Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10149  10150  10151  10152  10153  10154
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73914935
babylone83
Corse :o
Posté le 03-12-2025 à 10:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

Petit retour très rapide sur le marathon de Florence, parce qu'un gros fail, ça fait toujours chier et qu'on a pas forcément envie de s'y attarder ...

Premier semi comme dans un rêve, départ incroyable sous le duomo, conditions météos idéales,  des jambes de feu (en gros, 4mn08 au km en ayant l'impression de rien branler ...)

Parcours de rêve, on passe devant le Palazzio Pitti, sur le Ponte Vecchio, je passe le semi en 1h27mn50 en ayant pris 30 à 40 secondes de pause pour pisser (pas de pissotière dans les SAS de départ).

Et là à la sortie d'un pont, en coupant au plus court, je mets le pied gauche dans un trou de la chaussée (seul gros défaut de Florence, ils doivent mettre tout le pognon dans les musées et pas grand chose pour les routes), et en compensant avec la jambe droite je me déclenche une contracture ou déchirure à l'ischio droit ...

Résultat je m'arrête immédiatement, j'essaie de faire passer au cas où ce serait simplement une crampe, mais c'est plus grave que ça et je ne peux pas courir plus vite que 6mn/km  sans que la douleur ne soit trop atroce.

Je me demande si je bache ou pas (étant pas trop loin du Airbnb finalement), mais bon, autant à Paris je serais rentré en métro, autant là je me suis fait violence pour aller chercher la médaille ...

Deuxième semi en 2h04, résultat 3h32, c'est toujours 6mn de mieux qu'à Berlin  :lol:

Aïe.

Soigne toi bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 10:43:03  profilanswer

n°73914952
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2025 à 10:45:11  profilanswer

Gars_lent a écrit :

D'ailleurs, vous avez une bonne ref chez d4 pour une veste imperméable?

J'ai celle-ci: https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 433&c=noir

La pluie ne rentre pas, la transpiration reste bien :o

n°73914964
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 10:48:03  profilanswer

coyote28 a écrit :

Petit retour très rapide sur le marathon de Florence, parce qu'un gros fail, ça fait toujours chier et qu'on a pas forcément envie de s'y attarder ...  

Premier semi comme dans un rêve, départ incroyable sous le duomo, conditions météos idéales,  des jambes de feu (en gros, 4mn08 au km en ayant l'impression de rien branler ...)  

Parcours de rêve, on passe devant le Palazzio Pitti, sur le Ponte Vecchio, je passe le semi en 1h27mn50 en ayant pris 30 à 40 secondes de pause pour pisser (pas de pissotière dans les SAS de départ).  

Et là à la sortie d'un pont, en coupant au plus court, je mets le pied gauche dans un trou de la chaussée (seul gros défaut de Florence, ils doivent mettre tout le pognon dans les musées et pas grand chose pour les routes), et en compensant avec la jambe droite je me déclenche une contracture ou déchirure à l'ischio droit ...  

Résultat je m'arrête immédiatement, j'essaie de faire passer au cas où ce serait simplement une crampe, mais c'est plus grave que ça et je ne peux pas courir plus vite que 6mn/km  sans que la douleur ne soit trop atroce.  

Je me demande si je bache ou pas (étant pas trop loin du Airbnb finalement), mais bon, autant à Paris je serais rentré en métro, autant là je me suis fait violence pour aller chercher la médaille ...  

Deuxième semi en 2h04, résultat 3h32, c'est toujours 6mn de mieux qu'à Berlin  :lol:

Ouch. Ça fait mal psychologiquement ça :(

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73915034
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 10:58:45  profilanswer

zendb a écrit :

Les vestes de pluie c'est compliqué... parce que techniquement avoir une veste qui évite que l'eau rentre mais permet qu'elle sorte (transpiration) c'est très compliqué.
Donc généralement tu n'es pas mouillé par la pluie, mais tu est mouillé par la transpiration.
Il y a des marques qui proposent des vestes imperméables mais respirantes, ça reste tout de même limité (tu sera jamais au sec en dessous) et surtout c'est un gros budget ... compter 250 mini voir 400 balles la veste.

En partant de là, pour un budget plus limité tu prends la moins cher car de toute façon tu transpirera en dessous.
Pendant un moment j'avais une veste pour vélo de route, mais kiprun fait quelques vestes.
Il y a aussi le côté imperméable : petite pluie, pluie légère ou alors sortie sous une pluie tropicale pendant 3h...

Si tu veux une veste très technique, légère, très imperméable et respirante, va demander conseils du côté des rando... traileurs

Même là, Kiprun propose des vestes à 20 000 Schmerber pour 100 balles.  

Je sais pas ce que la veste à 250 fera de plus.

---------------
n°73915065
oranginaaa​a
Posté le 03-12-2025 à 11:03:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai celle-ci: https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 433&c=noir

La pluie ne rentre pas, la transpiration reste bien :o

Veste noire pour courir, quelle connerie, ou comment être invisible aux yeux des conducteurs.  [:lefab:2]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73915111
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 03-12-2025 à 11:08:32  profilanswer

diamond2 a écrit :

relis ce que t'as mis en gras :o  

Spoiler :

mais respirantes

n°73915118
zendb
Posté le 03-12-2025 à 11:09:16  profilanswer

diamond2 a écrit :

Les Schmerber ça mesure l'imperméabilité, on est d'accord qu'un moment, sauf si tu cours 12h sous l'orage, 10.000 ou 20.000 ça suffit.
Le problème est pas là, c'est plutôt niveau respirabilité, exprimé en MVP ou RET et qui exprime la capacité à la veste d'évacuer la transpiration ... et c'est là que les prix s'envolent.  

Après, entre faire de la randonné, du trail ou de la CAP et des séances tu transpire pas de la même manière. je pense qu'en CAP même avec la meilleur des vestes, tu sera toujours trempé de transpiration sous ta veste, donc moralité : prend la moins cher

n°73915137
Raistlin
Sharak !
Posté le 03-12-2025 à 11:11:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Veste noire pour courir, quelle connerie, ou comment être invisible aux yeux des conducteurs.  [:lefab:2]

Ça me fait me poser une question : vous courrez souvent sur la route ? Ou trottoir et chemin only ?

---------------
Posté le 03-12-2025 à 11:12:49  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

On ne cours pas tous sur l'autoroute  :O

---------------
Styx
n°73915161
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 11:15:58  profilanswer

darkpotpot a écrit :

relis ce que t'as mis en gras :o  

Spoiler :

mais respirantes

zendb a écrit :

Les Schmerber ça mesure l'imperméabilité, on est d'accord qu'un moment, sauf si tu cours 12h sous l'orage, 10.000 ou 20.000 ça suffit.
Le problème est pas là, c'est plutôt niveau respirabilité, exprimé en MVP ou RET et qui exprime la capacité à la veste d'évacuer la transpiration ... et c'est là que les prix s'envolent.  

Après, entre faire de la randonné, du trail ou de la CAP et des séances tu transpire pas de la même manière. je pense qu'en CAP même avec la meilleur des vestes, tu sera toujours trempé de transpiration sous ta veste, donc moralité : prend la moins cher

Ok ok :o

Au temps pour moi :o

Du coup, jusqu’à quel point les deux sont compatibles ?

Un exemple de veste très respirante et très imperméable ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 11:15:58  profilanswer

n°73915227
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2025 à 11:27:01  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je ne cours jamais sur la route directement.

n°73915228
pandarooxe
Posté le 03-12-2025 à 11:27:04  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ok ok :o

Au temps pour moi :o

Du coup, jusqu’à quel point les deux sont compatibles ?

Un exemple de veste très respirante et très imperméable ?

https://raidlight.com/products/vest [...] NkQAvD_BwE

n°73915236
zendb
Posté le 03-12-2025 à 11:28:13  profilanswer

J'ai jamais pu tester une veste très imperméable et très respirante.
A la base ça reste des vestes développées pour la randonnée et le trail.
Donc je pense que le côté respirabilité fonctionne bien quand tu marches ou trottines sous la pluie, comme ce que tu peux retrouver pendant un trail ou trek.

Mais, dès que tu vas faire ton footing ou pire une séance avec allure, même avec la meilleur des vestes tu ne sera pas au sec... encore moins si en plus il fait un peu chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 03-12-2025 à 11:29:07
n°73915296
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-12-2025 à 11:36:13  profilanswer

J'ai la gamme en dessous (https://raidlight.com/products/veste-de-trail-homme-impermeable-top-extreme-mp?variant=50731289051477)
et ca marche trés bien :jap:
C'est bien respirant, coupe vent et trés légère, mais si on court/transpire beaucoup, ca ne peut pas tout évacuer quand même :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°73915581
Duv37
Posté le 03-12-2025 à 12:30:46  profilanswer

*patpat* Coyote...  
C'est dommage alors que c'était bien parti à la base.  

Bravo diamond2 pour ton chrono, 3H07 c'est prometteur pour la suite  :jap:  

Félicitations mgthebiglebowski ! C'est un sacré temps !  

shinkan a écrit :

Je suis devant le journal de France 2 et le reportage « Folie running »  :pt1cable:  

Vous avez vraiment sur Paris des clubs avec des dizaines de personnes et ils ont des enceintes Bluetooth dans les mains avec musique à fond ???  [:clooney11]  

Quelle horreur  [:clooney24]  

zendb a écrit :

bah si justement ils font chier tout le monde... ça débarque à 150, musique à fond et ça prend la totalité des quais.
piéton, autres coureurs et vélo doivent s'arrêter pour qu'ils passent

Il y a 3 ans je courrais avec les Midnights Runners. C'était très cool comme ambiance.  
La musique peut gêner, j'avoue mais sur la partie encombrement, il y avait des gens qui étaient là pour faire service d'ordre et éviter de faire trop de désordre.  

J'ai arrêté d'y aller parce que niveau emploi du temps, ça ne collait plus et j'avais trop de mal à intégrer cette séance dans ma semaine d'entrainement (trop courte et trop rapide pour un footing).

Gars_lent a écrit :

D'ailleurs, vous avez une bonne ref chez d4 pour une veste imperméable?

Je vais te faire gagner entre 30 et 100 balles. Rien.  
Quand on pars sous la pluie, c'est un peu chiant, le premier kilomètre. Quand il se met à pleuvoir pendant la séance, on ne peut rien y faire.  

Se prendre la flotte, en hiver, en TShirt, ça muscle le moral  :jap:  

n°73915683
pandarooxe
Posté le 03-12-2025 à 12:49:14  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai jamais pu tester une veste très imperméable et très respirante.
A la base ça reste des vestes développées pour la randonnée et le trail.
Donc je pense que le côté respirabilité fonctionne bien quand tu marches ou trottines sous la pluie, comme ce que tu peux retrouver pendant un trail ou trek.

Mais, dès que tu vas faire ton footing ou pire une séance avec allure, même avec la meilleur des vestes tu ne sera pas au sec... encore moins si en plus il fait un peu chaud.

Oui, celle que j'ai actuellement (Raidlight) promet 25K/60K, mais pas de magie non plus, à un moment donné tu finis par transpirer quand même... L'idée est juste que ça arrive le plus tard possible dans la course  :D

n°73915706
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-12-2025 à 12:53:12  profilanswer

Duv37 a écrit :

Quand on pars sous la pluie, c'est un peu chiant, le premier kilomètre. Quand il se met à pleuvoir pendant la séance, on ne peut rien y faire.  

Je vais compléter mon message alors: j’ai besoin d’y e veste imperméable dans le cadre de sorties très longues (+ de 3h) et pour le froid

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73915709
zendb
Posté le 03-12-2025 à 12:53:46  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Oui, celle que j'ai actuellement (Raidlight) promet 25K/60K, mais pas de magie non plus, à un moment donné tu finis par transpirer quand même... L'idée est juste que ça arrive le plus tard possible dans la course  :D

Déjà essayé et il est vrai qu'elle est vraiment top

n°73915829
Lautho
Posté le 03-12-2025 à 13:16:03  profilanswer

Perso je l'ai pas du tout aimée, on sent beaucoup trop l'effet 'plastique' à mon goût, je déteste ça

n°73915833
bertty
Ça ira
Posté le 03-12-2025 à 13:16:21  profilanswer

styx42 a écrit :

Elle dit, à la fin : "on dit que c'est pas cher mais quand on est fan de gadget ça chiffre". Elle est lucide et honnête... Et ne fait de mal à personne.

Le reportage est représentatif de la pratique "loisir" avec 3 exemples. Bien sûr, il manque un exemple de l'élite HFR (dont je ne fais pas partie)

Je pense à ceux qui voudraient se mettre à la càp et au vu du reportage pourraient penser que courir en 2025 ça nécessite de raquer 1500 balles, ok c'est pas un reportage pédagogique, mais je n'aime vraiment pas ce qu'il renvoie à notre sport : un truc qui serait réservé à une certaine élite du pognon, alors qu'à la base c'est le plus populaire des sports.
Peut-être qu'un autre exemple d'équipement de coureur aurait non seulement plus rassurant pour le spectateur mais aussi plus représentatif du coureur moyen.

n°73915864
styx42
Posté le 03-12-2025 à 13:21:51  profilanswer

bertty a écrit :

Je pense à ceux qui voudraient se mettre à la càp et au vu du reportage pourraient penser que courir en 2025 ça nécessite de raquer 1500 balles, ok c'est pas un reportage pédagogique, mais je n'aime vraiment pas ce qu'il renvoie à notre sport : un truc qui serait réservé à une certaine élite du pognon, alors qu'à la base c'est le plus populaire des sports.
Peut-être qu'un autre exemple d'équipement de coureur aurait non seulement plus rassurant pour le spectateur mais aussi plus représentatif du coureur moyen.

Ben, après tu as le bordelais qui achète des chaussures chères mais ils donnent le prix plus classique et enfin le M. De 83ans ou le matériel n'est pas mis en avant. Ça me semble équilibré.
Après, je doute qu'il faille expliquer aux gens le prix d'un short et d'un t-shirt "classique"

Tu fais une légère fixette sur les prix quand même  :O

---------------
Styx
n°73915968
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 13:39:14  profilanswer

Duv37 a écrit :

*patpat* Coyote...  
C'est dommage alors que c'était bien parti à la base.  

Bravo diamond2 pour ton chrono, 3H07 c'est prometteur pour la suite  :jap:  

Félicitations mgthebiglebowski ! C'est un sacré temps !  

[:cetrio:1]

Duv37 a écrit :

+1000 :o

---------------
n°73915994
bertty
Ça ira
Posté le 03-12-2025 à 13:42:54  profilanswer

styx42 a écrit :

Tu fais une légère fixette sur les prix quand même  :O

Toi aussi, mais dans l'autre sens  [:heow]

n°73916032
styx42
Posté le 03-12-2025 à 13:48:57  profilanswer

bertty a écrit :

Toi aussi, mais dans l'autre sens  [:heow]

Je ne comprends pas ce que ça veut dire mais si ça veut dire que j'accorde plus d'importance à ce que j'achète qu'au prix que ça coûte. Effectivement, à 100%. Je préfère ne pas acheter qu'acheter un truc qui me satisfait à moitié.

---------------
Styx
n°73916170
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 03-12-2025 à 14:08:47  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Je vais compléter mon message alors: j’ai besoin d’y e veste imperméable dans le cadre de sorties très longues (+ de 3h) et pour le froid

J'ai celle-ci : https://www.decathlon.fr/p/veste-ru [...] =noir_gris
Elle tient chaud, et la transpiration s'évacue assez bien. Sous une grosse pluie, au delà de 30min, elle perd son efficacité. Mais largement suffisant pour le crachin breton :o
Bref, c'est pas parfait, mais vu le prix, c'est honnête. Surtout si tu ne fais pas de la gros intensité avec.

n°73916200
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-12-2025 à 14:14:48  profilanswer

Bafnim a écrit :

J'ai celle-ci : https://www.decathlon.fr/p/veste-ru [...] =noir_gris
Elle tient chaud, et la transpiration s'évacue assez bien. Sous une grosse pluie, au delà de 30min, elle perd son efficacité. Mais largement suffisant pour le crachin breton :o
Bref, c'est pas parfait, mais vu le prix, c'est honnête. Surtout si tu ne fais pas de la gros intensité avec.

:jap:

C’est parfait, mais en rupture :(

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73916233
zendb
Posté le 03-12-2025 à 14:19:53  profilanswer

elle est déperlante ta veste, je l'avais aussi, et clairement ça prend la flotte rapidement.

Chez D4 il reste que ça :
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 455&c=noir

C'est pas mal pour une pluie fine et légère, mais si tu pars 3h sous une bonne pluie, un moment ça va passer par les coutures et au niveau des points de contact/frottement.

n°73916290
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2025 à 14:27:22  profilanswer

zendb a écrit :

elle est déperlante ta veste, je l'avais aussi, et clairement ça prend la flotte rapidement.

Chez D4 il reste que ça :
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 455&c=noir

C'est pas mal pour une pluie fine et légère, mais si tu pars 3h sous une bonne pluie, un moment ça va passer par les coutures et au niveau des points de contact/frottement.

Et celle de la gamme trail que j'ai posté plus haut ? Pas de couture justement :)

n°73916454
zendb
Posté le 03-12-2025 à 14:50:45  profilanswer

ha oui je l'ai aussi, elle est bien imperméable ça c'est clair.

Mais aussi en rupture, pour ça que je l'ai pas proposé :(  

Sinon il y côté vélo, quelque chose comme ça :
https://www.decathlon.fr/p/coupe-pl [...] 358&c=noir

par contre c'est très fit et tu aura les cuisses mouillées (bon avec une veste running c'est globalement la même je pense.

n°73916503
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2025 à 14:57:09  profilanswer

C'est le problème que j'ai déjà avec la veste trail, tout coule in-fine sur le short :D

n°73916574
SenorPollo
Posté le 03-12-2025 à 15:08:10  profilanswer

zendb a écrit :

Le soucis est que "cher" ça va dépendre de chacun, tout est relatif.
Pour certain avoir un budget de 500 ou 1000 balles sur une année pour du sport c'est que dalle, pour d'autres c'est impossible...

Globalement ce que je trouve "cher" ça reste les pompes, parce que c'est du consommable et que ça s'use vite.
Je commence à cumuler une stock de paire inutilisable et j'en ai encore 6 en rotation et 3 neuves dans leur carton...
et je sais pas quoi en faire et bien que je sois pas du genre "écolo" ça rend un peu malade de voir tout ça qui s'accumule et ne peut-être recyclé !

Pour le matos textile, tu n'es pas obligé de mettre 100 balles dans un tee-shirt ou même 350/400 dans une veste. Tu vas chez D4 et pour 50 balles tu as : chaussette, short, tee-shirt. Et pas besoin de 5 shorts et 5 tee-shirt quand tu cours 1 ou 2 fois par semaine.
Ceci dit, même si il y a de tout (parfois cher = pas forcement mieux) j'ai quelques bon tee-shirt techniques très léger et très respirants et sur des séances où tu transpire beaucoup c'est vraiment beaucoup plus agréable que le tee-shirt Leclerc de la dernière course saucisson qui pèse 3kg. Mais ça n'est pas indispensable.

D4 les reprend, ils ont des bacs spécialement pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-12-2025 à 15:08:26
n°73916582
xbala
Posté le 03-12-2025 à 15:09:09  profilanswer

Duv37 a écrit :

Alors pour le coup c'est pas mon approche  :D

Pour un footing si je vois qu'il fait genre moins de 8 degrés et qu'il va certainement flotter suffisamment pour que je sois trempé, je fous coupe-vent et casquette, sur laquelle je rabats la capuche quand il se met à pleuvoir. Écouteurs dans les oreilles et zou ràf de la météo  :O

S'il pleut vraiment de manière soutenu évidemment je finirai par être mouillé à l'intérieur mais j'aurai pas le vent en plus pour me glacer donc ça me va. Le coupe-vent tient dans la main ou la ceinture du short (ou collant si c'est vraiment cata la météo) et zou.

Ça doit m'arriver max 10 fois par an mais pour moi c'est le jour et la nuit.

Par contre pour des SL de 3 heures j'ai pas testé vu que j'en fais pas  :O

Et pour les séances de qualité je me suis rarement posé la question mais a minima je fais pas la qualité avec le coupe vent évidemment.

Message édité par xbala le 03-12-2025 à 15:10:40
n°73916592
SenorPollo
Posté le 03-12-2025 à 15:10:55  profilanswer

Duv37 a écrit :

Exagérons pas, à 3° je fous le odlo :o

n°73916593
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2025 à 15:10:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

D4 les reprend, ils ont des bacs spécialement pour ça.

Sinon ça se donne potentiellement non ? Elles ne sont p-e plus utilisables pour courir, mais pour simplement faire des chaussures ça peut être ok.

n°73916746
bertty
Ça ira
Posté le 03-12-2025 à 15:36:30  profilanswer

styx42 a écrit :

Je ne comprends pas ce que ça veut dire mais si ça veut dire que j'accorde plus d'importance à ce que j'achète qu'au prix que ça coûte. Effectivement, à 100%. Je préfère ne pas acheter qu'acheter un truc qui me satisfait à moitié.

Disons que les rares fois où tu postes c'est toujours sur ces sujets là, pas vraiment pour la càp, la pratique l'entraînement etc.

n°73916765
zendb
Posté le 03-12-2025 à 15:40:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est le problème que j'ai déjà avec la veste trail, tout coule in-fine sur le short :D

Oui, faut courir avec une cape de pluie !

concernant le recyclage j'irai voir chez d4...
ca fait longtemps que je cherche, irun reprend et donne à une association, mais limite à 1 paire tous les 6 mois.

Au salon du running il y avait une association qui reprenait pour envoyer en Afrique (re-utilisé mais pas forcément pour courir), mais ils semblaient débordés/dépassés.
j'étais en Afrique la semaine dernière pour le taff, j'aurai du les ramener.
Je trouve quand même surprenant dans cette période de bashing écolo, que absolument rien ne soit proposé ou développé pour recycler ces pompes.

n°73916776
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2025 à 15:41:38  profilanswer

Il me semble avoir vu plusieurs fois des collectes sur les villages / retraits dossards de course non ?

n°73916935
styx42
Posté le 03-12-2025 à 16:09:51  profilanswer

bertty a écrit :

Disons que les rares fois où tu postes c'est toujours sur ces sujets là, pas vraiment pour la càp, la pratique l'entraînement etc.

J'ai essayé en arrivant, mais :
1 - Je n'ai pas le niveau de l'élite pour apporter quoique ce soit
2 - Les avis sont souvent trop péremptoire pour m'aider dans ma pratique

Donc, je regarde en espérant glaner une information intéressante de temps en temps

---------------
Styx
n°73916958
Madadayo
Posté le 03-12-2025 à 16:12:12  profilanswer

Hello,  

Pour rester sur le thème de la pluie, je déteste courir avec la sensation des chaussettes trempées.  
Vous avez des techniques au niveau des chaussettes / baskets pour atténuer l'effet de la pluie ?  [:transparency]

n°73916985
zendb
Posté le 03-12-2025 à 16:17:34  profilanswer

pas de chaussette !

n°73917010
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-12-2025 à 16:21:03  profilanswer

Il y a des chaussures running en goretex pour les épisodes intenses

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10149  10150  10151  10152  10153  10154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)