| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:55:14 ![]() ![]() |
didin19 |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Sub 40 (39’25) un peu plus d’un après avoir commencé !
|
wazany | Moi c'etait l'annee derniere malgres une blessure avant la course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Moi deux ans après avoir commencé, à ma 3ème course (48', 44', 39') Message édité par Lautho le 17-11-2023 à 14:31:34 |
wazany | Perso j'aimerais que on corps suive le rythme pour avoir une idee de ce que je vaut. et arreter de faire desesperer le coach quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | 17 ans entre mon premier dossard et mon premier sub 40' sur une course labellisée Et 9 ans si on considère les courses non labellisées. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-11-2023 à 14:58:26 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:51:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 | Pour ma part, sub 40 (38'39'') sur le 1er 10km après avoir repris le sport un an auparavant. |
Pedro_2004 |
Chou Andy Would you know my nem | Il fait pas ses 24 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 | Ca doit être ça |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
SenorPollo | Toujours pas de sub 40' après 5 ans de pratique |
Lautho | Dans 3 mois, tu sub40 en EF |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi je kifferai refaire 1km même à 7'30/km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
SenorPollo |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu t'insères, tu touches pas au ravito et tu fais passe pas l'arche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
ZIG ZAG |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 17-11-2023 à 19:58:27 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | 10 minutes d'échauffement c'est très léger pour un 10km à fond, et faire un 10km à fond chaque semaine quand tu fais aussi peu de volume, c'est l'autoroute vers la blessure. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hardtek Pompélup |
Je prends du plaisir oui, mes sorties me procurent du bien être niveau mental et physique mais j'aimerai rester simple dans mon approche pour l'instant.
Je prends note, donc pour rester simple je devrais me concentrer sur des SL et des footing à allure modérée et de temps en temps taper un peu plus dans le dur avec un échauffement plus long ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
wazany | +1 evite de faire des 10km a fond toutes les semaines, Mais tu peux lire la FP il y a quelques exemple si tu veux "taper dedans" comme tu dis mais oublie pas la progressivite est la cles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Bon pour finir le vendredi tout est permis, l'épilation des jambes pour ou contre L'épilation du sif on en a déjà parlé |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Blague à part, je vois pas trop quels progrès sont envisageables dans régularité et à seulement 2 séances par semaines. Y'a pas vraiment de secret ni de séance magique en course à pied, ça tient surtout au volume et a la régularité . Courir, courir, courir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Et même 3 en vrai c'est pas incroyable pour la progression, on va évoluer mais pas tant que ça, c'est à partir de 4 que ça commence à devenir vraiment intéressant. Mais oui très beaux temps pour ce volume Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2023 à 11:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |