| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message édité par Loustik_ le 04-11-2025 à 16:05:56 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:04:44 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Donc les vols qu'il a utilisé n'auraient pas été annulés juste parce que monsieur Louvet n'était pas dedans. C'est pas Taylor Swift le mec. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
Malheureusement non, il va continuer à voler pour garder le créneau commercial Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-11-2025 à 16:51:25 |
didin19 |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:56:45 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
zendb |
|
mafspirit |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
didin19 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xbala | Et un bon vendredi |
didin19 |
|
leamAs на зарееее |
|
Lautho |
oranginaaaa | Toujours dans la team blessés. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M300A |
Mais bon, ya pas grand chose à dire --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | Oui j’ai repris dimanche dernier tranquille comme si j’avais rien couru la semaine d’avant… --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toujours.
|
M300A |
Pareil, j'ai fait une double sortie dimanche, je suis revenu trempé deux fois --------------- :wq |
Duv37 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question con --------------- Steam ID |
SenorPollo |
shinkan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Si j'étais resté en EF, j'aurais mis 2h pour faire la course des 12 kms
La précédente était un 6 kms et j'avais pas ressenti ça. Sur le 12, j'ai pas ressenti de souffrance mais j'ai senti que c'était long avec mon allure (7 au kilo). Message édité par bauer_attitude le 04-11-2025 à 22:01:29 --------------- Steam ID |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
que des footing depuis Chicago, |
Chou Andy Would you know my nem |
Quand on se pose ce genre de question, la réponse c'est généralement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Héhé |
zendb | le trail j'aimerai mais deux soucis : me suis quand même encore inscrit à la loterie du marathon du mont blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |