| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:20:05 ![]() ![]() |
Lautho |
|
john5969 | comment on fait pour pas finir rouge comme une tomate en fin de séance tempo par ce temps? Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 27-05-2026 à 11:04:46 |
Lautho | On fait pas de séance tempo |
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sortie longue en EF hier j'étais pas si rouge que ça.
|
gmund | D’ailleurs, pour ceux qui ont de vrais problèmes de transpiration voire d’hyperhidrose, j’ai découvert un truc miraculeux grâce à un dermatologue, c’est de l’oxybutynine. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-05-2026 à 11:40:08 |
didin19 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
+1
Gaffe à la récup. J'ai enfin réussi à utiliser le multi-quote --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 12:38:17 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
john5969 |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-05-2026 à 14:37:08 |
john5969 |
|
wazany | faut installer la clim les gars --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Et moi mon idéal pour dormir c'est 16 ... |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 27-05-2026 à 15:08:04 |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gmund | Si t’habites en Chine oui ça pollue, en France Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-05-2026 à 15:13:39 |
babylone83 Corse :o |
Moi je ne chauffe quasi pas l'hiver. Du coup je peux utiliser la clim l'été ? |
|
didin19 | 25° dans mon bureau à l’ombre, ça vaaa ! C’est l’avantage de ne pas être orienté plein sud. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Dès que je peux installer une clim je le fais, mais compliqué en copro...
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-05-2026 à 15:56:04 |
zendb | Vous avez quoi comme paire de pompe trail pas technique pour faire quelque chose de simple, pas de la montagne, pas de l'ultra.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai des Saucony Aura en ce moment ça fait bien le job je trouve. |
jamere20 |
|
|
zendb |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |