| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Aïe. Soigne toi bien |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
zendb |
|
Raistlin Sharak ! |
Ça me fait me poser une question : vous courrez souvent sur la route ? Ou trottoir et chemin only ? --------------- _______________________________________________________________ |
styx42 |
On ne cours pas tous sur l'autoroute --------------- Styx |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:15:58 ![]() ![]() |
|
pandarooxe |
https://raidlight.com/products/vest [...] NkQAvD_BwE |
zendb | J'ai jamais pu tester une veste très imperméable et très respirante.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-12-2025 à 11:29:07 |
Duv37 | *patpat* Coyote...
|
pandarooxe |
Oui, celle que j'ai actuellement (Raidlight) promet 25K/60K, mais pas de magie non plus, à un moment donné tu finis par transpirer quand même... L'idée est juste que ça arrive le plus tard possible dans la course |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
|
Lautho | Perso je l'ai pas du tout aimée, on sent beaucoup trop l'effet 'plastique' à mon goût, je déteste ça |
bertty Ça ira |
|
styx42 |
Ben, après tu as le bordelais qui achète des chaussures chères mais ils donnent le prix plus classique et enfin le M. De 83ans ou le matériel n'est pas mis en avant. Ça me semble équilibré. Tu fais une légère fixette sur les prix quand même --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
styx42 |
Je ne comprends pas ce que ça veut dire mais si ça veut dire que j'accorde plus d'importance à ce que j'achète qu'au prix que ça coûte. Effectivement, à 100%. Je préfère ne pas acheter qu'acheter un truc qui me satisfait à moitié. --------------- Styx |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | elle est déperlante ta veste, je l'avais aussi, et clairement ça prend la flotte rapidement.
|
|
zendb | ha oui je l'ai aussi, elle est bien imperméable ça c'est clair.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est le problème que j'ai déjà avec la veste trail, tout coule in-fine sur le short |
SenorPollo |
D4 les reprend, ils ont des bacs spécialement pour ça. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2025 à 15:08:26 |
xbala |
Pour un footing si je vois qu'il fait genre moins de 8 degrés et qu'il va certainement flotter suffisamment pour que je sois trempé, je fous coupe-vent et casquette, sur laquelle je rabats la capuche quand il se met à pleuvoir. Écouteurs dans les oreilles et zou ràf de la météo S'il pleut vraiment de manière soutenu évidemment je finirai par être mouillé à l'intérieur mais j'aurai pas le vent en plus pour me glacer donc ça me va. Le coupe-vent tient dans la main ou la ceinture du short (ou collant si c'est vraiment cata la météo) et zou. Ça doit m'arriver max 10 fois par an mais pour moi c'est le jour et la nuit. Par contre pour des SL de 3 heures j'ai pas testé vu que j'en fais pas Et pour les séances de qualité je me suis rarement posé la question mais a minima je fais pas la qualité avec le coupe vent évidemment. Message édité par xbala le 03-12-2025 à 15:10:40 |
SenorPollo |
|
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
Oui, faut courir avec une cape de pluie ! concernant le recyclage j'irai voir chez d4... Au salon du running il y avait une association qui reprenait pour envoyer en Afrique (re-utilisé mais pas forcément pour courir), mais ils semblaient débordés/dépassés. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semble avoir vu plusieurs fois des collectes sur les villages / retraits dossards de course non ? |
styx42 |
J'ai essayé en arrivant, mais : Donc, je regarde en espérant glaner une information intéressante de temps en temps --------------- Styx |
zendb | pas de chaussette ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a des chaussures running en goretex pour les épisodes intenses --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |