| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
CPCVautour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:29:22 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sybela |
bertty Ça ira |
Je comprends aussi ton analogie avec le concert. Mais là encore j'aurais fait partie des personnes qui auraient été déçues de ne pas avoir vécu l'expérience son pour laquelle je serais venu. En fait, mon truc c'est que j'aime pas du tout la foule, mais c'est vraiment perso. Donc je ne tire aucun plaisir des "grands événements massifs", bien au contraire. L'important est de tirer plaisir en fonction de sa psychologie propre et de ses goûts, ce que tu fais de façon très cohérente et c'est très bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-10-2025 à 19:03:41 |
gmund |
|
gmund |
|
nmmolko |
Vu le contexte, je pense que tu peux être fier de ton résultat, même si tu n'as pas fait sub 1h30...
Je comprends ton point de vue de kiffer le moment plus que le résultat. Par contre, vu la prépa que tu as eu, pourquoi ne pas être parti sur des bases moins élevées (à mi-course, tu étais sur des bases de +2min par rapport à ton PR, c'est ça?) afin de profiter en courant de toute la course?
Vous avez dû confondre. 1h17, c'est mon temps au semi. Message cité 3 fois Message édité par nmmolko le 13-10-2025 à 19:20:20 |
Klm id Psn: Podologic | 20km de Paris 2025
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 13-10-2025 à 19:22:49 --------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 19:25:19 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
gmund | Suis-je le seul à ne prendre rien en ravito sur semi (dans les 1h30) ? Genre rien du tout, ni gel, ni iso tonic, tout juste je chope un gobelet d’eau histoire de |
PlayTime |
Ce serait aujourd'hui avec mon expérience je prendrai juste 2 Hydrogel d4 au 8 et 15. Ça permet de pas se faire chier à devoir récupérer des gobelets et je pense que c'est optimal pour l'apport glucide sodium et eau |
gmund |
|
nmmolko |
|
zendb |
Oui, ça s'est joué la dessus. Le premier semi à été fait rapidement. Le soucis est que 500m après le départ tu as un tunnel donc GPS out et allure à la rue. |
nmmolko | Ça me rappelle Bxl-Louvain |
Bordel Bordel !!! |
Faut commencer vieux Bravo à tous pour vos temps qui vu d'ici me semblent assez hallucinants Quant à moi, objectif moins d'une heure pour un 10k prévu pour le 08/11 dans ma course contre moi, j'ai fait 1.00.09 cette aprem ( 15mn EF, 8x1kmseuil/ 2mn EF, 15mn EF ). J'ai déconné au 8° intervalle, je croyais que je les avais finis Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 13-10-2025 à 21:13:58 --------------- Photo |
Hardtek Pompélup | Félicitations à diamond2 et à Klm, quel beau week-end pour l'élite Hfr --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babylone83 Corse :o |
T'inquiètes pas mon gars j'arrive ! Le cr du semi le plus lent de l'année J-55 ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il y a un semi dans ton coin fin novembre |
wazany | Félicitations à tous les coureurs du week-end Pour ma part petit cross de 10km en prépa de mon prochain 10km ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de cross l'expérience fut bonne juste que je suis a chié sur les montées https://strava.app.link/BXkk7QnxrXb Les adios 9 ont quand même bien marché sur ce terrain Message édité par wazany le 14-10-2025 à 00:27:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее |
|
babylone83 Corse :o |
J'en suis tellement loiiiiin mec. Sub 2h30 et je serai content ! |
Message édité par diamond2 le 14-10-2025 à 09:56:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
gmund |
|
leamAs на зарееее |
Loustik_ Oh my goood they | Que de chrono et de beaux CR ce week-end félicitation à tous les coureurs.
Message édité par Loustik_ le 14-10-2025 à 10:57:48 --------------- Steam ID | Strava |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SenorPollo | Flemme de quoter tout le monde mais j'ai tout lu, bravo à tous pour les belles perfs du weekend ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Klm id Psn: Podologic | Ça doit être sympa Cancale-St Malo Message cité 2 fois Message édité par Klm le 14-10-2025 à 14:41:31 --------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le premier marathon c'est forcément PR en plus, ça se fête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |