Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°73902359
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 30-11-2025 à 17:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question.

Le temps officiel se décompte dès le coup de feu qui donne le départ et lorsque l'on passe sous la borne avec les capteurs au sol qui marque la ligne de départ ?

J'ai un écart énorme.

2h55min32sec sur ma montre déclenchée au passage de la borne au sol, et 2h56min59sec d'après chrono officiel.

J'ai pourtant démarré et arrêté l'activité, depuis les lignes de départ et d'arrivée ? Là je pige pas.

Sinon de mon côté départ rapide, je ciblais 4'10 vu les perfs à l'entraînement.

4'06-4'08' en moyenne circuit de 5km jusqu'au 25 ème puis... Dans le dur crescendo du 25 au 40eme avec allure circuit 5km qui tombe à 4'13 / 4'14 / 4'20.

2 gels baow puis impossible de reprendre du sucre. Je me force avec 1 gel D4 cola passer le 30 ème. Idem avec les électrolytes. Ça passait pas. J'ai forcé. J'ai roté mais j'ai pas vomi comme l'année dernière.
Finish en 4'10

PR de 1 minute par rapport à l'année précédente. Et ENFIN un vrai finish pour profiter de la clameur de la fin en accélérant. Petit sprint de rigueur pour être pile sous les 2h57, 2h56'59"  [:cerveau kukron]

Temps de malade. Ambiance au top. Le meilleur de mes 4 marathon Rochelais. Et que dire de l'après course avec terrasse et soleil pleine face. Sunshine on my face...

Message cité 4 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 30-11-2025 à 17:53:29

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 17:49:17  profilanswer

n°73902374
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-11-2025 à 17:50:29  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Question.

Le temps officiel se décompte dès le coup de feu qui donne le départ et lorsque l'on passe sous la borne avec les capteurs au sol qui marque la ligne de départ ?

J'ai un écart énorme.

2h55min32sec sur ma montre déclenchée au passage de la borne au sol, et 2h56min59sec d'après chrono officiel.

J'ai pourtant démarré et arrêté l'activité, depuis les lignes de départ et d'arrivée ? Là je pige pas.

4'06-4'08' en moyenne circuit de 5km jusqu'au 25 ème puis... Dans le dur crescendo du 25 au 40eme.

4'10 / 4'13 / 4'18 / 4'20.

Finish en 4'10

PR de 1 minute par rapport à l'année dernière. Et ENFIN un vrai finish pour profiter de la clameur de la fin.

Temps de malade. Ambiance au top. Le meilleur de mes 4 marathon Rochelais. Et que dire de l'après course avec terrasse et soleil pleine face. Sunshine on my face...

Au coup de feu il me semble.

Félicitations pour le chrono !

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 30-11-2025 à 17:51:47
n°73902427
Lautho
Posté le 30-11-2025 à 17:57:48  profilanswer

Bravo aux marathoniens !

n°73902571
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-11-2025 à 18:10:17  profilanswer

diamond2 a écrit :

3h07’59 au marathon de La Rochelle !

CR à venir, mais j’ai kiffé, pas eu de mur, pas eu de difficulté mentalement. Pour un premier marathon, je suis happy.

Dire que t'aurais fait sub 3h si avais suivi BBen, je suis déçu  :O

Plus sérieusement, je trouve ça impressionnant pour un premier !
Je repense à toutes les questions que tu te posais avant ton semi et là, l'impression que ça a été "facile", le contraste est beau.

---------------
Posté le 30-11-2025 à 18:15:06  profilanswer

Lautho a écrit :

Bravo aux marathoniens !

Ce sont des tigres

---------------
n°73902645
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-11-2025 à 18:15:40  profilanswer

[:cetrio:1]

SenorPollo a écrit :

Bien joué, c'est un super temps pour un premier !

:D

Bravo, et bravo.

J'espère que ta mauvaise expérience sur semi t'a servit.

Le temps est très très bon.

Grave. J’ai évité de partir trop vite et c’est passé nickel.  

Question.

J'ai un écart énorme.

4'06-4'08' en moyenne circuit de 5km jusqu'au 25 ème puis... Dans le dur crescendo du 25 au 40eme avec allure circuit 5km qui tombe à 4'13 / 4'14 / 4'20.

2 gels baow puis impossible de reprendre du sucre. Je me force avec 1 gel D4 cola passer le 30 ème. Idem avec les électrolytes. Ça passait pas. J'ai forcé. J'ai roté mais j'ai pas vomi comme l'année dernière.  
Finish en 4'10

PR de 1 minute par rapport à l'année précédente. Et ENFIN un vrai finish pour profiter de la clameur de la fin en accélérant. Petit sprint de rigueur pour être pile sous les 2h57, 2h56'59"  [:cerveau kukron]  

Énorme, grosses Feloches [:volta]
Surtout vu tes hésitations ces dernières semaines.  

Pour le temps officiel c’est pris à la borne de départ, j’ai 1s d’écart entre ma montre et le temps officiel.  

Mais tu devais de toute façon être dans le premier SAS, donc au pire du pire 30" mais jamais 1’30. Chelou.  

Lautho a écrit :

Bravo aux marathoniens !

Raistlin a écrit :

Dire que t'aurais fait sub 3h si avais suivi BBen, je suis déçu  :O  

Plus sérieusement, je trouve ça impressionnant pour un premier !
Je repense à toutes les questions que tu te posais avant ton semi et là, l'impression que ça a été "facile", le contraste est beau.

:D

Oui, aucun mur, allure quasi constante tout le long.

Message édité par diamond2 le 30-11-2025 à 18:17:06

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°73903021
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-11-2025 à 18:51:15  profilanswer

@mgthebiglebowski : correction  

Le temps officiel est bien au coup de départ. Mais le temps réel est au passage des arches.  

J’ai 27s entre le temps réel et le temps officiel (donc un peu moins de 30" comme dit plus haut) et je n’ai qu’une seconde d’écart entre le temps réel et ma montre, c’est clairement le timing d’appui de bouton là, je me souviens avoir stoppé juste après pour être sûr de l’avoir passée.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/30/snapshot_2824752499fec360c229591b0.jpg

---------------
n°73903494
zebdaparis
Ok
Posté le 30-11-2025 à 20:13:39  profilanswer

Tu n'as pas bipé ta montre sur le second tapis qui est un peu après le départ (c'est le tapis du passage au semi)
3h42 tout pile ici.
Parti sur les bases de 3h28 puis vers le 25e j'ai commencé à faire des mini foulées en tapant fort sur le sol ça a été assez long ensuite.
Enfin bon pr de 15 minutes par rapport à Séville.

Ambiance de folie comme j'ai rarement vu dans une course.

n°73904730
SenorPollo
Posté le 01-12-2025 à 08:11:27  profilanswer

Question.

J'ai un écart énorme.

Finish en 4'10

Bravo :jap: Tu confonds pas temps officiel et temps réel par hasard ?
Par contre 2 gels c'est bien trop peu, si tu t'entraines pas à en manger à l'entrainement ça marchera pas en course :D De mon côté je tourne à un gel tous les 7 km.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 01-12-2025 à 08:18:19
n°73904861
M-V
Posté le 01-12-2025 à 09:01:08  profilanswer

Bon j'ai encore un souci avec les Asics Novablast 5 Lite.

L'autre jour sur des runs courts pepouse et avec des semelle Kiprun 700, j'avais une sensation d'engourdissement au niveau du tendon exterieur droit. Rien de bien grave, mais pas hyper agreable.

Je mets des semelles kiprun parce que les semelles stock Asics ont tendance a reculer dans la chaussure. D'habitude je mets les semelle Kiprun 300 basiques mais la je sais pas ce qui m'a pris, j'ai changé.

Du coup ce weekend, j'ai retenté un run avec les Asics, mais en changeant la semelle pour la Kiprun 300. Et le run s'et mieux passé. Pas de gene particuliere ou d'engourdissement. Donc j'ai allongé et un peu accéléré.

