plus d'être vaguement collant d'un peu partout ailleurs Mais bon en étant parfois très matinal j'arrive à courir par chez moi (streak en cours, j'en suis à 32 jours Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-08-2026 à 13:46:15 |
zendb |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Ouais, 29° hier soir encore. Et cette semaine ce sera encore pire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 10-08-2026 à 15:11:45 |
Chou Andy Would you know my nem | Vous découvrirez tous les joies de la course en nature --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Qui seront annulées pour risque de feu |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai plus mes fiches avec ton âge zendb mais perso je viens de passer les 43, et depuis 6 mois je sens que la récup / gestion de la fatigue c'est plus du tout la même effectivement. J'avais passé les 40 sans encombre et j'étais confiant Je commence à lister les clubs de rando / sorties rando / audax du secteur, c'est dire Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-08-2026 à 15:52:44 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-08-2026 à 16:17:50 |
didin19 |
|
|
zendb |
|
pandarooxe |
Toi t'es pas chez Boucher |
zendb |
Lautho | T'as l'option triathlon aussi |