| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:39:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
SenorPollo |
Il faisait 25°, arrêtez votre char. Non c'est tout simplement une parfaite représentation du fait que plein de gens se pointent sur des courses en étant mal entrainés et sans se connaître en pensant que venir faire un 10km c'est pas grand chose et ça va passer crème. Cf. ce que j'ai dit plus haut, l'an dernier on a eu 34° au départ d'une course, y a eu aucun problème. Y a eu des coups de chauds mais on n'a pas fait 50 pages dans un journal là dessus, y a toujours des secours sur les courses, y a toujours des blessés ou autre... Je pige pas que vous fassiez tout un foin d'un 25° sérieux, on est loin d'être sur une température extrême Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-05-2026 à 22:47:48 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PlayTime |
Le problème ce sont surtout les premières chaleurs qui sont aujourd'hui subitement très élevées, avec des corps pas habitués. On avait eu un mort sur le défi de l'Olympe sur des chaleurs inhabituelles pour avril. J'avais fait. 3 montées poussées puis j'avais le choix d'y aller mollo. Il me fallait 10' en me trempant d'eau gelée pour réussir à faire un peu redescendre mon corps en température. |
didin19 | Bon j’y vais là, il fait déjà 23°, je vais peut être stopper à 25° puisque cépabien. |
M300A |
Je suis parti à 7h45 ce matin et j'ai fait que 8 bornes de jogging, j'ai le maillot complètement détrempé --------------- :wq |
shinkan |
|
M300A |
Il y a un monde entre un entraînement et une course tout de même. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 08:49:35 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
+1 je ne vois pas le rapport... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hardt Well, that shits on my day. | Ou alors son post était ironique --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
M300A |
Quand t'as 10 gars en urgence absolue c'est plus un évènement isolé d'un inconscient ou pas de bol, ça montre juste que les conditions sont pas là et que c'est pas raisonnable. (Ou que les journalistes en rajoutent ce qui est possible Message cité 2 fois Message édité par M300A le 25-05-2026 à 09:38:52 --------------- :wq |
didin19 |
Message édité par didin19 le 25-05-2026 à 10:00:51 |
gmund | Alors que s'ils avaient écouté attentivement les vidéo du PPS ça ne serait bien évidemment pas arrivé |
john5969 | yo les runners, vous faites vos séances de tempo jusque quelle température? ca devient compliqué cette semaine non? réduire? ou EF simple? merci |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 25-05-2026 à 10:38:52 --------------- LIVESCORE TENNIS |
didin19 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-05-2026 à 10:47:09 |
john5969 |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
M300A |
Non j'ai pas dis que c'était inconscient, juste que les courses au printemps il va falloir ajuster. Je sais pas trop ce qu'il faut faire mais partir du principe qu'en mai il fera beau et frais, c'est une connerie. Ça fait plusieurs années de suite qu'on à des vagues de chaleur pire qu'en été et c'est totalement imprévisible d'une semaine à l'autre. --------------- :wq |
gmund |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment les généralistes faisaient le taf pour éviter les coups de chaud ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | c'est pas à dubai qu'ils organisent des courses dans des centres commerciaux climatisés ? |
gmund |
|
SenorPollo |
|
M300A | Un des derniers était justement médecin. Permet moi d'en douter --------------- :wq |
SenorPollo | Bon sinon sujet tout autre mais il s'avère que ma blessure principale c'était pas une discopathie mais une pubalgie. Et du coup j'ai testé le Shortystrap, un short spécialement conçu pour cette pathologie. J'étais dubatitif mais le kiné et la rhumatologue m'ont dit que c'était vraiment de la bonne came.
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 25-05-2026 à 11:30:25 |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira | Et neige en novembre, Noël en décembre |
shinkan |
|
ashitaka |
|
john5969 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis toujours motivé par ma sortie longue demain matin en sous bois, mais ça peut changer |
zebdaparis Ok | Les tapis c’est ce qui existe de moins fiable. J’avais celui de décathlon, même le chrono comptait mal, il manquait 2 secondes par minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |