| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:05:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Salon-de-Provence ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Aubergenville |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-06-2026 à 18:41:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
Message édité par gmund le 08-06-2026 à 18:45:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 08-06-2026 à 18:54:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que j'ai exactement les mêmes chiffres sur ma Coros (mais avec une EF un peu plus basse Message édité par Chou Andy le 08-06-2026 à 19:01:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:59:35 ![]() ![]() |
zendb |
Lautho | Les chiffres semblent coller en tout cas |
bertty Ça ira |
|
zendb |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | CR Macadam de Blois. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nmmolko | Félicitations à tous pour vos courses! |
Obelisque Farpaitement | Les inscriptions pour le semi de BB sont ouvertes ! --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
zendb | je viens de voir... ils rigolent j'espère ? |
gmund | C'est aussi roulant que le 10 ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-06-2026 à 14:33:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya | Let's gooo inscrit aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya | zendb mets ton justif sur marathon en 2h3x, tu auras le sas 1h15 sans souci je pense. |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'imagine que si tu as un justif du 31' ça doit pouvoir s'arranger par contact avec les organisateurs |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et c'est moitié moins cher que le semi de Paris qui ne propose pas non plus le retrait des dossards le jour même (pour les même raisons). C'est physiquement pas possible. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