Sauf que a froid, c'est devenu hyper douloureux et genant au mouvement. J'ai massé au Flector et laissé reposer hier. Et je vais voir aujourd'hui si courir avec les Novablast normale, et semelle Kiprun me fait le meme effet. Sinon, ca veut dire que les nouvelles sont pas ouf [:altherac:1]

edit : Bravo aux marathoniens :o

Message édité par M-V le 01-12-2025 à 09:01:22

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 09:01:08  profilanswer

n°73904904
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 09:12:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par contre 2 gels c'est bien trop peu, si tu t'entraines pas à en manger à l'entrainement ça marchera pas en course :D De mon côté je tourne à un gel tous les 7 km.

Dans son SAS, il y avait moins de 30" entre le réel et l’officiel, le problème doit être ailleurs

---------------
n°73904919
SenorPollo
Posté le 01-12-2025 à 09:14:44  profilanswer

P'têt qu'il était en fond de sas et que c'était plus dense que le tien ? :o

n°73904963
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 09:25:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

P'têt qu'il était en fond de sas et que c'était plus dense que le tien ? :o

J’étais dans le sas 2, il était sûrement dans le sas 1 :D

---------------
n°73906357
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-12-2025 à 14:01:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si c'est exactement ça.

Mon temps c'est 2h56min45sec. Ça c'est celui pris avec la puce du dossard au passage des bornes.

Et le 2h56min59sec c'est mon temps entre le "pan" du starter et le moment où je coupe la ligne en passant sous l'arche d'arrivée.

Enfin, l'écart avec la montre s'explique par les erreurs de GPS inévitable, et l'écart entre trajectoire optimale (ligne au sol) et celle que j'ai prise le long du parcours.

Tout est normal en fait, puis bon ce qui compte c'est le temps officiel d'un chonometreur agréé sur une competition labelisée.

Niveau ravitaillement la stratégie et similaire à la tienne, en gros 1 gel tous les 8 ou toutes les demi-heures. 1 gorgée d'electrolyte tous les Km ou au besoin, genre avant d'attaquer une côte ou accélération... Ça fait un an que je bosse ça. Sur les SL, j'arrivai à prendre gomme au départ, et 3 gels au max mais souvent le dernier dur-dur. Mais le jour J c'est pas passé. De toute manière, ce n'est pas là dessus que je perds du temps. C'est dans la force musculaire. 0 renforcement et ça c'est senti. Comme lors de mon deuxième marathon ou je rate le sub 3h pour 1min30 e flanchant un peu de la même manière. Fin de la saison sur route, je vais profiter de décembre pour préparer la saison trail en faisant u' travail spécifique bien axé renfo.
On verra si l'avenir le donne raison.

Dernier point que j'ai découvert quelques heures avant le départ... Le laçage marathon.... L'année dernière je perds 3 ongles avec ampoules aux deux pieds. La je finis avec des petons nickel et une ampoule. Moralité, il n'est jamais trop tard pour apprendre.

On attend ta performance dimanche prochain.

:jap:

---------------
n°73906457
nicoduke
Posté le 01-12-2025 à 14:19:26  profilanswer

Il faut aimer être vu de très loin, mais y a moyen de toucher des Pegasus 41 à moins de 60€ si vous cumulez la promo avec le cashback de Boursorama

https://www.zalando.fr/nike-perform [...] v-i11.html

n°73906471
hokuto201
Posté le 01-12-2025 à 14:23:13  profilanswer

Petite course de campagne de mon côté : c'était la féria Barisienne en version 10km [:bluecactus]

L'année dernière, j'avais fait ma première course chronométrée sur l'édition 2024. Le temps de 2024 a aller chercher était de 46:12

Y a pas grand chose à dire sur la course en elle-même, elle consiste en 3 boucles en ville. L'avantage au boucle, c'est qu'il y a quasiment du monde partout, sauf au dernier tour ou la plupart des gens remonte le parcours pour assister à l'arrivée.

Et plutôt content de moi, cette année j'ai un temps officiel en 44:11, soit 2 minutes de mieux [:jean-michel platini]

Pendant la course, je pensais que je pourrais aller chercher un peu mieux, mais c'est déjà pas mal pour cette année !

