| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 18:49:06 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
pandarooxe |
Je pars à jeûn, je fuele pendant la séance |
ezzz 23 | Perso je mange avant et je pars en 30 min, en commençant par un bon échauffement --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wazany | cours plus vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Petite sortie de 5km ce soir juste pour m’habituer à la chaleur. Voilà c’est fait. La sortie sérieuse sera pour demain matin. |
M300A | J'attend encore 30min/1h et j'y vais aussi, pas pu ce matin --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:16:33 ![]() ![]() |
didin19 |
|
M300A | Finalement sortie tempo/seuil ce soir vers 21h, je suis rentré trempé mais la séance s'est bien passée --------------- :wq |
zendb | je sais pas comment vous faites pour faire de la qualité tôt le matin... C'est impossible pour moi, déjà en EF je galère |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Question d'habitude |
zendb | oui je pense |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2026 à 08:44:00 |
zendb | par contre, qu'est ce que t'es bien après... je crois que ça va être la première fois de l'année que je vais être agréable au taff |
bertty Ça ira |
|
M300A |
bertty Ça ira | Alors de la quali à 21h perso tu peux être sûr que je dors pas ou fais une nuit de merde |
gars_lent Pas rapide | J'en fait qu'après 20h perso et après je suis tout détendu --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Gressier arrive |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi l'intérêt de ces chronos 5000 et 10000 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
zendb | Ou alors les "clean" ne sont pas "clean" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah tiens j'avais pas suivi les résultats de cette machine à fric.
|
Chou Andy Would you know my nem | Le 100m qui se gagne en 9'98 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-05-2026 à 09:56:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | J'ai juste vu un record du monde battu en natation, le mec empoche plus d'1 millions.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |