Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10279  10280  10281  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74783900
zendb
Posté le 08-06-2026 à 15:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Sinon en novembre la forêt est magnifique avec les couleurs d'automne, les champignons et tout, j'ai plein de courses nature à te proposer.


 
Oui j'imagine bien :(
 
Il faut faire des choix, j'ai pas envie d'une organisation complexe pour une course et je m'adapte à mon lieu de vie :(  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 15:05:45  profilanswer
 

n°74783918
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-06-2026 à 15:07:55  profilanswer
 

zendb a écrit :


de plus en plus, j'ai envie de faire du plus long, du trail, me sortir des chronos, du pace millimétré, de la perf chrono.


T'es vieux quoi  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74783928
Lautho
Posté le 08-06-2026 à 15:09:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Il va vraiment falloir qu'on organise nos propres courses. Il devient quoi alvas ? Il a les épaules pour ça lui.


 
Il a déménagé a la Mecque du 10k FR en plus

n°74784079
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2026 à 15:30:29  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Il a déménagé a la Mecque du 10k FR en plus

 

Salon-de-Provence ? [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74784202
Lautho
Posté le 08-06-2026 à 15:46:44  profilanswer
 

Aubergenville

n°74785161
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 08-06-2026 à 18:36:17  profilanswer
 

zendb a écrit :

Fin de ma phase 10km.
10 ans à faire que des marathons.  
record sur 10 en 2007, et dernier 10km il y a 12 ou 13 ans.
 
Je me suis motivé fin d'année dernière de retourner sur du plus court histoire de voir ce que ça pouvait donner.
objectif : 33'59''
 
1er 10km il y a 2 semaines, très chaud. Bonnes sensation sur les 3 premiers km puis debut de souffrance jusqu'au 7e et je coupe l'effort, 30'' de marche... puis je termine en 35'05''.
déçu de ne pas avoir tenu l'effort, j'étais stressé niveau cardio et la chaleur n'a pas aidé.
 
ce matin 10km Adidas avec pour objectif de finir quoiqu'il arrive malgré le parcours pas simple.
Je chope un sas pref 1, au stand retrait des dossard mon justiciatif 2h35 au marathon passe juste. je me dis que le niveau du sas 1 doit être assez élevé donc je pars en fin de sas, il y a très peu de place.  
c'est le bordel sur les 2 premiers km, ça tourne plutôt entre 36 et 37'...  
Je suis bien jusqu'au 7e, content de moi car le cardio me gêne pas et je suis "à l'aise". je passe en 17'04 au 5e, exactement comme à Vincennes mais je suis bien plus à l'aise.difficile pour le sub34 avec la remonté des champs. Pas grave.
la fin est infecte, j'explose complet pendant la remontée des champs et je dois être en 3'55''/km en haut.  
Je passe la ligne en 34'39'' pour un PR en 34'40 qui date de 19 ans !
 
content de finir avec ce petit passage 10km, clairement j'y retournerai pas, sans que ça soit horrible je n'ai eu aucuns moment de gros kiff, aussi bien dans la prépa, que l'effort, la course, l'événement.
Je reste déçu de la perf que j'ai du mal à comprendre. sur un parcours très plat, bonne conditions, bon jour, je pense pouvoir aller chercher un 33'59 mais pas plus. En équivalent chrono marathon je devrais être plutôt sous les 33'... mais je suis ultra limité par le cardio. en PLS en haut des champs je monte à 174 max. j'ai l'impression d'être bridé la dessus. est ce que ça vient de 10 ans à faire que des prépa marathon ? ou alors normal ? ou aucune influence ?
 
peut être un test semi à Boulogne, puis retour sur marathon.
de plus en plus, j'ai envie de faire du plus long, du trail, me sortir des chronos, du pace millimétré, de la perf chrono.


Un PR est un PR, Feloches !  
 
Ça reste un temps stratosphérique pour nous, pauvres mortels :D
 

zendb a écrit :

oui ça colle, 3'40'' au marathon et la 3'25, 3'26 sur 10
après ça me fait gagner de la vitesse, ça fait pas de mal.
 
Mais je suis surpris par ma très faible plage de FC
je monte pas haut, je descend pas beaucoup.


Ça me parait fou de tenir 3'40 sur 42km mais de ne pas tenir 3'20 sur 10.
Sur le papier, t'en es largement capable.  
Faut arrêter ton contrat de coaching mental avec senor pollo :o.  

zendb a écrit :

la ou je suis "content" c'est que je tiens l'allure globalement très bien jusqu'au 7/8e... comme beaucoup sur 10km certes, mais je pense avoir gagner en vitesse et gestion cardio à ces allures.
au début de l'année je tenais même pas 3000m à ces allures, et sans prépa, pendant les marathon je tenais même pas 2000m.
 
Je pense/espère que ça me servira pour le marathon.
 
diesel ça chauffe, je plafonne à 172 de FC ce qui correspond à ce que j'avais à l'entraînement.
Mais genre à 173, je décède.
marathon je suis à 160 et 164 sur la fin.. je trouve la différence assez faible.
 
J'ai quand même pas une FC max de 175  [:mister yoda:1]


C'est pas un problème de mesure ?  
Ça paraît en effet très étonnant à ton âge.

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 08-06-2026 à 18:41:21

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74785198
gmund
Posté le 08-06-2026 à 18:44:31  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'est pas un problème de mesure ?  
Ça paraît en effet très étonnant à ton âge.  


 
J'ai un peu plus de 30 ans et j'ai moins de 180 voir moins de 175 de FCM. Et c'était déjà comme ça avant 30 ans aussi.
 
Ça existe les FCM faibles :jap:


Message édité par gmund le 08-06-2026 à 18:45:56
n°74785223
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 08-06-2026 à 18:51:20  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

CR 10km Adidas 7/06/2026
 
Après le 10km fulfil des champs en début d’année (43’33 sous la pluie), et avant les 2 autres épreuves à l’automne, je choisi de m’aligner sur le 10km Adidas pour mon 2éme 10km avec pour objectif d’officialiser un chrono sur cette distance. (PR lors d’un semi en 41’30 pour l’instant).
 
Je récupère mon dossard et j’en profite pour faire changer en sas pref 2 (Je commence à prendre goût à partir devant la foule).
 
Objectif sub40 si possible et minimum sub41, le parcours est roulant au début et il y un peu de d+ sur la deuxième moitié pour finir par la remontée des champs.
 
Petit footing 5km pour me rendre au départ, il fait beau, le temps est parfait. [:casper87]  
 
7h45 départ des élites
 
7h48 départ, ça part vite, j’essaye de trouver mon allure dans la grande descente du Trocadéro.
 
Je repère un couple de meneurs d’allure 39’ et je décide de me mettre dans leurs foulées, ça m’évitera de partir trop vite. Je les suis sans trop de problèmes, j’arrive même à échanger 2-3 phrases avec eux.
 
Km5 19’30 RAS [:casper87]  
 
Début du km7, un point de côté arrive et je commence à être distancé. Je ne peux plus suivre le rythme et tourne plutôt vers 4/4’10. J’espère encore tenir le sub40 si j’arrive à tenir, mais les relances sont de plus en plus dures et je me fais pas mal doubler. [:angry_murray]  
 
Km9, la remontée des champs est le coup de grâce, plus de jus, les jambes sont lourdes. 4’30 [:gabuzaumeu]  
 
Je vois l’arche au loin et ma montre affiche 40’ :(
 
Derniers efforts et je coupe la ligne en 40’19. PR oui, mais un peu déçu.
 
Je manque clairement d’entrainement dédié à la distance.
 
Prochain 10km au Trocadéro début septembre pour retenter le sub40 :jap :


Un PR et un PR, le sub40 n'est vraiment pas loin. Ça sera pour la prochaine fois [:volta]
 
 
Edit : p*tain quelle merde la nouvelle version de l'appli hfr sur ios...


Message édité par diamond2 le 08-06-2026 à 18:54:21

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74785229
zendb
Posté le 08-06-2026 à 18:53:14  profilanswer
 

Non, j'ai toujours eu globalement la même FC que ça soit sur :
- montre garmin, montre suunto
- ceinture pectorale polar
- brassard optique coros
 
Mais en effet moi aussi ça me surprend. Du coup j'ai cherché ma FCMax et sur les dernières années, le max du max relevé par ces différents appareils c'est 182 bpm.  
 
Donc en considérant 182bpm en FCMax :
10km : 173 max soit 95% FCmax
Semi : je sais pas j'en ai pas fait
Marathon : 158 de moyenne 86% FCmax et plutôt vers les 90% sur la fin
EF : plutôt fourchette haute je tourne à 75% et vers 70% FCmax quand je suis reposé  
 
 
 

n°74785258
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2026 à 18:59:35  profilanswer
 

zendb a écrit :

Non, j'ai toujours eu globalement la même FC que ça soit sur :
- montre garmin, montre suunto
- ceinture pectorale polar
- brassard optique coros

 

Mais en effet moi aussi ça me surprend. Du coup j'ai cherché ma FCMax et sur les dernières années, le max du max relevé par ces différents appareils c'est 182 bpm.

 

Donc en considérant 182bpm en FCMax :
10km : 173 max soit 95% FCmax
Semi : je sais pas j'en ai pas fait
Marathon : 158 de moyenne 86% FCmax et plutôt vers les 90% sur la fin
EF : plutôt fourchette haute je tourne à 75% et vers 70% FCmax quand je suis reposé

  


 

Je pense que j'ai exactement les mêmes chiffres sur ma Coros (mais avec une EF un peu plus basse :o )


Message édité par Chou Andy le 08-06-2026 à 19:01:10

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 18:59:35  profilanswer
 

n°74785381
zendb
Posté le 08-06-2026 à 19:19:19  profilanswer
 

ouais, j'ai du mal en EF, manque d'arbres de forêt et de petits oiseaux

 

n°74785393
Lautho
Posté le 08-06-2026 à 19:21:13  profilanswer
 

Les chiffres semblent coller en tout cas

n°74785516
bertty
Ça ira
Posté le 08-06-2026 à 19:55:38  profilanswer
 

zendb a écrit :

ouais, j'ai du mal en EF, manque d'arbres de forêt et de petits oiseaux


Tu fais ton EF à quelle allure ?

n°74785545
zendb
Posté le 08-06-2026 à 20:02:48  profilanswer
 

bertty a écrit :


Tu fais ton EF à quelle allure ?

 

trop vite certainement

n°74785992
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 08-06-2026 à 21:20:24  profilanswer
 

CR Macadam de Blois.  
Trail urbain de 7km (8 en vrai).  
 
Inscrit pour faire la course avec des copains, 1h après les enfants la façon aussi :  j'en profite pour faire faire des tee-shirt personnalisés pour la course. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520059 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520060
Au menu, 7 8 km d'escaliers irréguliers, de montées et de descentes, de relances. Bref, un truc où tu es à la rupture quasi tout du long.  
Niveau entrainement, la vague de chaleur me coupe dans mon élan, je fais quelques séances de côtes, d'escalier, un peu de piste.... Après une longue prépa marathon, c'est hiver printemps, c'est agréable de faire de la vitesse.  [:toyoyost:2]  
 
Dossard récupéré par un pote à la mairie la veille, j'y vais sans pression, juste que j'aimerai finir premier de notre groupe de potes  :lol:  
Le jour J, les enfants ont du mal à décoller et on part un peu juste de la maison.  [:black_jack]  
En plus, on galère à trouver une place pour stationner : l'échauffement, ça sera 7 minutes en footing, le temps d'arriver sur la place du départ pour constater que c'est blindé et qu'on va devoir partir de derrière.  [:chaisedejardin:1]  
 
2 minutes plus tard, c'est le départ. On met presque 45 secondes à passer l'arche de départ.  [:narm:3]  
La 1er kilomètre est en descente quasiment tout le long, je slalome comme je peux :  3'52, cardio à 90%, c'est pas grave, l'idée c'est de pousser jusqu'à retrouver Denis, le pote qui court le plus vite.  
Le 2e km commence à être plus technique (4'17 mais 3'43 en VAP). Je vois enfin Denis qui doit être 500m devant moi.  :bounce:  Je n'accelère pas me disant que je vais le bouffer petit à petit.
C'est chose faite à la fin du 4e km. On fait un kilomètre et demi ensemble de ligne droite plane, je préfère maintenir le cardio à 90% en prévision de ce qui m'attend et me cale à sa vitesse (4'15 environ). On retraverse le pont au-dessus de la Loire, on arrive aux 2 derniers kilomètres qui sont les plus fourbes avec plein de petites montées, des virages à angles droits, des petites descentes. Pour finir une dernière montée d'escalier (16m de d+ à 25%) et une grosse descentes où mes quadris ne sont pas contents. Ok Denis, t'as gagné, tu finiras devant, je n'ai pas le mental pour mettre dans le rouge vif pour te rattraper. En même temps, il est parti presque 45" avant moi, j'ai grillé de l'énergie à le rattraper  :sweat:  
 
Bref, c'était relativement fun ; 36'53, 53e/643.  
Le Strava
   


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74788375
nmmolko
Posté le 09-06-2026 à 10:49:12  profilanswer
 

Félicitations à tous pour vos courses!

n°74789485
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-06-2026 à 14:16:49  profilanswer
 

Les inscriptions pour le semi de BB sont ouvertes ! :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74789542
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 14:25:38  profilanswer
 

Inscrit.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789545
zendb
Posté le 09-06-2026 à 14:25:53  profilanswer
 

je viens de voir...
par contre l'accès au sas c'est uniquement sur justificatif d'un semi 1 an avant ?

 

ils rigolent j'espère ?

n°74789577
gmund
Posté le 09-06-2026 à 14:30:08  profilanswer
 

C'est aussi roulant que le 10 ? :o
 
Edit 1 : 50 € :pt1cable:  
Edit 2 : 124 D+  [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 09-06-2026 à 14:33:32
n°74789590
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 14:32:45  profilanswer
 

zendb a écrit :

je viens de voir...
par contre l'accès au sas c'est uniquement sur justificatif d'un semi 1 an avant ?
 
ils rigolent j'espère ?


Ouai c'est bizarre. Après lors de l'inscription tu mets ce que tu as et tu vois après.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789593
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-06-2026 à 14:33:37  profilanswer
 

zendb a écrit :

je viens de voir...
par contre l'accès au sas c'est uniquement sur justificatif d'un semi 1 an avant ?
 
ils rigolent j'espère ?


Suffit de courir moins vite, ya pas besoin de justificatif :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74789601
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-06-2026 à 14:36:18  profilanswer
 

gmund a écrit :

C'est aussi roulant que le 10 ? :o
 
Edit 1 : 50 € :pt1cable:  
Edit 2 : 124 D+  [:vizera]


45€ (pour les premiers) :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74789607
zendb
Posté le 09-06-2026 à 14:37:20  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ouai c'est bizarre. Après lors de l'inscription tu mets ce que tu as et tu vois après.


 
oui mais bon, si ils refusent et que tu te retrouves dans le sas 1h30 (no offense), c'est agréable pour personne.
 
J'ose espérer que c'est une erreur. Mais réduire le justificatif au semi c'est super limitant, et uniquement sur la dernière année, idem c'est un peu contraignant.  
Bon on verra

n°74789615
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 14:39:18  profilanswer
 

gmund a écrit :

C'est aussi roulant que le 10 ? :o
 
Edit 1 : 50 € :pt1cable:  
Edit 2 : 124 D+  [:vizera]


Non moitié moins.  
 
Et 42€ pour les licenciés les plus rapides  :whistle:  
 

Spoiler :

enfin 45,29€ avec les frais à la con...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789618
Astroya
Posté le 09-06-2026 à 14:39:42  profilanswer
 

Let's gooo inscrit aussi  :D  
50€ pour le meilleur semi de France c'est cadeau  [:jefecito:2]  
@gmund, jamais il y a 124m D+ sur ce parcours. Je dirais plutôt moitié moins.
 

n°74789621
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 14:40:06  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
oui mais bon, si ils refusent et que tu te retrouves dans le sas 1h30 (no offense), c'est agréable pour personne.
 
J'ose espérer que c'est une erreur. Mais réduire le justificatif au semi c'est super limitant, et uniquement sur la dernière année, idem c'est un peu contraignant.  
Bon on verra


Ouai même pour les gens sur le retour c'est relou. J'ai inscrit un pote du club, RP en 1h14, mais son justificatif date de 2023  :whistle:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789627
Astroya
Posté le 09-06-2026 à 14:41:10  profilanswer
 

zendb mets ton justif sur marathon en 2h3x, tu auras le sas 1h15 sans souci je pense.

n°74789633
zendb
Posté le 09-06-2026 à 14:42:50  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Let's gooo inscrit aussi  :D  


 
Top !!  :D  
 
 

Ze_Fly a écrit :


Ouai même pour les gens sur le retour c'est relou. J'ai inscrit un pote du club, RP en 1h14, mais son justificatif date de 2023  :whistle:


 
Tu cours le 10km en 31', tu veux tenter le semi pour la première fois, ils te mettent dans le sas sans justificatif ?!

n°74789648
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2026 à 14:46:07  profilanswer
 

J'imagine que si tu as un justif du 31' ça doit pouvoir s'arranger par contact avec les organisateurs :o

n°74789649
xbala
Posté le 09-06-2026 à 14:46:08  profilanswer
 

Inscrit également.

 

Je voudrais bien aller dans le SAS 1h25 mais aucune idée de si j'aurai le niveau le jour de la course et surtout pas de justificatif de mon côté, du coup ça sera 1h30  :O

 


Dans les conditions générales c'est contradictoire mais ils parlent de deux ans au jour de la course pour le justificatif.

n°74789681
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-06-2026 à 14:50:48  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

J'imagine que si tu as un justif du 31' ça doit pouvoir s'arranger par contact avec les organisateurs :o


Au pire au retrait des dossard, tu peux demander à changer :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74789684
gmund
Posté le 09-06-2026 à 14:51:39  profilanswer
 

Vous m'avez convaincu, je viens de prendre mon dossard :o C'est annoncé 124 D+ sur le site, je vous fais confiance :o  
 
Je privilégie le semi de Lille 15 jours avant mais j'ai peur de pas avoir de dossard, ça me fait un backup.  
 
Par contre 50 € l'inscription, 55 € avec les frais, 10 € si on veut se faire envoyer le dossard (avec impossibilité de faire un retrait le matin de la course), c'est vraiment :pt1cable:

n°74789933
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 15:43:21  profilanswer
 


 

zendb a écrit :


 
Tu cours le 10km en 31', tu veux tenter le semi pour la première fois, ils te mettent dans le sas sans justificatif ?!


Cêest complètement con oui, mais j'ose espérer qu'à la validation ils ne fonctionneront pas comme ça.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789941
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 15:44:24  profilanswer
 

gmund a écrit :

Vous m'avez convaincu, je viens de prendre mon dossard :o C'est annoncé 124 D+ sur le site, je vous fais confiance :o  
 
Je privilégie le semi de Lille 15 jours avant mais j'ai peur de pas avoir de dossard, ça me fait un backup.  
 
Par contre 50 € l'inscription, 55 € avec les frais, 10 € si on veut se faire envoyer le dossard (avec impossibilité de faire un retrait le matin de la course), c'est vraiment :pt1cable:


Ca c'est classique malheureusement.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789948
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-06-2026 à 15:45:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca c'est classique malheureusement.


et le retrait impossible le matin même également, sur Paris c'est rare.

n°74789984
gmund
Posté le 09-06-2026 à 15:51:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


et le retrait impossible le matin même également, sur Paris c'est rare.


 
Sur une autre course j'avais oublié, ils me l'ont quand même remis sur place mais j'ai pas aimé le stress en amont.

n°74789985
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 15:51:22  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


et le retrait impossible le matin même également, sur Paris c'est rare.


Oui et assez compréhensible quand tu dois gérer une course avec plus de 10k participants. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74789990
gmund
Posté le 09-06-2026 à 15:52:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Oui et assez compréhensible quand tu dois gérer une course avec plus de 10k participants. :jap:


 
A 50 € le dossard, hors frais, ça doit être bon pour gérer un retrait sur place le matin même.

n°74790023
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 15:57:08  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
A 50 € le dossard, hors frais, ça doit être bon pour gérer un retrait sur place le matin même.


Le tarif ne change rien à la logistique globale. Etre en capacité d'accueillir 10k+ coureurs en plein Boulogne, avec une consigne, des sas etc. c'est pas une mince affaire. Ajouter à ça le retrait de dossard c'est vraiment un bon bordel (le retrait des dossards ne se fait évidemment pas à l'endroit du départ pour des raisons évidentes). :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74790028
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 15:57:59  profilanswer
 

Et c'est moitié moins cher que le semi de Paris qui ne propose pas non plus le retrait des dossards le jour même (pour les même raisons). C'est physiquement pas possible.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10279  10280  10281  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)