C'était la dernière de 2025 pour moi, je vais rester un peu plus au chaud en décembre !

n°73906508
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-12-2025 à 14:31:20  profilanswer

6x1000 ? assez classique.

n°73906524
Neuf 2i
Posté le 01-12-2025 à 14:33:19  profilanswer

C'est pas un peu easy ?

n°73906564
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2025 à 14:42:02  profilanswer

ca depend de ta recup

---------------
ras
n°73906574
Neuf 2i
Posté le 01-12-2025 à 14:43:52  profilanswer

Je me voyais bien faire une seance legerement plus difficile que le 2*3000 r2'30 de ce weekend :o

n°73906612
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-12-2025 à 14:52:27  profilanswer

Fais 2x3000 à 10s de moins :o

n°73906637
SenorPollo
Posté le 01-12-2025 à 14:57:13  profilanswer

Si c'est exactement ça.

Mon temps c'est 2h56min45sec. Ça c'est celui pris avec la puce du dossard au passage des bornes.

Et le 2h56min59sec c'est mon temps entre le "pan" du starter et le moment où je coupe la ligne en passant sous l'arche d'arrivée.

Enfin, l'écart avec la montre s'explique par les erreurs de GPS inévitable, et l'écart entre trajectoire optimale (ligne au sol) et celle que j'ai prise le long du parcours.  

Tout est normal en fait, puis bon ce qui compte c'est le temps officiel d'un chonometreur agréé sur une competition labelisée.

Niveau ravitaillement la stratégie et similaire à la tienne, en gros 1 gel tous les 8 ou toutes les demi-heures. 1 gorgée d'electrolyte tous les Km ou au besoin, genre avant d'attaquer une côte ou accélération... Ça fait un an que je bosse ça. Sur les SL, j'arrivai à prendre gomme au départ, et 3 gels au max mais souvent le dernier dur-dur. Mais le jour J c'est pas passé. De toute manière, ce n'est pas là dessus que je perds du temps. C'est dans la force musculaire. 0 renforcement et ça c'est senti. Comme lors de mon deuxième marathon ou je rate le sub 3h pour 1min30 e flanchant un peu de la même manière. Fin de la saison sur route, je vais profiter de décembre pour préparer la saison trail en faisant u' travail spécifique bien axé renfo.

Dernier point que j'ai découvert quelques heures avant le départ... Le laçage marathon.... L'année dernière je perds 3 ongles avec ampoules aux deux pieds. La je finis avec des petons nickel et une ampoule. Moralité, il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Ah ben si c'est lié, pas assez de glucides en course => stock de glycogènes vide => muscles cramés. Renfo ou pas :D

n°73906644
SenorPollo
Posté le 01-12-2025 à 14:57:57  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je me voyais bien faire une seance legerement plus difficile que le 2*3000 r2'30 de ce weekend :o

Certains font 3x3000 il me semble ?

n°73906765
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 15:17:24  profilanswer

Si c'est exactement ça.

Ah mais tu parlais de 2h55 et quelques à ta montre, ça faisait plus d’une minute d’écart, je capte plus :D

Par contre c’est quoi cette histoire de laçage marathon qui n’est pas en FP là ? :o
Dis nous en plus, ça m’intéresse :D

SenorPollo a écrit :

Ah ben si c'est lié, pas assez de glucides en course => stock de glycogènes vide => muscles cramés. Renfo ou pas :D

De ce que j’ai lu c’est clairement ça aussi oui.  
J’ai tourné à 60g/h sur ce marathon, et musculairement j’étais très bien tout le long. Bon, forcément ça tirait un peu dans le dernier quart… mais j’ai pas baissé de régime.

---------------
n°73906779
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-12-2025 à 15:19:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca depend de ta recup

Et de la vitesse :o

À l'époque où j'en faisais j'allais un peu plus vite que l'AS10, d'environ 5" (voire plus en mode je m'arrache très fort :o )

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73906897
wazany
Posté le 01-12-2025 à 15:38:01  profilanswer

il y a besoin de faire un test? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73907088
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 16:08:35  profilanswer

Le laçage marathon c’est juste l’histoire des boucles là ?  
C’est ce que je fais d’habitude mais sur les alfafly il n’y a pas le petit trou pour.

---------------
n°73907107
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 16:11:31  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Petite course de campagne de mon côté : c'était la féria Barisienne en version 10km [:bluecactus]

L'année dernière, j'avais fait ma première course chronométrée sur l'édition 2024. Le temps de 2024 a aller chercher était de 46:12

Y a pas grand chose à dire sur la course en elle-même, elle consiste en 3 boucles en ville. L'avantage au boucle, c'est qu'il y a quasiment du monde partout, sauf au dernier tour ou la plupart des gens remonte le parcours pour assister à l'arrivée.

Et plutôt content de moi, cette année j'ai un temps officiel en 44:11, soit 2 minutes de mieux [:jean-michel platini]

Pendant la course, je pensais que je pourrais aller chercher un peu mieux, mais c'est déjà pas mal pour cette année !

C'était la dernière de 2025 pour moi, je vais rester un peu plus au chaud en décembre !

Un PR est un PR ! Feloches [:volta]

3 boucles pour faire 10km, c’est abusé. Il est si minuscule que ça le village ?

---------------
n°73907125
moi et moi
Posté le 01-12-2025 à 16:14:18  profilanswer

Salut à tous,

J'ai des soucis de crampes abdominales sur les efforts à haute intensité.

Pour l'instant j'ai eu ça sur des intervalles en entraînement et en course, au bout de 10-15' à AS10 et AS5.

Dès que je redescends en intensité ça s'arrête très rapidement.

Je pensais au début à un souci d'alimentation avec les courses le matin, mais la dernière était à 16h et j'ai également eu le souci.

Je fais beaucoup de renfos, y compris gainage/crunchs donc ça ne semble pas être une piste.

Le kiné ne voit pas de problème mécanique, vous auriez des pistes de votre côté ?

n°73907260
zendb
Posté le 01-12-2025 à 16:35:06  profilanswer

va voir un gastro

n°73907319
wazany
Posté le 01-12-2025 à 16:46:35  profilanswer

ou peut etre que tu fais trop de gainage/crunch

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°73907360
zendb
Posté le 01-12-2025 à 16:55:29  profilanswer

Evo SL à 70€ livré (code EXTRA20 + cashback) chez JD Sport, il reste quelques pointures dont du 44 2/3

n°73907475
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2025 à 17:14:54  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

J'ai des soucis de crampes abdominales sur les efforts à haute intensité.

Pour l'instant j'ai eu ça sur des intervalles en entraînement et en course, au bout de 10-15' à AS10 et AS5.

Dès que je redescends en intensité ça s'arrête très rapidement.

Je pensais au début à un souci d'alimentation avec les courses le matin, mais la dernière était à 16h et j'ai également eu le souci.

Je fais beaucoup de renfos, y compris gainage/crunchs donc ça ne semble pas être une piste.

Le kiné ne voit pas de problème mécanique, vous auriez des pistes de votre côté ?

J'ai un peu la meme chose depuis l'an dernier. Toujours en course sur marathon, et systématiquement, toujours en descente. toujours au même endroit, sur le transverse coté droit.

Le kiné m'a regardé de travers en disant, c'est chelou...

Donc si tu trouves, ca m'interesse  

---------------
ras
n°73907501
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 17:18:48  profilanswer

Problème lié à la respiration non ?

---------------
n°73907509
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-12-2025 à 17:20:06  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

J'ai un 10km saucisson non labelisé bientôt.
J'ai fait 2*3000 r2'30 à J-14, qui s'est bien passé.  

Je fais surtout du trail et je n'ai fait que 2 seances spé 10.  
Je m'en referai bien une derniere a j-10. Un idée de seance ? J'hesite entre 8*1000 ou 4*2000, ou 2000-3000-2000  

Je fais du sport depuis longtemps, normalement je recupere pas trop mal.  

1000-2000-3000. Plus t'avance plus les blocs sont longs. Si tu pars trop vite sur le 1000 ça va vite être un enfer. C'est très bien pour travailler le mental.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73907610
moi et moi
Posté le 01-12-2025 à 17:39:50  profilanswer

zendb a écrit :

va voir un gastro

J'en parlerai à mon médecin la prochaine fois que je le vois.

kaillou38 a écrit :

J'ai un peu la meme chose depuis l'an dernier. Toujours en course sur marathon, et systématiquement, toujours en descente. toujours au même endroit, sur le transverse coté droit.

Le kiné m'a regardé de travers en disant, c'est chelou...

Donc si tu trouves, ca m'interesse  

Je te tiendrai au courant. Je me lance sur du semi là, on va voir si le problème se produit aussi sur ces allures, mais mon kiné était assez étonné aussi...

diamond2 a écrit :

Problème lié à la respiration non ?

C'était une de mes pistes, le kiné n'avait pas l'air convaincu et m'a dit que ça arriverait plus rapidement et que la douleur serait plus haut  

n°73907766
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 01-12-2025 à 18:05:47  profilanswer

Bravo aux rochelais, y a eu de très beaux temps

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°73907831
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-12-2025 à 18:16:50  profilanswer

moi et moi a écrit :

J'en parlerai à mon médecin la prochaine fois que je le vois.

moi et moi a écrit :

Je te tiendrai au courant. Je me lance sur du semi là, on va voir si le problème se produit aussi sur ces allures, mais mon kiné était assez étonné aussi...

moi et moi a écrit :

C'était une de mes pistes, le kiné n'avait pas l'air convaincu et m'a dit que ça arriverait plus rapidement et que la douleur serait plus haut  

Tu peux sérieusement suivre cette piste.  
A vitesse élevée, le moindre mouvement asymétrique peut provoquer des crampes abdos, genre tu lèves ton bras au ravito, déséquilibre, et si tu ne respires pas « bien », tu peux avoir un impact.  

Teste la respiration profonde en expulsant comme si tu soufflais dans une bougie.  

---------------
n°73907885
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2025 à 18:26:38  profilanswer

Sur un plan Coros, y a des sorties avec des intervalles à la cadence : c'est pas un peu zarbi sans pod?

---------------
Photo
n°73907912
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-12-2025 à 18:31:53  profilanswer

diamond2 a écrit :

Le laçage marathon c’est juste l’histoire des boucles là ?
C’est ce que je fais d’habitude mais sur les alfafly il n’y a pas le petit trou pour.

Tout a fait :jap:

https://youtu.be/5LqoqwA7CFs?si=EVP60vftZpi3PrcG

Pour ce qui des Alfafly va falloir que tu les bennes :o

---------------
n°73907973
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-12-2025 à 18:42:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est possible. Dans tous les cas, l'un et l'autre sont clairement des points à améliorer pour 2026.

Je vais me tourner vers des gels neutres. Pas de goûts. J'en ai gagné un sur une course et ça passait plutôt bien vs les autres.

diamond2 a écrit :

Ah mais tu parlais de 2h55 et quelques à ta montre, ça faisait plus d’une minute d’écart, je capte plus :D

Par contre c’est quoi cette histoire de laçage marathon qui n’est pas en FP là ? :o
Dis nous en plus, ça m’intéresse :D

2h55min35sec à la montre et j'ai bippé sur le premier truc au sol, puis j'ai voulu faire un autolap au 2ème mais j'ai en réalité juste fait un stop/start, donc encore quelques secondes de perdues, puis trajectoire pas optimale, plus signal GPS pas précis à 100%, ça se tient. Puis comme dit, avant, on a des dossards pucés fournis via un organisme pro. mandaté et sous contrat pour chronométrage de compétition officielle de portée internationale, donc ma pauvre breloque Garmin pèse pas grand chose par rapport à ça :)

Laçage
https://youtu.be/5LqoqwA7CFs?si=EVP60vftZpi3PrcG

diamond2 a écrit :

De ce que j’ai lu c’est clairement ça aussi oui.
J’ai tourné à 60g/h sur ce marathon, et musculairement j’étais très bien tout le long. Bon, forcément ça tirait un peu dans le dernier quart… mais j’ai pas baissé de régime.

C'est ce que j'ai bossé aux entraînements et lors de cette année, mais ça n'a pas vraiment tenu. Un autre axe de progression.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)