Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10280  10281  10282  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74790028
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 15:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et c'est moitié moins cher que le semi de Paris qui ne propose pas non plus le retrait des dossards le jour même (pour les même raisons). C'est physiquement pas possible.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 15:57:59  profilanswer
 

n°74790058
zendb
Posté le 09-06-2026 à 16:03:51  profilanswer
 

Sauf que Boulogne c'est loin !! Faut limite poser un RTT pour aller chercher ton dossard ! Tu boss pour te payer des dossards mais on t'empêche de bosser pour aller le chercher, la spirale infernale !
 
Il y a encore une option pour le teeshirt, je capte pas trop, ils devraient supprimer ce truc définitivement.  
Perso si c'est gratuit je le prends, au moins pour nettoyer les jantes alu de mon SUV avec la tête d'hidalgo en guise pare-soleil ! :o
 
edit : en parlant de prix, j'ai vu que le tee-shirt du 10km adidas se revend 30 à 40 balles sur lbc :o
Si t'es une meuf, tu dis que tu l'as porté, tu peux le revendre 500 balles !

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 09-06-2026 à 16:05:25
n°74790072
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-06-2026 à 16:06:19  profilanswer
 

zendb a écrit :

Sauf que Boulogne c'est loin !! Faut limite poser un RTT pour aller chercher ton dossard ! Tu boss pour te payer des dossards mais on t'empêche de bosser pour aller le chercher, la spirale infernale !


Ca dépend pour qui/d'où tu part :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74790081
zendb
Posté le 09-06-2026 à 16:08:02  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Ca dépend pour qui/d'où tu part :o


 
C'est loin pour 90% des gens qui vivent dans cet endroit à la con de la France : l'ile de France :o
 

n°74790103
gmund
Posté le 09-06-2026 à 16:11:54  profilanswer
 

zendb a écrit :

Sauf que Boulogne c'est loin !! Faut limite poser un RTT pour aller chercher ton dossard ! Tu boss pour te payer des dossards mais on t'empêche de bosser pour aller le chercher, la spirale infernale !
 


 
This


Message édité par gmund le 09-06-2026 à 16:12:10
n°74790256
Obelisque
Farpaitement
Posté le 09-06-2026 à 16:33:56  profilanswer
 

zendb a écrit :

C'est loin pour 90% des gens qui vivent dans cet endroit à la con de la France : l'ile de France :o


Ce n'est pas pire que Porte de Versailles :o
Tu peux 10e pour l'envoi sinon :D


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74790263
xbala
Posté le 09-06-2026 à 16:35:10  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Ce n'est pas pire que Porte de Versailles :o
Tu peux 10e pour l'envoi sinon :D


Pour le coup la récupération de dossard dans le gymnase de mort à Boulbi c'est dans le trou du cul de la ville, et pourtant j'habite pas super loin  :D

n°74790352
bikounou
Posté le 09-06-2026 à 16:47:32  profilanswer
 

A l'époque on pouvait le récupe le matin!  [:jpcheck]

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 09-06-2026 à 16:47:55
n°74790359
gmund
Posté le 09-06-2026 à 16:49:03  profilanswer
 

bikounou a écrit :

A l'époque on pouvait le récupe le matin!  [:jpcheck]


 
Non mais tu comprends c'est compliqué pour l'orga :o  
 
Inb4 "y'avait pas autant de participants avant"


Message édité par gmund le 09-06-2026 à 16:49:24
n°74790491
didin19
Posté le 09-06-2026 à 17:07:41  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Les inscriptions pour le semi de BB sont ouvertes ! :o


Inscrit aussi,
Tain 64,50€  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:07:41  profilanswer
 

n°74790509
zendb
Posté le 09-06-2026 à 17:09:54  profilanswer
 

bikounou a écrit :

A l'époque on pouvait le récupe le matin!  [:jpcheck]


 
Moi à l'époque je découpais mon dossard dans le journal, et j'écrivais un numéro avec un bout de charbon  [:regdub]

n°74790520
gmund
Posté le 09-06-2026 à 17:12:14  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Moi à l'époque je découpais mon dossard dans le journal, et j'écrivais un numéro avec un bout de charbon  [:regdub]


 
Tu prenais une banane comme pré workout ?

n°74790538
zendb
Posté le 09-06-2026 à 17:16:19  profilanswer
 

ça n'existait pas les bananes !
 
C'était pain noir, une tasse d'eau et du saindoux

n°74790549
Lautho
Posté le 09-06-2026 à 17:17:15  profilanswer
 

xbala a écrit :


Pour le coup la récupération de dossard dans le gymnase de mort à Boulbi c'est dans le trou du cul de la ville, et pourtant j'habite pas super loin  :D


 
J'avoue qu'on fait difficilement moins pratique  :(

n°74790558
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-06-2026 à 17:20:17  profilanswer
 

faites pas la course si c'est trop cher ou que la logistique vous ennuie


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74790580
Astroya
Posté le 09-06-2026 à 17:24:13  profilanswer
 

Ça peut valoir le coup de payer 10 balles pour s’éviter deux heures de transport en commun. Après faut voir comment on valorise son temps et son énergie.

n°74790593
CPCVautour
Posté le 09-06-2026 à 17:26:06  profilanswer
 

Comme un mouton je me suis inscrit.
Comme un pigeon j'ai pris l'envoi de dossard (2heures aller-retour l'an dernier).
Au pire je revends, ça dépendra si je privilégie un 12heures au semi. Y aurait 3 semaines entre les 2 courses, faire les deux courses serait aussi une option.

n°74790643
zendb
Posté le 09-06-2026 à 17:38:19  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

faites pas la course si c'est trop cher ou que la logistique vous ennuie


 
et surtout c'est pas plat, il risque de pleuvoir, on aura pas de bon sas... ouais sport de con, le pire c'est qu'on paie pour ça ! :o

n°74790700
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2026 à 17:51:33  profilanswer
 

Je viens d'installer campus en mode gratos  [:pazou:3] .
Je demande une préparation 10km en 3 séances/semaine sur 12 semaines.
Je zieute un oeil, et ça me propose du 11/16km/semaine avec un EF à+de 7,14 en mini, alors que je cours dans les 25km/semaine et ma Z2 est aux alentours de 6mn ( quand je suis bien et un peu plus en état moyen) + des sorties longue de quelques broutilles de km ( les miennes ne sont pas énormes mais plutôt entre 12 et 15km).

 

Ma question: c'est normal ou à la ramasse cette préparation ?


---------------
Photo
n°74790725
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 17:54:56  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Je viens d'installer campus en mode gratos  [:pazou:3] .
Je demande une préparation 10km en 3 séances/semaine sur 12 semaines.  
Je zieute un oeil, et ça me propose du 11/16km/semaine avec un EF à+de 7,14 en mini, alors que je cours dans les 25km/semaine et ma Z2 est aux alentours de 6mn ( quand je suis bien et un peu plus en état moyen) + des sorties longue de quelques broutilles de km ( les miennes ne sont pas énormes mais plutôt entre 12 et 15km).
 
Ma question: c'est normal ou à la ramasse cette préparation ?


bah, tu viens de l'installer, comment il devine tes perfs ?
 
le mieux, c'est de courir un 1500m pleine balle et de le saisir, ça lui permettra de prédire le reste et d'ajuster les entrainements.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74790744
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 17:58:10  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/09/snapshot_4521065666506682310.jpg
 
Profil > voir les résultats > + > ajouter un résultat.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74790755
as253
Loucheur averti
Posté le 09-06-2026 à 18:00:05  profilanswer
 

Dites, pour le 10k du troca.  
 
Quand je clique m'inscrire sur finishers ca me dit que c'est complet, et quand je suis ici: https://www.10kmtrocadero.fr/%C3%A9preuve
 
Ca m'emmene vers un site qui s appelle klikego et pour lequel je peux m'inscrire. Je suis peut etre parano mais c'est legit ce site?

n°74790821
zendb
Posté le 09-06-2026 à 18:14:18  profilanswer
 

A priori je ferai plus confiance en allant sur le site officiel > cliquer sur le lien pour s'inscrire
 
que passer par le site "finisher", je l'ai toujours trouvé à l'ouest ce site d'ailleurs.  
 
Les plateformes d'inscription qui semblent "bizarres" c'est normal oui, c'est pas timeto ou autre gros site d'inscription.

n°74790826
gmund
Posté le 09-06-2026 à 18:15:01  profilanswer
 

as253 a écrit :

Dites, pour le 10k du troca.  
 
Quand je clique m'inscrire sur finishers ca me dit que c'est complet, et quand je suis ici: https://www.10kmtrocadero.fr/%C3%A9preuve
 
Ca m'emmene vers un site qui s appelle klikego et pour lequel je peux m'inscrire. Je suis peut etre parano mais c'est legit ce site?


 
Legit mais c'est pas complet ?

n°74790828
Lautho
Posté le 09-06-2026 à 18:15:11  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


bah, tu viens de l'installer, comment il devine tes perfs ?
 
le mieux, c'est de courir un 1500m pleine balle et de le saisir, ça lui permettra de prédire le reste et d'ajuster les entrainements.


 
Un test VMA quoi

n°74790858
gmund
Posté le 09-06-2026 à 18:19:52  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Legit mais c'est pas complet ?


 
Ah non, c'est pas complet  
 
Merci, grâce à vous j'en suis à 90 € de dossard sur l'après-midi. Je vous déteste mais je vous dis quand même merci parce que c'est pas facile à trouver [:tinostar]

n°74790891
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-06-2026 à 18:26:42  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
C'est loin pour 90% des gens qui vivent dans cet endroit à la con de la France : l'ile de France :o
 


 :lol:  

Obelisque a écrit :


Ce n'est pas pire que Porte de Versailles :o


Ah si, pour le coup c'est bien pire car bien plus mal desservi. Et porte de Versailles c'est à même pas 10min à pied pour moi donc y'a pas photo. :o

xbala a écrit :


Pour le coup la récupération de dossard dans le gymnase de mort à Boulbi c'est dans le trou du cul de la ville, et pourtant j'habite pas super loin  :D


 
Ouai c'est pas hyper bien desservi c'est sur, mais bon 15min de vélo et voila. Et tu peux aussi le récupérer à la boutique i-run, ca fait une petite sortie EF, c'est très bien. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74790898
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 18:27:34  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Un test VMA quoi


Non


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74790931
bertty
Ça ira
Posté le 09-06-2026 à 18:35:01  profilanswer
 

Bah un 1500 à fond c'est un semi cooper pour beaucoup, donc bien une forme de test VMA... D'ailleurs quasiment toujours foirable pour qqn pas habitué à courir ce genre de truc à fond

 

Cela dit, ça me ferait bien chier de m'infliger un 1500 à balle juste pour qu'une appli ne me dise pas de la merde :o

n°74790952
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 18:42:04  profilanswer
 

bertty a écrit :

Bah un 1500 à fond c'est un semi cooper pour beaucoup, donc bien une forme de test VMA... D'ailleurs quasiment toujours foirable pour qqn pas habitué à courir ce genre de truc à fond
 
Cela dit, ça me ferait bien chier de m'infliger un 1500 à balle juste pour qu'une appli ne me dise pas de la merde :o


Ça coïncide si ta VMA est de 3'55. C'est comme l'horloge en panne qui indique la bonne heure 2x par jour :o.  
 
Si tu n'as aucun temps de référence le plus facile est de faire un 1500m car distance courte.  
Si tu as des temps sur 10km bah tu l'enregistres à la place du 1500 et l'applique le prend comme référence pour adapter les allures du plan.  
 
L'appli, aussi parfaite soit elle, ne peut pas deviner tes stats... donc si tu viens de créer ton compte sur campus, il te considère comme débutant en CAP et est précautionneux pour éviter les blessures.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74790970
bertty
Ça ira
Posté le 09-06-2026 à 18:46:49  profilanswer
 

Il dit faire son EF à 6 au kilo les bons jours, c'est ce qui m'amène à penser qu'il est plus proche de 15 de VMA que de 20.

n°74791009
Lautho
Posté le 09-06-2026 à 18:55:04  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Si tu n'as aucun temps de référence le plus facile est de faire un 1500m car distance courte.  
Si tu as des temps sur 10km bah tu l'enregistres à la place du 1500 et l'applique le prend comme référence pour adapter les allures du plan.


 
Encore une fois, plus la distance est courte plus il faut y être entraîné spécifiquement. Et 1500 c'est très très court, donc il faut y être très très entraîné pour que ce soit un reflet fiable de ton niveau réel.
Un effort sur 1500m pour un débutant ne t'apprendra quasi rien sur ton niveau réel, il vaut bien mieux faire un 5k ou un 10k.
 
Un test VMA est vraiment un très mauvais étalon du niveau d'un coureur et une prépa qui se base sur ça ne pourra qu'être mauvaise

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 09-06-2026 à 18:56:35
n°74791098
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2026 à 19:15:24  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


bah, tu viens de l'installer, comment il devine tes perfs ?

 

le mieux, c'est de courir un 1500m pleine balle et de le saisir, ça lui permettra de prédire le reste et d'ajuster les entrainements.

  

Il m'a demandé un temos déjà fait sur 10k, j'ai indiqué 56mn

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 09-06-2026 à 19:15:38

---------------
Photo
n°74791101
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2026 à 19:16:22  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Un test VMA quoi


il était dit y a quelques pages que c'est pas tip top.


---------------
Photo
n°74791109
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2026 à 19:17:20  profilanswer
 

bertty a écrit :

Il dit faire son EF à 6 au kilo les bons jours, c'est ce qui m'amène à penser qu'il est plus proche de 15 de VMA que de 20.


Oui  :D


---------------
Photo
n°74791376
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 20:16:22  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Encore une fois, plus la distance est courte plus il faut y être entraîné spécifiquement. Et 1500 c'est très très court, donc il faut y être très très entraîné pour que ce soit un reflet fiable de ton niveau réel.
Un effort sur 1500m pour un débutant ne t'apprendra quasi rien sur ton niveau réel, il vaut bien mieux faire un 5k ou un 10k.
 
Un test VMA est vraiment un très mauvais étalon du niveau d'un coureur et une prépa qui se base sur ça ne pourra qu'être mauvaise


Un 10k pour un débutant dans préparation, c'est pas plus intelligent qu'un 1500m. Il ne le tiendra pas.  
Ça permet surtout d'avoir une base d'allure, pas de taper direct dans un PR sans prépa avec des étoiles à la fin.  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74791379
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-06-2026 à 20:16:39  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
 
 
Il m'a demandé un temos déjà fait sur 10k, j'ai indiqué 56mn


Tout s'explique alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 09-06-2026 à 20:16:47

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74791458
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2026 à 20:34:05  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Tout s'explique alors :o


 [:fl4me:1]

 

:D


---------------
Photo
n°74791941
bertty
Ça ira
Posté le 09-06-2026 à 21:55:33  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Encore une fois, plus la distance est courte plus il faut y être entraîné spécifiquement. Et 1500 c'est très très court, donc il faut y être très très entraîné pour que ce soit un reflet fiable de ton niveau réel.
Un effort sur 1500m pour un débutant ne t'apprendra quasi rien sur ton niveau réel, il vaut bien mieux faire un 5k ou un 10k.

 

Un test VMA est vraiment un très mauvais étalon du niveau d'un coureur et une prépa qui se base sur ça ne pourra qu'être mauvaise


+1000


Message édité par bertty le 09-06-2026 à 21:55:54
n°74791984
gmund
Posté le 09-06-2026 à 22:04:57  profilanswer
 

Le mieux finalement c'est d'aller courir et de tester, éventuellement se planter (trop rapide ou trop lent) et ajuster. En fonction du ressenti et de ta montre même en tant que novice tu vas au fur et à mesure te calibrer. C'est sûr que ça peut être frustrant au début mais on a tous commencé sans se connaitre, et même quand tu te connais parfois t'es perdu sur quelle allure adopté en fonction de la séance [:ddr555]

n°74792168
babylone83
Corse :o
Posté le 09-06-2026 à 22:34:05  profilanswer
 

Nan mais vous aimez surtout enculer les mouches.

 

Sur campus tu peux faire un test de 1500m si tu fais pas ton max, c'est pas bien grave, l'algo de l'appli s'adapte à tes séances et donc peaufine au fur et à mesure en + ou en - selon tes résultats.

 

Vous chipoter pour nawak parfois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10280  10281  10282  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)