Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9241 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270  10271
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74718310
nicoduke
Posté le 26-05-2026 à 11:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je faisais parti des coureurs du week-end
1er semi marathon de Tournai (B), il faisait tellement chaud que dès les premières difficultés (c'était pas mal grimpant entre le 7eme et le 13eme) mon cœur s'est emballé alors j'ai levé le pied. seulement 2 ravitos par ce temps c'était bien trop peu, comme partout ailleurs, il y a eu de la casse, mais heureusement rien d'aussi dramatique.
fini en 1h44min alors que mon pr est à 1h33.
même sans la température, c'est une course difficile, mais vraiment très jolie, et il y avait une chouette ambiance.

dimanche prochain c'est les 20km de Bruxelles, ça va pas être aussi champêtre. 1.500c coureurs VS 45.000

Message cité 1 fois
Message édité par nicoduke le 26-05-2026 à 11:11:44
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 11:09:00  profilanswer

n°74718332
SenorPollo
Posté le 26-05-2026 à 11:13:29  profilanswer

gmund a écrit :

T’es un peu tendu ces derniers temps, je pense pas que sa phrase voulait dire ça  :sweat: Ce sont deux idées séparées.

Pourquoi tendu ? Encore ce biais de "y a pas de smiley donc il est énervé" ? :D  
Mais oui dire "je veux pas faire du long car je cherche uniquement à me dépasser" n'a pas vraiment de sens. On se dépasse de façon différent sur un 5km ou sur un ultra mais ça reste du dépassement de soi.

n°74718340
gmund
Posté le 26-05-2026 à 11:15:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi tendu ? Encore ce biais de "y a pas de smiley donc il est énervé" ? :D  
Mais oui dire "je veux pas faire du long car je cherche uniquement à me dépasser" n'a pas vraiment de sens. On se dépasse de façon différent sur un 5km ou sur un ultra mais ça reste du dépassement de soi.

Parce qu’en ce moment je trouve que tu mords facilement :o  

Je pense qu’il voulait juste dire que de façon générale il ne cherche pas à se dépasser et faire une perf. Et que le fait de faire plus que 10 bornes juste ça l’intéresse pas mais ca n’a rien à voir avec le propos sur le dépassement  

Enfin j’espère

n°74718358
zendb
Posté le 26-05-2026 à 11:17:52  profilanswer

Moi je parle plus de la semaine, la chaleur ça tend tout le monde, ça va finir en guerre civile cette canicule précoce :o  

Déjà se taper tous les cyclistes sauveurs de planète le matin... Dommage qu'ils aient pas la clim en prison :(

n°74718362
SenorPollo
Posté le 26-05-2026 à 11:18:33  profilanswer

gmund a écrit :

Parce qu’en ce moment je trouve que tu mords facilement :o

Je pense qu’il voulait juste dire que de façon générale il ne cherche pas à se dépasser et faire une perf. Et que le fait de faire plus que 10 bornes juste ça l’intéresse pas mais ca n’a rien à voir avec le propos sur le dépassement

Enfin j’espère

Ben justement c'est ça que je pige pas, ne pas chercher de perf mais le dépassement de soi c'est antinomique :D Du coup j'aurais plutôt tendance à penser que si tu cherches le dépassement de toi sans chercher la perf, tu vas plutôt t'orienter sur du long voir du très long. Les distances courtes c'est plutôt pour aller chercher une perf vu que tu te fais mal sur un temps relativement court.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-05-2026 à 11:45:22
n°74718365
SenorPollo
Posté le 26-05-2026 à 11:19:12  profilanswer

zendb a écrit :

Moi je parle plus de la semaine, la chaleur ça tend tout le monde, ça va finir en guerre civile cette canicule précoce :o  

Déjà se taper tous les cyclistes sauveurs de planète le matin... Dommage qu'ils aient pas la clim en prison :(

Moi ça va, je recours et de toute façon mon cardio est à chier donc chaleur ou pas, ça change rien :D

n°74718395
zendb
Posté le 26-05-2026 à 11:25:42  profilanswer

Avec ton sexy short moulant... ça donne pas trop chaud ta tenue de bioman ?

n°74718473
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2026 à 11:40:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

mmmh je sais plus de quoi j'ai parlé ici mais j'ai fait les 10km de ma ville le 19 avril en 52min

Grosse douleur au genou, medecin : syndrome de l'essuie glace qui se déclenche après 8km à bon rythme donc j'ai de la kiné là.

J'ai couru un mile (1600m mais l'orga trouvait ça plus stylé en anglais) en 5:55 la semaine passée :jap:

j'ai un 9km dans pile un mois je m'entraine de façon plus ou moins sérieuse en mixant course et vélo. Et j'ai un vrai faux hyrox en juillet donc ça aide aussi.

En vérité les courses longues ça m'emmerde, 10km c'est vraiment ma limite haute donc j'essaie de trouver des runs de 5/7km. Je cherche de toute façon pas la perf hormis le dépassement de moi donc je vais pas me faire chier à courir plus longtemps.

Je comprends que tu cherches pas la perf, mais bien joué le chrono ! [:pimsa]
Pour le syndrome de l'essui glace, je l'ai eu aussi l'année dernière, j'ai du stop de courir 3 semaines, j'ai fait du renfo et je ne sais pas par quelle sorcellerie mais je ne l'ai plus jamais eu (juste 1 ou 2 rappels quelques semaines après)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-05-2026 à 11:42:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74718487
SenorPollo
Posté le 26-05-2026 à 11:44:13  profilanswer

zendb a écrit :

Avec ton sexy short moulant... ça donne pas trop chaud ta tenue de bioman ?

Si [:tinostar] On va dire que ça participe à l'acclimatation à la chaleur :o

Message édité par SenorPollo le 26-05-2026 à 11:44:22
n°74718547
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-05-2026 à 11:56:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah parce que courir longtemps ça fait pas partie du dépassement de soi du coup ?

Si t'aimes ça, oui.  

nicoduke a écrit :

dimanche prochain c'est les 20km de Bruxelles, ça va pas être aussi champêtre. 1.500c coureurs VS 45.000

Je serai devant le Villance à Auderghem avec un chapeau rigolo :o  

SenorPollo a écrit :

Ben justement c'est ça que je pige pas, ne pas chercher de perf mais le dépassement de soi c'est antinomique :D Du coup j'aurais plutôt tendance à penser que si tu cherches le dépassement de toi sans chercher la perf, tu vas plutôt t'orienter sur du long voir du très long. Les distances courtes c'est plutôt pour aller chercher une perf vu que tu te fais mal sur un temps relativement court.

Je me suis surement mal exprimé.  
Je cherche pas la perf dans le sens ou je cours pour moi. Je me fiche de finir 1er, 10e, 1000e. Mon but c'est de progresser et de courir cool quand j'ai envie.  

Courir 1/5 km me fait kiffer. courir +10km m'emmerde donc je vais pas faire ça.  

:jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 11:56:01  profilanswer

n°74719090
ezzz
23
Posté le 26-05-2026 à 13:34:43  profilanswer

Après tu pourrais aussi t’entraîner pour que 10km ça soit cool  [:tagazou:2]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74719456
Lautho
Posté le 26-05-2026 à 14:24:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je me suis surement mal exprimé.  
Je cherche pas la perf dans le sens ou je cours pour moi. Je me fiche de finir 1er, 10e, 1000e. Mon but c'est de progresser et de courir cool quand j'ai envie.  

Courir 1/5 km me fait kiffer. courir +10km m'emmerde donc je vais pas faire ça.  

Je pense que tu es un bon candidat pour le programme de l'annexe 7 du pdf de Bben qui se trouve en FP  :jap:

n°74719472
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2026 à 14:26:50  profilanswer

Bon ça fait pas un temps à courir ... le matin ça va encore mais sur la pause déjeuner c'est dur :/

n°74719486
Maiar
Posté le 26-05-2026 à 14:29:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bon ça fait pas un temps à courir ... le matin ça va encore mais sur la pause déjeuner c'est dur :/

J'ai été courir ce matin à 7h du matin et j'étais contente de voir des tas de coureurs (en tant que meuf, j'aime bien la compagnie :o)
Je pense faire ça pour l'ensemble de mes entraînements :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°74719500
zendb
Posté le 26-05-2026 à 14:30:54  profilanswer

Oui, j'avais espoir d'aller faire de l'EF ce soir ... mais en fait non.

Demain matin, je vais pas avoir la force de me lever... déjà que je dors quasiment pas, puis encore moins quand il faut chaud.

n°74719507
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2026 à 14:31:46  profilanswer

J'ai surtout vu un paquet de gens qui courent sans casquette en plein soleil, alors que t'as littéralement à 5 m en parallèle le même chemin à l'ombre des arbres à Vincennes.

Je comprends pas ...

n°74719609
nmmolko
Posté le 26-05-2026 à 14:48:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je serai devant le Villance à Auderghem avec un chapeau rigolo :o  

Il aura quoi de rigolo ton chapeau?  :o  
Au cas où j'arriverai à le repérer  :D

n°74719612
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2026 à 14:49:23  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai été courir ce matin à 7h du matin et j'étais contente de voir des tas de coureurs (en tant que meuf, j'aime bien la compagnie :o)

Pareil, même à 8h y avait du monde. :D
Mais par contre, il faisait déjà bien chaud sa raceee, 24°C, 32°C en ressenti [:copepresident:2]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-05-2026 à 14:49:35

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74719728
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-05-2026 à 15:10:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai surtout vu un paquet de gens qui courent sans casquette en plein soleil, alors que t'as littéralement à 5 m en parallèle le même chemin à l'ombre des arbres à Vincennes.

Je comprends pas ...

N'ayant pas réussi à me lever assez tôt pour sortir ce matin, j'ai fait mas sortie ce midi au bois de boulogne, il y avait du monde, mais finalement sous les arbres et en mouillant la casquette c'était largement supportable.

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74719809
xbala
Posté le 26-05-2026 à 15:25:07  profilanswer

Petit footing ce midi, ok pour moi même s'il faisait un peu chaud mais début de coup de chaleur pour madame, ça calme un peu...

Enfin rien de très grave en fin de compte (style pompiers etc) mais besoin de passer une supérette deux trois trucs dont de l'eau à foutre sur le crâne, de s'asseoir, de s'appuyer pour marcher, puis encore une bonne demi heure à la maison (la douche ça aide) pour que ça revienne.

n°74719821
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-05-2026 à 15:27:03  profilanswer

zendb a écrit :

Oui, j'avais espoir d'aller faire de l'EF ce soir ... mais en fait non.

Demain matin, je vais pas avoir la force de me lever... déjà que je dors quasiment pas, puis encore moins quand il faut chaud.

Hier soir c'était largement praticable. J'ai fait 16 bornes d'EF à partir de 20h15 c'était tout à fait ok. Ce soir les séries de 600 sur piste vont piquer un peu plus mais franchement pour l'EF c'est pas non plus impossible ni à ce point désagréable (j'ai passé un excellent moment sur les quais hier soir perso).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74719831
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-05-2026 à 15:27:57  profilanswer

D'ailleurs merci la Mairie pour les nombreux points d'eau sur les quais!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74719979
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2026 à 15:57:06  profilanswer

Obelisque a écrit :

N'ayant pas réussi à me lever assez tôt pour sortir ce matin, j'ai fait mas sortie ce midi au bois de boulogne, il y avait du monde, mais finalement sous les arbres et en mouillant la casquette c'était largement supportable.

Ah mais c'est ce que j'ai fait ce matin aussi, privilégier l'ombre autant que possible, pause mouillage régulièrement et beaucoup d'eau + une allure bien plus lente (presque +1 min au km), ça passe même si au bout d'un certain temps le coeur commence à monter quand même.

Ce que je ne comprends pas c'est ceux qui se mettent volontairement en plein soleil sur le bitume alors qu'il y a un sentier ombragé en parallèle :??:

n°74719983
zendb
Posté le 26-05-2026 à 15:58:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

(j'ai passé un excellent moment sur les quais hier soir perso).

Soit parce que tu t'es arrêté pour picoler, soit parce que t'es rincé l'oeil (ou les deux)

#metoo  
 [:bruce_pentecote:8]  

Bon je tente ce soir

n°74720018
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-05-2026 à 16:03:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est ceux qui se mettent volontairement en plein soleil sur le bitume alors qu'il y a un sentier ombragé en parallèle :??:

Il faut de tout  [:adrien monk]  [:oizoman]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°74720071
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2026 à 16:13:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le problème de courir à la pause dej si tu mets un peu d’intensité c’est surtout sur tu continues du transpirer 1h après… et ça en chemise/veste c’est relou :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74720089
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2026 à 16:16:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil, 7h ce matin aussi en EF.  

J’ai jamais osé faire une séance d’intensité très tôt type 6h ou 7h, pensant que ca passe moins bien que le soir (pas bien réveillé, pas alimenté depuis la veille, tout ça). Mais c’est peut-être une fausse « peur ».  

Je vais probablement essayer demain pour voir. En bouffant une banane juste avant de partir, ça sera peut-être suffisant.  

Il y en a ici qui font des séances type VMA/seuil entre 6 et 7h ? Comment vous gérer l’alimentation pour être en forme sans avoir le ventre plein ni se réveiller 2h avant… ?

---------------
n°74720097
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2026 à 16:18:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je comprends pas ...

Team sans casquette en plein soleil.  
Mais on m’avait dit que c’était pas forcément une bonne idée, car ça conserve la chaleur « dans la casquette » et du coup tu ventiles moins bien le crâne avec risque de surchauffe.  

C’est peut-être une LU, mais je suis preneur de tout retour/étude la dessus :D

---------------
n°74720103
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2026 à 16:19:34  profilanswer

Obelisque a écrit :

Il faut de tout  [:adrien monk]  [:oizoman]

Bizarrement ils sont surtout torse nu ces gens la. Sûrement le mythe de croire que la transpiration abondante est signe d'un travail efficace.

diamond2 a écrit :

Le problème de courir à la pause dej si tu mets un peu d’intensité c’est surtout sur tu continues du transpirer 1h après… et ça en chemise/veste c’est relou :D

Avec ces températures c'est la double douche oui, ou alors il faut attendre 20min après la séance pour y aller ...

diamond2 a écrit :

J’ai jamais osé faire une séance d’intensité très tôt type 6h ou 7h, pensant que ca passe moins bien que le soir (pas bien réveillé, pas alimenté depuis la veille, tout ça). Mais c’est peut-être une fausse « peur ».  

Je vais probablement essayer demain pour voir. En bouffant une banane juste avant de partir, ça sera peut-être suffisant.  

Il y en a ici qui font des séances type VMA/seuil entre 6 et 7h ? Comment vous gérer l’alimentation pour être en forme sans avoir le ventre plein ni se réveiller 2h avant… ?

Une banane le matin qui se digère le temps de l'échauffement ?

n°74720117
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2026 à 16:21:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

Avec ces températures c'est la double douche oui, ou alors il faut attendre 20min après la séance pour y aller ...

Ça ok, mais je pointais surtout le manque de temps pour ça entre midi et deux…  

Sebwap a écrit :

Une banane le matin qui se digère le temps de l'échauffement ?

Ouais, c’est ce que je compte faire pour tester.

---------------
n°74720131
SenorPollo
Posté le 26-05-2026 à 16:23:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je comprends pas ...

Je vois des gens courir avec des tenues longues en ce moment... je cherche plus à comprendre. J'ai aussi vu un gars courir avec un talkie walkie à la main hier, ça m'a fait marrer :D

n°74720211
bertty
Ça ira
Posté le 26-05-2026 à 16:36:21  profilanswer

diamond2 a écrit :

J’ai jamais osé faire une séance d’intensité très tôt type 6h ou 7h, pensant que ca passe moins bien que le soir (pas bien réveillé, pas alimenté depuis la veille, tout ça). Mais c’est peut-être une fausse « peur ».

Perso je cours toujours le matin et faire de la qualité tôt n'est pas un souci. Par contre je ne vais jamais courir avant au moins 1h, plutôt 2h, après m'être levé, pour me laisser le temps d'honorer les toilettes après avoir beaucoup bu. Ce qui suppose de parfois se lever (vraiment) tôt.
Je ne mange rien, mais je m'envoie un gel avant de partir.

n°74720225
bertty
Ça ira
Posté le 26-05-2026 à 16:38:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je vois des gens courir avec des tenues longues en ce moment... je cherche plus à comprendre. J'ai aussi vu un gars courir avec un talkie walkie à la main hier, ça m'a fait marrer :D

J'en ai même vu un en veste zippée [:tinostar]
Bon, c'était juste avant les grosses chaleurs, mais il faisait quand même genre 17 degrés quoi

n°74720250
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-05-2026 à 16:42:59  profilanswer

bertty a écrit :

Perso je cours toujours le matin et faire de la qualité tôt n'est pas un souci. Par contre je ne vais jamais courir avant au moins 1h, plutôt 2h, après m'être levé, pour me laisser le temps d'honorer les toilettes après avoir beaucoup bu. Ce qui suppose de parfois se lever (vraiment) tôt.
Je ne mange rien, mais je m'envoie un gel avant de partir.

Même 1h avant c’est mort, la semaine où j’ai les kids il m’arrive de courir à 5h45… le réveil est déjà suffisamment violent [:strelok]

---------------
n°74720407
SenorPollo
Posté le 26-05-2026 à 17:05:42  profilanswer

bertty a écrit :

J'en ai même vu un en veste zippée [:tinostar]  
Bon, c'était juste avant les grosses chaleurs, mais il faisait quand même genre 17 degrés quoi

Ah moi c'était bien hier par 25+°, un legging noir et une veste blanche. Incompréhensible.

n°74720419
bertty
Ça ira
Posté le 26-05-2026 à 17:07:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah moi c'était bien hier par 25+°, un legging noir et une veste blanche. Incompréhensible.

C'est pour perdre du poids  [:shmacpat:1]

n°74720478
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-05-2026 à 17:16:53  profilanswer

bertty a écrit :

C'est pour perdre du poids  [:shmacpat:1]

Je pense que c'est le raisonnement dans un certain nombre de cas.
Je transpire c'est bien, j'élimine :D

n°74720506
Maiar
Posté le 26-05-2026 à 17:20:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'arrive à courir en legging pour le moment  [:maman_de_galles:4]
Je déteste montrer mes jambes donc j'ai toujours fait du sport avec des leggings sans que ça me dérange particulièrement   [:maman_de_galles:4]
Je verrai pour changer si ça commence à être vraiment compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 26-05-2026 à 17:22:36

---------------
There was a fish in the percolator
n°74720765
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-05-2026 à 18:13:39  profilanswer

diamond2 a écrit :

J’ai jamais osé faire une séance d’intensité très tôt type 6h ou 7h, pensant que ca passe moins bien que le soir (pas bien réveillé, pas alimenté depuis la veille, tout ça). Mais c’est peut-être une fausse « peur ».

Perso je me lève à 6h et j'enchaîne direct sur un café et 60g de crème sport maison, 1h après c'est digéré et j'ai du jus.

L'échauffement pour le réveil musculaire et après ça déroule à peu près bien  :O

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74720937
ezzz
23
Posté le 26-05-2026 à 18:47:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Je déteste montrer mes jambes donc j'ai toujours fait du sport avec des leggings sans que ça me dérange particulièrement   [:maman_de_galles:4]  

Tant que tu mets pas un kway avec la capuche c’est bon  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°74720943
zendb
Posté le 26-05-2026 à 18:49:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Bon, ça peut se comprendre, mais c'est quand même pas ultra agréable...  

Sans aller jusqu'au minishort ultra moulax, tu as des short long qui sont déjà plus agréables que des legging. Rien que pour les irritations et le mouvement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270  10271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)