| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 17:55:43 ![]() ![]() |
didin19 | Les 3 1ères féminines qui ont défoncé le précédent record de la course qui datait d'il y a 22 ans. Message édité par didin19 le 02-11-2025 à 18:56:25 |
jluc Nothing else matters ... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Chou Andy Would you know my nem | Wow c'est vraiment très impressionnant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | moi je trouve ça plutôt impressionnant, Mais je pense qu'il s'en fout de mon avis |
Chou Andy Would you know my nem | Courir en 2h30 quand on vaut 2h15 ça t'impressionne ? C'est des sorties longues pour lui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Raistlin Sharak ! | Enchaîner boston et Londres, ça devait pas être facile pour autant, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
zendb | je connais pas son niveau de base. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne connais pas son niveau exact mais je vois 2h18 à Tokyo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:43:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 | Bah t'enchaines pas 7 marathons en 1 an en étant à fond à chaque fois, avec Boston et Londres en 6 jours ! Même si c'est dans des temps loin de son PR, ça doit laisser quelques traces. |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb |
ha oui c'est vrai !! je me souviens de lui à Boston |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Première course de 12 kms ce dimanche et première fois que je courais cette distance. Lors de mes sorties hebdomadaires je n'avais jamais poussé plus loin que 8 kms mais je sentais que j'avais la capacité de poursuivre donc je me suis inscrit sur ce 12. Un peu d'appréhension malgré tout parce que je me lançais dans une distance que je n'avais pas expérimentée en entraînement. Mais voilà, j'ai pu maintenir mon allure habituelle (7 min au kilo) sur les 12 kms donc j'ai fini la course en 1h25 (team escargot) mais j'ai eu cette fierté d'arriver au bout sans flancher. J'ai senti que c'était long (surtout que le parcours était monotone sur des longues lignes droites) mais j'étais dans ma course à maintenir mon allure, j'ai même dépassé plusieurs coureurs ( Petite course puisque limitée à 400 inscrits donc par moment tu te sens seul si t'es pas dans les 6 minutes au kilo mais très bonne expérience et on va poursuivre l'entraînement pour améliorer l'allure Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2025 à 22:03:45 --------------- Steam ID |
J'en ai fait plus que 7 en 2025. Incroyable exploit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o |
Copain de vitesse |
zendb |
hmm, je vois pas trop où tu veux en venir, mais soit. ok c'est du buzz, de la com', du fric (surtout que le documentaire va bientôt sortir...), on adhere ou pas (moi pas trop) mais pour autant est ce qu'on doit dévaloriser la perf ? faire 7 marathons dans une année, il y a plein de monde qui le fait peut être ça reste néanmoins beaucoup (trop ?, chacun jugera). dans ce cas il faut redéfinir ce qu'on entend par "performance" ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-11-2025 à 22:08:49 |
Chacun aura sa définition mais c'est complètement ridicule de qualifier ça de record du monde (ou juste performance) incroyable. Car plein de monde le fait. Peut-être pas à son niveau, car c'est le seul de son niveau qui a essayé, mais c'est évident que c'est à la portée de n'importe quel marathonien qui a de meilleures refs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
ha mais on est entièrement d'accord ! record du monde mais en même temps, il y avait personne avant. Mais bon, quand j'aurai mon record du monde avec mon paquet de tuc dans le slibard, tu me félicitera quand même ?? |
C'était pas les Majors... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de souci pour les Tuc j'adore ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Les 7 majors... me demande pas pourquoi et la logique, mais forcément ce sont les plus médiatisés... Je doute que kawauchi cherche la gloire sur les réseaux... |
bertty Ça ira |
|
zendb |
Ouais un truc de trailer ça |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zendb | ça va mal finir cette histoire !! |
Afocal |
|
gars_lent Pas rapide | Moi ce que je trouve débile c'est l'empreinte carbone de son projet à la con.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Loreak | Pareil, je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait encore autant de gens pour faire la promotion d'un challenge aussi néfaste pour l'environnement. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Parce que sinon des gens qui font 7 marathons dans l'année doit y en avoir un paquet. |
gars_lent Pas rapide | C'est de les faire sous 2h30 le challenge non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 | Je suis d'accord, mais c'est valable pour tout le monde. --------------- Styx |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |