| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 12:02:42 ![]() ![]() |
gmund |
|
M300A | Bravo Glandoll, C'est très impressionnant, je savais pas que t'avais un tel niveau --------------- :wq |
M300A | Et bravo aux parisiens de ce matin malgré les fails. Si c'était moi avec 21 au départ avec la température qui monte j'aurais même pas essayé, j'aurais fait une sortie tempo --------------- :wq |
SenorPollo | Ok mais du coup tu veux qu'il dise quoi ? Il a raison |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même bien HS de parler de canicule ou non, on s'en fiche de la température nocturne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:51:04 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-05-2026 à 18:51:47 |
Bordel Bordel !!! | Question. --------------- Photo |
didin19 |
|
shinkan | On a des indices au niveau du cardio ou autres ?
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-05-2026 à 19:17:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais compris l'intérêt de mettre la montre en pause. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
|
shinkan |
|
zendb |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gmund |
|
M300A |
Putain La c'est plus vraiment discutable, ça aurait dû être annulé Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-05-2026 à 20:26:24 --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide |
M300A |
Il y a une semaine il faisait 8 degrés. Il va falloir organiser des trucs en février, novembre, les mois ou personne veut rien faire parce qu'il risque de faire dégueulasse... M'enfin entre ça et des morts, je prends la pluie. --------------- :wq |
didin19 |
Message édité par didin19 le 24-05-2026 à 20:35:15 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 24-05-2026 à 20:45:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais on lit beaucoup cet argument mais j'en suis pas si sûr, 25°C+ c'est dur à supporter de toute façon. À mon avis tu fais la même course au mois d'août ça tombe aussi comme des mouches. Intensité + terrain exposé qui renvoie la chaleur ça fait des chocapics. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund | Ca dépend aussi beaucoup de comment est exposé le parcours, à Vincennes pas mal sombre, pas mal de verdure, j’ai pas vu beaucoup de zombies sur la route |
didin19 |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 24-05-2026 à 21:21:03 |
jamere20 | Juin, juillet, août, je ne fais aucune course. Cela ne sert à rien. Je me contente de réduire mon rythme à 5 minutes le kilomètre. C'est tranquille. |
shinkan |
|
sundae cent |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |