| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
La discussion porte sur la montre, pas un stryd avec mesure du vent. Les données météo sont pull au démarrage de la sortie. A ma connaissance aucune montre ne mesure le vent en temps réel. La courbe de température c'est bien celle mesurée par la montre mais c'est du flan vu que ça va surtout capter ta température corporelle vu la position du capteur. Donc quand tu regardes les indications météo dans strava, c'est celles qui sont prises au tout début. edit : Je parle de ça : Message édité par SenorPollo le 30-10-2025 à 18:50:51 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:48:38 ![]() ![]() |
SenorPollo | Si tu n'as pas de capteur de vent dédié, non. |
styx42 | Ca existe un capteur de vent dédié qui serve de base au calcul de puissance Garmin ? --------------- Styx |
SenorPollo | J'en sais rien, google it. Message édité par SenorPollo le 30-10-2025 à 20:08:36 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Raistlin est demandé à l’accueil, je répète, Raistlin est demandé à l’accueil --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quoi une appli pour prépa de course ? Tu cherches un plan ? Je vois pas le rapport avec des champs pour la personnaliser |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:57:16 ![]() ![]() |
sashock | bon d’après le plus gros expert garmin j’ai nommé DC rainmaker ca prend la direction du vent une fois au début de l’activité https://www.dcrainmaker.com/2017/12 [...] -good.html
|
Lautho | Nakan en PLS |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Chat va m'aider sur mon plan, mais il ne me fera pas de rappel de séance, suivi etc je pense.
Ca rejoint les deux Message édité par romano de la pampa le 31-10-2025 à 06:53:33 |
Raistlin Sharak ! |
Lis BBe.... Ah non, t'es pas debutant en fait --------------- _______________________________________________________________ |
didin19 |
Message édité par didin19 le 31-10-2025 à 08:14:23 |
zendb | la grande famille « C'est comme une fratrie » : Bienvenue (ou pas) dans le club très fermé des moins de trois heures sur marathon https://share.google/ZhxAWZuRaGYhQQyRB |
zendb | j'aime bien le |
didin19 | La photo du mec trop content de passer sous les 3h avec un temps final en ... 2h28 ! Message édité par didin19 le 31-10-2025 à 13:18:54 |
|
gars_lent Pas rapide | Tout dépends du point de vue.
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | avec sub3h, tu es bien au-delà du 1er quartile, dans le tout premier décile, même dans le 5ᵉ percentile supérieur. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est dans l'article: en 2025 si tu es un homme, tu fais partis des 7.6% coureurs les plus rapides en passant sous les 3H. Et les 0.65% chez les femmes.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et encore, on parle des coureurs la. Si tu parles des hommes dans l'ensemble ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu rajoutes les ragondins et les baleines à bosse c'est encore plus spectaculaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
|
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà je propose de mettre 2h05 comme chrono des meilleurs et non pas 2h00, ça me semble un peu plus "réaliste" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | c'est quoi ces stats de la Fédération. Ça concerne les licenciés ou tous les français. |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |