| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zebdaparis Ok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 12:13:10 ![]() ![]() |
didin19 |
|
SenorPollo |
M300A |
Boucher-a-pied |
|
gmund | Et j’espère que vu ce qu’on paye ils ont certaines assurances |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-05-2026 à 13:49:58 |
PlayTime |
Sur plusieurs courses de trail, on peut recevoir dans les dernières 24h des modifications sur l'équipement nécessaire lié à la météo. Par exemple l' application du kit grand froid sur les courses UTMB. Ou des modifications de parcours. Sur ma course sur la maxi race il y a 2 ans, on a même eu des adaptations avant et pendant la course dû à la météo Avec l'info 24 ou 48h avant, je vois pas beaucoup de problèmes possibles pour les gens de commencer une course 1 ou 2h avant. En dehors de se lever tôt. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 25-05-2026 à 13:54:21 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 13:53:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Quand tu viens avec le premier bus/train ça peut te mettre dedans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Je pense qu'en course à pied ce n'est pas possible de penser que diffuser une info 24 ou 48h avant puisse être perçue puis intégrée pour tous les inscrits. Mais même : il faut aussi que les bénévoles, salariés et autres intervenants prévus pour encadrer la course puissent s'adapter, les autorisations de circulation aussi, etc... Plus la machine est grosse moins elle s'adapte (Oui, comme ma... Message édité par bertty le 25-05-2026 à 14:52:24 |
zendb | t'as aussi les riverains, la sécurité privé payante, la police, services municipaux.... |
Chou Andy Would you know my nem | En conclusion, départ à 6-7h pour toutes les courses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais c'est plutôt pour que les derniers n'arrivent pas trop tard. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lakana |
Message édité par lakana le 25-05-2026 à 17:50:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ezzz 23 | Et le cardio disait quoi ? J’imagine que c’est pas facile à voir sur 10k vu qu’on est à bloc tout le temps… --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 25-05-2026 à 20:09:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PlayTime |
Chez moi, je sens vraiment que je thermoregule mal sur les premières chaleurs. J'arrive pas à transpirer, c'est surtout inconfortable. L'impression de pas réussir a évacuer la chaleur, comme un mini étouffement de l'intérieur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici c'est le contraire, tendance à beaucoup transpirer et donc beaucoup boire, mais il faut que je fasse attention aux apports en sel. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund | Un peu HS mais aussi une athlète de 28 ans décédée sur un Hyrox à Lyon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hyrox aussi c'est un effort qui semble bien intense, en plus en intérieur bien souvent donc sans air, tu dois étouffer et transpirer à fond |
ezzz 23 | Bientôt le PPS v2. Plus cher mais on aura un couplet sur la chaleur comme les vieux en ehpad --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
|
babylone83 Corse :o |
Et comme les autres videos on ne l'ecoutera pas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gars_lent Pas rapide | Sortie d'1h ce soir prévue, je vais sortir le camelbak d'1L --------------- Porte bien son pseudo. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SenorPollo | Ah parce que courir longtemps ça fait pas partie du dépassement de soi du coup ? |
gmund |
|
nicoduke | Moi je faisais parti des coureurs du week-end
Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 26-05-2026 à 11:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






