Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73917010
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 16:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des chaussures running en goretex pour les épisodes intenses

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 16:21:03  profilanswer

n°73917047
Neuf 2i
Posté le 03-12-2025 à 16:27:50  profilanswer

Beaucoup de fragiles ici :o
La pluie ca mouille c'est comme ca faut pas chercher a lutter :o

n°73917160
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-12-2025 à 16:44:46  profilanswer

Test d'effort de course Coros ce jour, après petite nuit ( levé 4h45 pour le taf, couché comme si réveil à 9h...) + boulot: décalage de mes zones d'allure vers le bas , -6s pour la vitesse seuil)  :sol.
Et quelques PR pour le coup :o

---------------
Photo
n°73917444
wazany
Posté le 03-12-2025 à 17:32:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

Il y a des chaussures running en goretex pour les épisodes intenses

parfait pour avoir les pieds trempe tout le temps si tu as le malheur d'avoir de l'eau qui rentre  :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73917586
SenorPollo
Posté le 03-12-2025 à 18:00:12  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Il se calme le randonneur ? :o Facile à dire quand on est au sommet des Alpes avec un équipement de haute montagne :o

Message édité par SenorPollo le 03-12-2025 à 18:00:31
n°73917723
shinkan
Posté le 03-12-2025 à 18:28:43  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Quand j'étais pris dans une tempête avec de la grêle, j'étais bien content d'avoir l'imperméable noir de chez D4 dans le sac de trail pour passer l'épisode :o

n°73917793
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 18:43:03  profilanswer

wazany a écrit :

parfait pour avoir les pieds trempe tout le temps si tu as le malheur d'avoir de l'eau qui rentre  :o

Bah le but c’est qu’elle ne rentre pas :o
Enfin j’imagine :o

---------------
n°73918108
bertty
Ça ira
Posté le 03-12-2025 à 20:00:20  profilanswer

En vrai la pluie, franchement ça va, mais le vent fort et froid qui parfois vont avec, c'est pas la même. Perso j'avoue être incapable de sortir en commençant dans ces conditions là (plus tard dans la sortie c'est plus pareil, et puis on est échauffé)

n°73918234
styx42
Posté le 03-12-2025 à 20:29:20  profilanswer

Après 10 ans de velotaf, la pluie et autres conditions météo sont apprivoisées  :lol:

---------------
Styx
n°73918248
babylone83
Corse :o
Posté le 03-12-2025 à 20:32:46  profilanswer

styx42 a écrit :

Après 10 ans de velotaf, la pluie et autres conditions météo sont apprivoisées  :lol:

Vazy t'es en full télétravail :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 20:32:46  profilanswer

n°73918273
styx42
Posté le 03-12-2025 à 20:38:50  profilanswer

babylone83 a écrit :

Vazy t'es en full télétravail :o

:lol:

Effectivement, j'ai du télétravail que je n'avais pas il y a 10 ans, donc je fais moins de trajets mais on ne choisi pas le temps ni le moment le plus favorable dans la journée.
Les semaines maussades avec 100+km sous la pluie et l'équipement qui n'a pas le temps de sécher entre les trajets  [:cerveau delight]

---------------
Styx
n°73918310
shinkan
Posté le 03-12-2025 à 20:47:23  profilanswer

diamond2 a écrit :

Bah le but c’est qu’elle ne rentre pas :o
Enfin j’imagine :o

Il parle de l'eau qui passera par dessus :o

n°73918538
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 21:49:21  profilanswer

shinkan a écrit :

Il parle de l'eau qui passera par dessus :o

J’avais bien compris :o

---------------
n°73918846
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 03-12-2025 à 23:53:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

T'as deja acheté un short autre que D4 ? 50 balles c'est le grand mini.
Après oui, j'ai pas beaucoup de tshirt acheté.

Non, en effet et je ne vois pas pourquoi je le ferai. À part le marketing et la pub qui composent les 30% d'écart entre le short D4 et l'autre griffé, je ne vois pas de caractéristiques spécifiques qui justifieraient un tel écart de prix.

Dans ce domaine et à produit aux caractéristiques techniques équivalentes, je préfère le produit pour ses qualités, que pour l'appartenance ou l'image que renvoie une marque.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73918849
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 03-12-2025 à 23:55:06  profilanswer

babylone83 a écrit :

Même avec le fuelling et les shoes Carbone. Ca reste pas trop cher.

Comparé à certains sports : vélo, golf, ...

Mais excessivement cher comparer a d'autre, natation, foot,...

---------------
n°73919017
bikounou
Posté le 04-12-2025 à 07:05:43  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

C'est assez dingue oui. Sinon tapis de course. Mais si on n'est pas capable d'affronter un minimum les éléments, sortir de sa zone de confort, la cap n'est pas peut-être pas un sport adapté.

n°73919275
sashock
Posté le 04-12-2025 à 09:16:28  profilanswer

J’ai reçu et testé les Nike Zoom fly 6 c’est toujours des enclumes (270g en 45) mais l’amorti et le dynamisme est sympa la semelle est bien et accroche bien même dans les chemins, je garde.

n°73919801
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-12-2025 à 10:59:18  profilanswer

CR MARATHON DE LA ROCHELLE

Petit CR !

Pour ceux qui ont suivi, j’avais pris assez chez pendant le semi-marathon de Salon de Provence.
Souffrance autant morale que musculaire.

Mais une claque de temps en temps, ça permet de se refocus.

C’était début octobre. Depuis j’ai continué ma prépa marathon pour La Rochelle.
Pas raté une seule séance. Je tournais à 5 séances par semaine, avec un pic à 80km la semaine de la grosse SL.
J’ai fait pas mal de sport à côté en guise de renfo (natation, bodypump, crosstraining, RPM, entraînement libre en salle) environ 3 séances par semaine (pas de chaque hein :o mais en alternance pour varier les plaisir).

Et aussi je me suis mis au gut training, j’avais failli faire une diniz pendant le semi, je voulais pas revivre cette expérience.

Je me suis donc mis à prendre régulièrement des gels pour les sorties avec de la boisson iso, avant, pendant. Et petit à petit ça se digérait de mieux en mieux.

J’ai aussi pris l’habitude de manger une banane entière juste avant de partir en SL.

Campus me disait de partir sur 4’20 quand garmin m’estimait plutôt 4’30.
La plus grosse SL a été faite 3 semaines avant, 2h40 dont 1h10 d’EF et 2x40’ AS42.
Je passe le premier en 4’20, mais je sentais que c’était chaud comme même. Je fais le 2e en 4’30. Plein les pattes, mais ça semblait ok.
Je vais rester focus là dessus avec les éternelles questions, est-ce que ça tient sur plus de 3h. Ça paraissait toujours fou.

C’était mon premier marathon et j’avais vraiment pas envie de souffrir comme à Salon.

La semaine qui a précédé, gros focus sur l’alimentation.
Avec léger déficit calorique pour essayer de perdre un peu de poids tout en restant « plein d’énergie ».
J’ai du perdre 1 à 1,5kg, petite sèche quoi, histoire de se sentir plus léger sur le parcours. Je n’ai aucune idée si ça a eu un impact ou pas. Probablement oui mais très minime.

Les 3 jours avant, évidemment full pâtes/riz/poulet. Mais petits déj habituels (omelette parmesan, bol de skyr avec banane et muesli).
Pendant les 3 jours aussi, 2 pastilles d’électrolytes par jour, une le matin une l’après-midi, soit 500ml d’eau électrolysée (je sais pas si ça se dit). Absorption par petite gorgée, pas d’un seul coup quoi.

Le vendredi, j’arrive à La Rochelle. L’après-midi je file chercher mon dossard. Énorme queue (je parle de la file d’attente pour rentrer).
Plein de stands dans l’ancien encan.
Mais village plutôt bien organisé. Petite déception quand je vois qu’il n’y a pas de t-shirt, alors que je suis le premier à dire que ça ne sert à rien d’en mettre à chaque fois, qu’ils feraient mieux de baisser le prix des dossards tout ça tout ça. Mais un tshirt Marathon, mince quoi !!
Je passe devant le stand Maurten, produits que je ne connaissais que de nom. Et je décide de m’y arrêter. Le mec me fait goûter et grosse surprise. La texture est inhabituelle mais loin d’être désagréable. Le goût hyper neutre, pas du tout sucré comme les Tā que je consomme jusqu’alors.
Les gels sont plus chers, et contiennent moins de glucide pour une contenance identique (25g pour 33g dans les Tā). Du coup ça double le prix puisqu’il faut en consommer plus souvent.
Je décide d’en acheter 4 pour tester plus tard. Je vais rester sur ce que je connais pour la course.

Le samedi, petite visite de la famille, petites courses dans le CV, petite sieste, petit footing de 20mn pour se dégourdir les jambes, petit repas chez le padre, toujours du poulet et du riz, pendant qu’ils se goinfrent de saint Jacques, de gravelax maison, et autres joyeusetés. Mais je tiens bon !

Le jour J.
Levé 6h. Je prends mon petit dej habituel pour ne pas changer les habitudes, mais je prends en plus une petite ration de riz qu'il restait de la veille.
Départ de la maison, mon père me dépose juste à proximité, il va faire son marché puis refera l’aller retour pour amener mon frère et ma belle-mère à l’arrivée.

Je pars trottiner 10mn puis je me mets dans le SAS 15/20mn avant le départ.
Ça se remplit petit à petit.
Ça se serre vers l’avant. Je râle contre les relous qui te bousculent pour te doubler pour absolument être devant. Je fais la remarque à certains qu’on va tous partir en même temps. Il me répond que c’est pour pas me pousser après le départ. Qu’est-ce que tu en sais tu temps que je vais faire ? Prétentieux…
Bref. Ça me gonfle à chaque fois. Ils ont qu’à se mettre plus tôt dans le sas et basta.

Au bout de 20mn, le corps commence à refroidir mais j’ai un buff autour du coup. 10mn avant je mange des gommes Tā. 2mn avant j'enlève le buff et le passe au poignet en 2 tours en mode chouchou, ça sera pratique pour m'essuyer la sueur du visage !
J’ai deux flasques de 250ml de boisson d’effort, une dans le slip, une dans la main, et 5 gels dans le calbut.

Top départ.
Ça se bouscule un peu, ça part vite, on peut pas doubler, ca mettra un petit km avant que ça se parsème un peu, qu’on puisse respirer et qu'on puisse se caler sur la bonne allure.

Je trouve la ligne bleue, et je décide de rester dessus tout le long.  Ça me fera un repère et un focus. Ni casque, ni écouteurs comme à l'entrainement, je veux profiter de l'ambiance et pouvoir discuter avec les autres coureurs pendant le run.

Je pars sur un peu moins de 4’30 en me disant que les secondes gagnées permettront de compenser l’écart de distance liée à l’imprécision du GPS. Je mise sur environ 300m d’écart et un objectif de sub3h10.
Je me cale à 4´25.

J’avais lancé pace pro, première fois que je m’en sers. Et en fait c’est assez génial ce truc. Bien que tu mettes un objectif de temps, ça ne bipe pas pour te dire si tu vas trop vite ou pas assez. Juste tu vois l’allure circuit,  le temps d’avance ou de retard accumulé, et la distance qui reste pour finir le circuit (j’avais mis des circuits de 1km).
Ça permet aussi de ne pas voir la FC ! Il y a pas mal de paramètres, tu peux gérer le positive ou negative split, ou lui demander d'adapter l'allure à la pente. Mais je n'ai rien mis de tel, juste du 4'30 sur tous les circuits.

Les premiers kms se passent bien, je me sens bien à 4’25, j’ai tendance à accélérer mais je me force à ralentir. Avec toujours en tête l’expérience de Salon.
Tenir le rythme jusqu’au 30e, même si les jambes veulent aller plus vite.

Et bizarrement, les kms s’enchaînent sans difficulté. Je passe le semi, je continue. Je trouve que les km défilent hyper vite. Assez étrange car en entraînement c’était l’inverse.
Le parcours est composé de 2 boucles de 21km. Au début je trouvais ça con, répétitif alors qu’il y a largement de quoi faire 42 km sans repasser au même endroit.
Au final je trouve que 2 boucles c’est parfait, tu passes la première facilement tout en repérant le circuit, ce qui permet d’anticiper quand ça deviendra dur, de savoir exactement où sont les montées, les descentes, les faux plats etc. Bien que je sois rochelais de naissance je me suis rarement aventuré dans les quartiers de saint Maurice ou Mireuil… mais connaître la ville a aussi beaucoup d’avantage sur ce type d’effort. J’avais en tête tout le parcours, dès la première boucle. Les minimes, le mail, etc.

Je reste focus, je suis la ligne, j’ai pas envie de prendre le mur. Je peste un peu quand ils ont eu la bonne idée de mettre les barrières sur la ligne ! ou quand les spectateurs mordent la ligne, mais c'est ok, ils sont là pour t'encourager.

Je bois une gorgée de boisson iso tous les 2/3km.
Je prends un gel toutes les 40mn, j’en ai donc pris 4 au total. Bien que ça se pas nickel niveau transit, le 4e gel m’écœure en l’avalant. Trop sucré. Heureusement que c’est le dernier.
A chaque ravito tous les 5km, je mange en plus un morceau de banane, parfois deux selon si la pêche a été bonne ou pas. Pas évident de se servir :D
Et on en a plein les mains… mon short aura servi de serviette à chaque fois. D’autres ont aussi le short maculé de petites taches blanches, je suis donc pas le seul à galérer ! J'ai du manger l'équivalent de 2,5 bananes au total pendant la course.

Je finis ma deuxième flasque un peu après les 2h de courses, je la range et je chope une bouteille d’eau au prochain ravito. Une nouvelle raison de pester contre ces putains de bouchons qui se clipsent mal. Obligé de prendre mon t-shirt pour m’aider à fermer la bouteille sans que ça glisse de partout. Enfin, je peux retrouver un balancement des bras correct.

Entre les flasques de boissons iso, les gels et les bananes, j’ai fuelé à 60g/h de glucide moyen, et bu environ 800 ml. Pas eu envie de pisser, pas eu mal au bide, un peu de CH4 de temps en temps pour libérer la puissance !

Km25, km30, le mur le mur ?
Km 32, km33, km35, pas de mur, mon allure est toujours stable et en moyenne à 4’25. Je vois le temps d’avance accumulé, un peu plus de 3mn, ça sent bon putain !!
Parfois un peu plus, à ce stade, j’arrive moins à gérer la deuxième grosse côte de la 2e boucle, je me laisse porter, circuit en 4'37 (le plus lent donc). Mais j’ai de l’avance alors balec. Puis ça redescend. Je regagne de la vitesse.
Passé le km38, je me demande si j’essaie d’aller plus vite, mais je me dis à quoi bon, je vais faire un bon chrono pour mon premier marathon, j’ai pas besoin d’aller gratter 20s.
Km40, je ne souffre toujours pas.
Je mentirais si je disais ça que ça ne tirait pas dans les jambes, mais pas de quoi me ralentir.
Je commence à avoir des frissons, je pense à la ligne d’arrivée qui semble maintenant une formalité.
Le moral est au top.
L’ambiance du parcours est dingue. Je suis sur mon nuage, j’ai la chair de poule.

Dernier km. Rue du Palais, rue Dupaty, on débouche sur le quai Maubec, puis le quai Duperré, je les connais par coeur. J’accélère un peu, pour l’honneur. Je ne vois pas l’arrivée mais je sais exactement où elle est.  
Je m’engage sur le cours des Dames, une foule de malade. Ça déroule, je passe sous la tour de la chaîne, tapis bleu, il y a des trucs qui projettent de la fumée.
Je passe la ligne d’arrivée.
Je stoppe la montre.

PUTAIN JE L’AI FAIT.

J’ai le sentiment que c’est passé hyper vite.

Je récupère ma médaille, le coupe vent, la bourriche d’huîtres, et le sac rempli de trucs à bouffer. Je prends deux gâteaux au ravito, même pas faim, même pas soif.

Je reprends mes esprits. J’ai les jambes bien raides.
Maintenant je comprends mieux quand on dit que quand on s’arrête on ne peut plus repartir.
Autant dans la lancée j’aurai pu faire encore 5km, autant maintenant que je me suis arrêté je vois pas comment repartir pour faire ne serait-ce que 500m.

Temps officiel 3h08´26 (depuis le départ du sas élite)
Temps réel 3h07’59, soit 4’28/km moyen.
Un parcours assez roulant, mais quand même un peu de D+ (160m) assez concentré à l'ouest du parcours.

Le strava : https://www.strava.com/activities/16608990999

Selon Garmin, les 42,2km sont passés en 3h06´34, soit une moyenne de 4’25.
Certes elle ne compte pas, mais j’aurai été assez régulier sur l’allure du début à la fin.
J'ai finalement 325m d'écart entre le réel et la montre, mine de rien, ça en fait des secondes d'écart qu'il faut anticiper si on cherche un temps.

Peut-être que j’aurai pu aller chercher le 4’20 comme préconisé par campus. Peut-être pas. En tout cas, ce premier marathon n’aurait pas pu mieux se passer. Et quand bien même j’aurai pu faire mieux, ne pas avoir été dans le dur tout le long compense largement l’éventuelle déception de ne pas être allé cherché 3/4mn de plus.

Au moins je connais mon objectif pour 2026 !

Course très bien organisée. Ambiance de folie. Et visiblement l’app de suivi live était au top aussi.

Petit resto dans le CV avec la famille qui m’a rejoint à la sortie. Et en rentrant à la maison, je me suis immergé 5mn dans un bain glacé pour prévenir les courbatures.
Courbatures forcément un peu présentes le lendemain, mais vraiment rien de gênant.
En rentrant à Aix, le lundi, je me suis même monté les 8 étages par les escaliers, valise à la main (je prends jamais l’ascenseur, sauf quand j’ai des choses lourdes à monter évidemment).

Semaine off sans footing pour bien récupérer. Un peu de natation, de marche active, et reprise des sorties EF semaine prochaine.
Plus qu'à refaire un calendrier de course, car j'aimerai enchainer un 10, un 21 et un autre 42 dans l'année. Pas si simple avec la garde alternée sans vouloir traverser la France !  
Et faire un plan spécifique pour chacune des trois courses.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452772

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452773

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/452774

---------------
n°73920001
nmmolko
Posté le 04-12-2025 à 11:39:39  profilanswer

Beau CR et félicitations pour ton premier Marathon! [:acherpy]  
Pour les gels Ta, une vraie découverte pour moi dernièrement est la saveur Pastèque salée, vraiment très neutre en goût... (perso, je pars sur 80g de glucides/h pour dimanche ce qui fait 500ml d'iso et 7gels Ta)
Les 300m d'écart sur le Marathon vs la montre, c'est assez classique et ça explique les 1min30 de différence, mais c'est la distance officielle qui compte  :o  

n°73920040
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-12-2025 à 11:46:01  profilanswer

nmmolko a écrit :

Beau CR et félicitations pour ton premier Marathon! [:acherpy]  
Pour les gels Ta, une vraie découverte pour moi dernièrement est la saveur Pastèque salée, vraiment très neutre en goût... (perso, je pars sur 80g de glucides/h pour dimanche ce qui fait 500ml d'iso et 7gels Ta)
Les 300m d'écart sur le Marathon vs la montre, c'est assez classique et ça explique les 1min30 de différence, mais c'est la distance officielle qui compte  :o  

Merci :D

Nan mais j’ai aucun sujet avec la distance officielle.  
Mais ça montre que tu bosses une allure en entraînement pour faire un subXX, mais qu’en fait il avoir en tête qu’irl tu ne feras pas ton temps si tu t’en tiens à l’allure bossée.  
Rien de grave, faut juste l’avoir en tête pour éviter les déceptions.

---------------
n°73920129
Hardtek
Pompélup
Posté le 04-12-2025 à 12:04:48  profilanswer

Encore bravo, je viens de t'ajouter sur Strava :)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73920179
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-12-2025 à 12:15:02  profilanswer

Hardtek a écrit :

Encore bravo, je viens de t'ajouter sur Strava :)

[:cetrio:1]

---------------
n°73920206
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-12-2025 à 12:20:19  profilanswer

Bien joué et chouette CR  ;)

---------------
Photo
n°73920915
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-12-2025 à 14:54:59  profilanswer

Bordel a écrit :

Bien joué et chouette CR  ;)

---------------
n°73921248
babylone83
Corse :o
Posté le 04-12-2025 à 15:52:51  profilanswer

Tldr :o

Bravo ma caille farcie ! Super prépa et super marathon !

n°73921487
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 04-12-2025 à 16:38:50  profilanswer

Perso j'utilise le coupe vent trail de chez D4 à 35€. Celui qui se roule en boule et, je le passe à la bombe imperméabilisante une fois par an.

Ça fait le taf pour passer l'hiver et ça à l'avantage d'être économique.

---------------
n°73921627
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2025 à 17:04:00  profilanswer

Super le CR diamond :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73921642
ezzz
23
Posté le 04-12-2025 à 17:06:53  profilanswer

Super le CR et bravo pour la perf !

Je vise exactement la même allure dimanche …. sur 10k  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73921711
zendb
Posté le 04-12-2025 à 17:24:17  profilanswer

ça va chauffer dimanche à Valence :o  

Préparez les lunettes de soleil et la flotte !

n°73922779
Hardtek
Pompélup
Posté le 04-12-2025 à 21:40:25  profilanswer

Hâte de voir les résultats, il y a des hfr qui devraient envoyer du lourd  [:clooney3]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°73922785
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-12-2025 à 21:43:01  profilanswer

Pluie sur Paris pour les 10km de la tour Eiffel par contre  :cry:

n°73922799
zendb
Posté le 04-12-2025 à 21:47:00  profilanswer

tu t'en fout c'est 10km

n°73922825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2025 à 21:54:14  profilanswer

Avec des chaussures étanches ça devrait bien se passer.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73922835
zendb
Posté le 04-12-2025 à 21:55:49  profilanswer

faut courir vite et ça ira,

n°73922959
wazany
Posté le 04-12-2025 à 22:39:26  profilanswer

Économie d'eau pour la douche, pratique

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73923384
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-12-2025 à 08:11:43  profilanswer

babylone83 a écrit :

Tldr :o  

Bravo ma caille farcie ! Super prépa et super marathon !

Paul de Saint-Balby a écrit :

Super le CR diamond :jap:

ezzz a écrit :

Super le CR et bravo pour la perf !

Je vise exactement la même allure dimanche …. sur 10k  :o

---------------
n°73923385
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 05-12-2025 à 08:12:19  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Perso j'utilise le coupe vent trail de chez D4 à 35€. Celui qui se roule en boule et, je le passe à la bombe imperméabilisante une fois par an.

Ça fait le taf pour passer l'hiver et ça à l'avantage d'être économique.

Ça ne bloque pas la respiration du coup ?

---------------
n°73923523
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2025 à 08:54:41  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ça ne bloque pas la respiration du coup ?

Un coupe vent à 35€ je doute qu'il soit très respirant à la base :D

n°73923769
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-12-2025 à 09:54:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pluie sur Paris pour les 10km de la tour Eiffel par contre  :cry:

C'est surtout les rafales de vent qui vont faire chier.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73923797
nmmolko
Posté le 05-12-2025 à 09:59:07  profilanswer

Fallait venir à Valence  :o  

n°73923801
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2025 à 09:59:43  profilanswer

nmmolko a écrit :

Fallait venir à Valence  :o  

Tu offres le transport etc ?  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)