| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:26:48 ![]() ![]() |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 31-10-2025 à 15:34:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Attention le monsieur a quelques références sur Ironman Et j'ai un collègue de club en 2h22 qui n'est pas du tout semi-pro, même s'il court 180 bornes par semaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Faut les caser les 180 bornes par semaine
--------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira |
|
Oui c'est sûr qu'il passe sa vie à ça mais il a un boulot à plein temps et aucun sponsoring, il paye son matos et ses dossards, son adhésion au club etc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | Si on court vite ça passe Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 31-10-2025 à 15:40:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Il court son EF à 5'00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 31-10-2025 à 16:02:44 |
zendb | En EF t'as moyen de prendre ton petit dej, et si il pleut tu prends ta douche... on ne sait pas où il habite !
Message édité par zendb le 31-10-2025 à 15:56:10 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | À ton avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Je ne fais pas de préjugés |
zendb |
|
shinkan |
Message édité par shinkan le 31-10-2025 à 16:28:38 |
kaillou38 mouton à numéro |
Je serai pas aussi violent, 2h30, t'es bon oui, très clairement. 2h15, c'est un niveau qui te permet de gagner des course en France. Tu dis qu'entre 4h et 3h, il y a un monde, mais il y en a un autre en 3h et 2h30. Je fais 3h09 après 4 bornes de nat et 180 à vélo Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 31-10-2025 à 17:00:18 --------------- ras |
mikamika | C'est un sport très différent mais ça me fait penser à Alexis Lebrun qui a eu beaucoup de problèmes physiques de 10 à 16-17 ans, talon, genou, coude droit, etc. Le chirurgien disait qu'il pouvait continuer en loisir voire même qu'il allait pouvoir devenir handicapé en continuant le ping...
|
zendb |
Message cité 5 fois Message édité par zendb le 31-10-2025 à 17:15:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-10-2025 à 17:27:34 --------------- [Folio Photos] |
zendb |
|
Naxos \o/ |
zendb |
|
Ça me paraît être un critère super restrictif Ça me fait penser à Baptiste Cartieaux qui a une chaîne YouTube, beau moteur tout terrain (sub 29' aux 10, duathlon au top niveau français, top 20 aux France de cross), incontestablement un très bon coureur... Mais qui est parfaitement anonyme au sein de son université américaine, même pas dans l'équipe 1 pour le moment, entouré de plein de jeunes de tous pays tout aussi talentueux que lui. Ça doit foutre un bon coup au moral Bon après on aura du mal à trouver plus haut niveau que l'universitaire américain. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya |
gars_lent Pas rapide |
kaillou38 mouton à numéro |
Il y a un autre biais aussi, c'est qu'en tri on a moins la notion de temps, les parcours sont trop différents. Ce qui compte c'est la place. Quand tu finis 200eme d'une course que t'as parfaitement maitrisé, tu sais qu'il y a du monde devant. Mais je suis tout à fait d'accord que les préparation se sont professionalisées dans tous les sports. On a une réélle fuite avant dans tous les sports. 120km/semaine sur marathon, c'est des semaines normales maintenant. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 31-10-2025 à 18:49:29 --------------- ras |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 31-10-2025 à 19:23:07 |
shinkan |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nicoolaa | Salut,
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Depuis, et après 1 an de préparation en plus, je ne sais même pas si je vais pouvoir faire 2h55'. Pourtant, je suis sérieux, coaché, et volontaire. Quand je vois le monde qu'il existe ente les allures 4'15 - 4'10 -.. 4', j'imagine même pas comment j'arriverai un jour à tenir un 3'45'' même sur 10. Donc, non, pour un lambda, c'est clairement les gains entre l'atteignable et le plafond de verre qui sont le plus difficile. Je considère ça comme une asymptote. Tu gagnes toujours un petit peu moins que le gain précédent, bte rapprochant indéfiniment de ton potentiel maximal... Jusqu'à ton inextricable récession et décrépitude. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ah bah on est d'accord. J'avais pas vu ce message.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |