| |||||
| Auteur |  Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | 
|---|---|
nicoolaa  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 06:52:31   ![]() ![]()  | 
Bordel Bordel !!! | 

--------------- Photo  | 
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 

Depuis, et après 1 an de préparation en plus, je ne sais même pas si je vais pouvoir faire 2h55'. Pourtant, je suis sérieux, coaché, et volontaire. Quand je vois le monde qu'il existe ente les allures 4'15 - 4'10 -.. 4', j'imagine même pas comment j'arriverai un jour à tenir un 3'45'' même sur 10. Donc, non, pour un lambda, c'est clairement les gains entre l'atteignable et le plafond de verre qui sont le plus difficile. Je considère ça comme une asymptote. Tu gagnes toujours un petit peu moins que le gain précédent, bte rapprochant indéfiniment de ton potentiel maximal... Jusqu'à ton inextricable récession et décrépitude. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:  | 
 Ah bah on est d'accord. J'avais pas vu ce message. 
 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:  | 
giHefca occupé à ne rien faire | 
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Yo
 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:  | 
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 

Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 01-11-2025 à 11:21:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen  | 
SenorPollo  | Regarde les heatmaps strava. Ca peut aussi te générer un parcours à partir de ton point de départ avec une distance voulue et un type de parcours voulu (dénivelé ou non).  | 
Bordel Bordel !!! | 

--------------- Photo  | 
babylone83 Corse :o | 
 Ouais j'ai couru sur la corniche > pointe rouge récemment car j'étais de passage. C'est sympa. Sauf quand tu te manges du bon gris mistral de merde   | 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 12:03:31   ![]() ![]()  | 
 Tu vises quoi ?  | 
Lautho  | 

Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 01-11-2025 à 12:08:16  | 
Bordel Bordel !!! | 

--------------- Photo  | 
M300A  | 10km saucisson dans la ville de mes parents, 3500 places, sold out en 24h   Heureusement que j'avais mis la date d'ouverture des inscriptions dans mon calendrier, ça devient complètement fou. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 01-11-2025 à 12:47:31 --------------- :wq  | 
oranginaaaa  | 

--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou des listes d'attente pour le tirage au sort de la liste d'attente    | 

--------------- HFR - We are accidents waiting to happen  | 
didin19  | 

| 

--------------- HFR - We are accidents waiting to happen  | 
xbala  | Quand je passais à Marseille pour le taff je trainais vers la Joliette donc je courais sur le front de mer près des docks et le vieux port pour les footings courts, et corniche pour faire du plus long. L'accès à la corniche depuis le vieux port est particulièrement désagréable par contre, mais la corniche elle-même je trouvais ça cool avec la flotte en bas   Édit : en tout état de cause j'ai du mal à considérer la corniche moins agréable que le tour des boulevards des maréchaux   Message cité 1 fois Message édité par xbala le 01-11-2025 à 14:30:35  | 
Afocal  | Suite à mon 10km couru récemment, je souhaite continuer à courir de temps en temps pour un maintien en forme, mais surtout reprendre la natation et autres activités travaillant le haut du corps. Je me suis mis un programme de maintien en forme avec Kiprun Pacer, avec une séance de course à pieds par semaine.  Je me demande si cela n'est pas un peu dangereux niveau risque de blessure de faire des séances de fractionné, et donc plutôt rapide, sachant que je diminue drastiquement mes distances de CAP par semaine. 
 Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 01-11-2025 à 16:36:16  | 
didin19  | 

| 
Lautho  | Par Notre Dame et le vallon de l'oriol c'est pas mal pour relier  | 
Chou Andy Would you know my nem | 
 Saucisson à 3500 dossards ?  --------------- J'aurais voulu être un businessman  | 
M300A  | 
 Il y a rien a gagner je pense, parcours touristique dans la ville, c'est vraiment pas un évènement "sportif". Les 3/4 des coureurs seront a plus d'une heure. --------------- :wq  | 
 Ok pour moi saucisson c'était plutôt associé à la course de village sponsorisée par les producteurs locaux   Je ne mets pas les pompes à fric urbaines dans cette catégorie. Message édité par Chou Andy le 01-11-2025 à 18:52:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman  | 
M300A  | 
bertty Ça ira | 

| 
 Je propose la création d'une nomenclature claire :   Saucisson : < 500  | 
giHefca occupé à ne rien faire | 

| 
Bordel Bordel !!! | 

--------------- Photo  | 
ezzz 23 | Inscrit au semi de Rambouillet !   --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk  | 
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 

--------------- More GG, more skill  | 
Hector Stringer  | 

--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore.  | 
sunkart  | 

--------------- Cyril.  | 
Lautho  | 

La corniche Kennedy ça a l'air OK. Il y a aussi le Marseille Cassis ou Cassis Marseille mais ça grimpe dur sur les 3 derniers Km. Un peu moins (3-4%) si on part de Cassis. Il y a aussi un parc. Bref. Je ne sais pas ce que le Coach aura prévu, mais si ça ressemble à ma fin de semaine, je devrais caler, 3 footing de 1h10 et une séance quali de 1h30/40. Merci à toutes et tous pour vos réponses et conseils. 
babylone83 Corse :o | Oui de la Statue de David > resto le Rhul c'est sympa. Et tu peux aussi faire des tours au parc Borely ou prolonger vers pointe rouge etc ...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |