| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
C'est possible. Dans tous les cas, l'un et l'autre sont clairement des points à améliorer pour 2026. Je vais me tourner vers des gels neutres. Pas de goûts. J'en ai gagné un sur une course et ça passait plutôt bien vs les autres.
2h55min35sec à la montre et j'ai bippé sur le premier truc au sol, puis j'ai voulu faire un autolap au 2ème mais j'ai en réalité juste fait un stop/start, donc encore quelques secondes de perdues, puis trajectoire pas optimale, plus signal GPS pas précis à 100%, ça se tient. Puis comme dit, avant, on a des dossards pucés fournis via un organisme pro. mandaté et sous contrat pour chronométrage de compétition officielle de portée internationale, donc ma pauvre breloque Garmin pèse pas grand chose par rapport à ça Laçage
C'est ce que j'ai bossé aux entraînements et lors de cette année, mais ça n'a pas vraiment tenu. Un autre axe de progression. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:42:16 ![]() ![]() |
styx42 | Il faut arrêter avec l'impact d'une trajectoire pas optimale --------------- Styx |
bertty Ça ira | +1 Et arrêter de croire que les GPS des montres donnent toujours la bonne distance à l'hectometre près. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
styx42 |
Si on fait un bon vieux Pythagore sur un cas extrême : Je traverse une route de 10m de large sur une distance de 100m au lieu d'aller tout droit : je fais ~100,5m Ça me paraît tellement peu, que j'ai l'impression de m'être trompé --------------- Styx |
babylone83 Corse :o |
Ouais un pote a fait. Je trouvais ca ultra zarb. Genre 5' à 190/220 de cadances. Alors la montre montre la cadance j'imagine. Mais c'est ultra zarb et je lui avais fait remarquer. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
2ème marathon j'avais plus 500m à la montre Idem sur le 3ème Là pour le 4ème, seulement 300m La couverture nuageuse joue également --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:47:04 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelles sont vos habitudes post marathon ? 1 semaine de coupure complète puis reprise à mi-régime la semaine suivante ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hokuto201 |
|
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
zendb | 6 à 9 mois de pause, easy, puis tu repars tu une prépa marathon |
PlayTime | Boucher dirait de prévoir un 10km en course dans les 2 semaines |
domilo78 |
|
zendb | C'est vrai que c'est une très bonne référence en course sur route ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nmmolko |
|
Hardtek Pompélup | +1 Félicitations à vous --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Gars_lent Pas rapide | Oui bravo! --------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |